• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Les Space marines du Chaos

Mort au faux Empereur

Des cinq factions engagés sur Arkhona le mal le plus terrible viens du Chaos. Ces être viciés ne se contentent pas de détruire les mondes il les corrompent et cherchent à corrompre tout vie. Leurs actions brutale sont presque toujours précédés d'insurrection violentes où le sang coule à flot à cause de myriade de cultistes se rebellant contre lautorité impériale. Les spaces marines du chaos se cachent parmi ces foules de fanatiques et leur découverte n'annonce que le plus grand des malheurs, parfois même le prélude à une invasion démoniaque.

 

Les légion renégates.

 

 

Autrefois les spaces marines du chaos ont participés à la grande croisade mais ils ont suivie une voie corrompue et sont depuis devenus tout ce qu'il combattait lors de la grande croisade. Ce ne sont plus aujourd'hui que des ersatz de space marines, mais ils sont animés par la haine et ne cherchent que la destruction. Après leur grande défaite sur Terra ils se sont réfugiés dans l'oeil de la terreur, une grande tempête warp permanante ou règne la folie. Les rares témoins à être rentrés et ressortis de cet espace parlent de planète couverte de crane et d'ossement ou le sang s'écoule dans le inverse de la gravité, ou bien de planète entierement rongée par la pourriture habité d'être bouffis insensible à la douleur, chacun de ces témoignages est discordant et en même temps incroyable, cet espace semble provoquer la folie pour ceux qui le traverse. Dans cet espace torturé les légions renégates vivent depuis dix millénaires. A cause de cet éloignement les space marine du chaos sont moins nombreux d'autant plus qu'il leur est extrêmement difficile d'avoir de nouvelles recrues, mais sont d'autant plus violent et meurtriers, les meilleurs (ou les pires) d'entre eux se sont même élevés au rang de prince démon, ils ont abandonné toute trace d'humanité et ont acquis l'immortalité, les plus faibles en revanche ne sont plus que des ombres possédés par des démons ils n'ont plus de volonté propre, mais les démon en eux sont parfaitement maitre des capacités de ces corps génétiquement améliorés. En résumé les space marine du chaos sont sans aucun doute l'ennemi le plus mortel de l'humanité, un mélange de guerriers génétiquement améliorés, de technologies oublié et de pouvoirs impies.

 

 

Les Envahisseurs d'Arkhona

Les spaces marines du chaos sont issus de 9 légions principales, chacun divisé en bande de guerre indépendantes mais dont l'affiliation d'origine est toujours reconaissable. Les forces envahissant Arkhona ne sont dévoués à aucun des dieux du chaos en particulier mais chacune est spécialiste dans une domaine particulier faisant de ces envahisseurs des forces mortelles. Les plus connus d'entre eux sont les membres de la Black Legion, descendants d'Horus, ils sont accompagnés des Word Bearer qui sont souvent le prélude à des invasion démoniaques. Les Irons Warriors sont égalements présent et avec eux la maitrise des techniques de siège. Sont également sur place les Night Lords, les maitres de la guerre psychologique.

 

La Black Legion

La Black Legion figure parmi les traitres les plus acharnés. Elle se nommait autrefois Sons of Horus, mais connut la déchéance lorsque son primarque périt des maines de l'Empereur. Elle emporta son cadavre loin de Terra, mais entra en conflit contre les autres légions rénégates, alors qu'elle aurait espéré les commander. Pire encore le cadavre d'Horuslui fut dérobé par ses rivaux qui en tirèrent des clones imparfaits. Abaddon le nouveau chef de la légion mena les survivants de ses forces afin de détruire les clones corrompu et la dépouille de son ancien maitre. Suite à cela Abaddon se détourna d'Horus et s'autoproclama Maitre de Guerre, puis ordonna à ses hommes de repeindre leurs armures en noir pour leur rappeler la honte de leur echec. Les harangues inspirés d'Abaddon ont décuplé la haine qui brule dans le coeur de ses guerriers. Ils se battent sous ses ordres depuis des millénaires et planifient leur raids depuis l'oeil de la terrer attendant le jour ou ils pourront provoquer la chute finale de l'imperium.

Symbole Black Legion

 

Les Word Bearer

Les Word Bearer adorent les deux du chaos avec un zèle et un fanatisme extrêmes. Ils dédient tous leur blasphèmes aux puissance de la ruine et chacun vénère un dieu du panthéon du chaos avec une ferveur exacerbée. Les mondes qu'ils conquièrent sont rasés puis rebatis afin de devenir des lieux de cauchemar, ou tout n'est que douleur et désespoir. Les populations asservies sont forcées de réciter des catéchismes impies et de célébrer des sacrifices sanglants sous l'égide des apotres noirs des Word Bearer. Cette légion cherche tout spécialement à souiller les monde de l'ecclesiarchie, l'église impériale, à mettre à bas les statues de l'empereur et à les remplacer par des effigies des dieux du chaos; elle ne laisse dans son sillage que mort et destruction.

Logo Ward Bearer

 

Les Irons Warrior

Les Iron Warrior sont des êtres amers et paranoiaques qui vouent un amour immodéré à leur équipement, Ce sont les plus doués des troupes de siège du Chaos. Perturabo lui-même se vantait qu'il n'éxistait aucune forteresse que sa légion ne pût capturer, et ses spaces marinesmettaient un point d'honneur à le prouver. Les Iron Warrior sont méthodiques et cruellement efficaces dans tout ce qu'ils entreprennent. Lorsqu'ils lancent une invsasion ils fortifient et consoliudent jusqu'a ce que leur positions soient imprenables. Quand l'ennemi contre attaque les techmanciens des Iron Warrior éprouvent une joue malsaine à l'attirer dans des zones de feux croisés et à le voir périr sous leur puissance de feu écrasante.

 

Les Night Lords

Les Night lords sont obsédés par le fait de s'en prendre à des plus faibles qu'eux. Depuis le martyre de son primarque la légion s'est divisé en bande de guerre cyniques qui passent leur temps à semer la terreur au sein de la plèbe impériale. Les atrocités qu'ils commettent méticuleusement avant chaque bataille affaiblissent la résolution de leur ennemis, en faisant des proies faciles. Les Night Lords se battent pour le plaisir de tuer et pour les gains matériels et non pas au nun d'une quelconque divinité. De fait, la plupart d'entre eux considèrent les croyants commes des ingorants aveuglés par leur rêves.

Logo night lords

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.