• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Warhammer 40k - Eternal Crusade - Un nouveau "Senior Producer" : Nathan Richardsson

EC - Warhammer 40k - Eternal Crusade - Un nouveau "Senior Producer" : Nathan Richardsson

Publié par Strykhe le 16/02/2015 à 18:15

Nathan Richardsson devient le nouveau "Senior Producer" de Behaviour pour Warhammer 40K - Eternal Crusade, nous commençons à le savoir, mais vues le nombre d'informations que l'on finit par trouver sur le sujet, il est important de noter que son discours reste cohérent d'un site à l'autre. Il réaffirme donc ici sa motivation à faire d'Eternal Crusade un jeu pour la communauté, fait par la communauté. Je vous laisse lire ces quelques lignes.

W40K - Eternal Crusade et son nouveau "Senior producer"

 

EC - Warhammer 40k - Eternal Crusade - Un nouveau "Senior Producer" : Nathan Richardsson

 

Nous avons eu la merveilleuse occasion de nous asseoir avec Nathan Richardsson, le nouveau "Senior Producer" de Warhammer 40k - Eternal Crusade, et nous avons pu avoir son point de vue en ce qui concerne la transition à venir et l'état actuel du développement du jeu. Inutile de souligner que c'est une période passionnante pour les fans d'Eternal Crusade. En considérant que le jeu se prépare pour sa première phase "d'Early Access" avec Nathan Richardsson à la barre, nous pouvons être assurés que l'expérience du succès d'autres MMO sera au rendez-vous.

En effet, N. Richardsson a commencé comme "Senior Producer" chez CCP (Crowd Control Productions), avec, à l'époque, la gestion de toutes les propriétés de CCP (World of Darkness, EVE Online, Dust 514). Il a ensuite déménagé pour rejoindre Trion, et devenir producteur exécutif de Defiance, la première plate-forme MMOTPS de science-fiction. Dès lors qu'il s'agit de MMO de science-fiction, N.Richardsson a traîné dans le milieu depuis 2004, voire plus tôt, à un niveau plus général.

Une préoccupation essentielle pour les joueurs de Warhammer (surtout en lisant les commentaires) est de savoir si N. Richardsson connaît l'univers de W40K et la première question qui lui a été posée était de savoir s'il était un "Warhammer bro". La réponse de l'intéressé s'est résumée à jeter quelques connaissances impressionnantes sur l'univers. C'est un lecteur assidu des livres de "Black Library", ses favoris étant "Les fantômes de Gaunt» et «Night Lords". Il est un gros joueur du jeu de plateau (il possède une armée Space Marines des Blood Angels), activité qu'il compte bien développer avec son départ d'Islande pour le Canada.

Le point de vue de Nathan, tout comme Miguel Caron (qui se retire donc du projet) sera fortement influencé par la communauté, et surtout par les Fondateurs (Early Access). Cela dit, N. Richardsson confirme que les "Early Access" viendront au plus tôt possible, il souhaite en effet que le jeu soit le plus rapidement possible dans les mains des joueurs afin qu'ils puissent aider à orienter le développement.

 

EC - Warhammer 40k - Eternal Crusade - Un nouveau "Senior Producer" : Nathan Richardsson


Une des choses intéressantes au sujet de l'arrivée de Nathan dans l'équipe, c'est qu'il a une grande expérience du travail sur les lancements de jeux PC sur console (Dust 514 et Defiance), et il saura certainement apporter cette expérience pour Warhammer 40K - Eternal Crusade. Il croit fermement que le jeu peut être porté sur console, les consoles modernes étant beaucoup plus accessibles pour un MMO que par le passé. Les joueurs PC n'ont pas à s'inquiéter, le développement PC reste la première priorité et que le jeu arrive dans les mains des joueurs est d'une importance absolue.


Est-ce qu'Eternal Crusade est vraiment un bon choix pour la console ? Nathan pense que oui, compte tenu du modèle des hordes Ork qui donnerait un accès F2P sur console, poussant les joueurs à juste s'asseoir pour jouer à quelque chose de non seulement carrément déjanté, mais également pour avoir un jeu rapide où l'on oublie le scénario en dehors du simple "attaquez !". Cependant, le temps nous dira si apporter un MMOTPS sur les consoles est viable, puisque l'exploit n'a jamais encore été accompli.

 

Nathan se répète sur le sujet, mais il tient à ce que chacun comprenne bien qu'il souhaite accélérer le calendrier dès maintenant pour que les joueurs obtiennent le jeu le plus tôt possible. Mettre l'accent sur la communauté a été la plus grande conviction de Miguel et continuera d'être une priorité, et ne pas mettre le jeu entre nos mains, nous ne pourrons pas faire de développement participatif !

Maintenant que Nathan est à bord de WH40K: EC, il va faire de grands ajustements, son expérience des MMO de science-fiction lui permettant d'ores-et-déjà de savoir ce qui peut potentiellement fonctionner ou ne pas fonctionner. Et apporter cela à une équipe qui est très enthousiaste, non seulement pour son jeu, mais plus généralement pour l'univers de Warhammer 40.000 est un grand plus. Sa connaissance approfondie du monde du jeu vidéo et son enthousiasme pour le jeu de plateau devrait donner du bon pour Warhammer 40K - Eternal Crusade.

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.