• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Warhammer 40K - Eternal Crusade - Quoi de neuf dans le Warp en 2015 ?

EC - Warhammer 40K - Eternal Crusade - Quoi de neuf dans le Warp en 2015 ?

Publié par Strykhe le 13/02/2015 à 16:45

C'est donc, cette semaine, mmorpg.com qui amène une petite analyse des derniers évènements au sein de Behaviour. A savoir, le départ de la tête pensante d'Eternal Crusade jusqu'à présent, Miguel Caron, et l'arrivée, au sein de l'équipe de Nathan Richardsson, nouveau "Senior Producer" en charge, désormais, du développement du jeu. Il est à noter plusieurs éléments assez importants, dans ce qui suit, et même si ça ne concerne pas le développement du jeu, ça concerne clairement l'avenir de W40K - Eternal Crusade.

Quoi de neuf dans le warp en 2015 ?

 

Salutations une fois de plus, compagnons croisés, il s'est passé un moment depuis la dernière fois où nous avons parlé, et il y a eu plusieurs changements significatifs depuis ce moment-là. De nouvelles personnes ont rejoint la Croisade, des vétérans ont dû partir pour de nouveaux champs de bataille, et nous sommes de plus en plus près de voir les premières vagues "d'early access".

 

EC - Warhammer 40K - Eternal Crusade - Quoi de neuf dans le Warp en 2015 ?

Tout d'abord, parlons de notre nouveau "Senior Producer" : Nathan Richardsson, anciennement chez CCP (Crowd Control Productions) où il était très impliqué dans le développement et la croissance de EVE Online. Il a aussi suivi des projets comme Dust 514, Defiance, ou encore World Of Darkness. Nathan est connu dans l'industrie du jeu vidéo comme étant quelqu'un qui fait bouger les choses, tout en ayant une forte attirance pour l'humour à l'occasion. Si vous avez regardé le plus récent LiveStream d'Eternal Crusade, vous saurez exactement ce que cela veut dire.

Jusqu'à présent Nathan a été humble et ferme et a bien insisté qu'il ne remplace pas Miguel Caron (en fait, il est le successeur de Stephanie Marchand, ancienne "Senior Producer"). Il a plutôt fourni à sa nouvelle équipe la vision, la direction et les outils dont ils auront besoin pour mettre en œuvre ses idées. L'affection et l'estime que la communauté de EVE Online a pour Nathan est quelque chose de très prometteur pour les fans d'Eternal Crusade. Quant à son pedigree W40K, nous savons qu'il aime les Blood Angels, et qu'il est extrêmement familier dans de nombreux sujets de l'univers de Warhammer 40K. Tout va donc pour le mieux. En regardant ses succès passés, nous pouvons avoir de grands espoirs pour son implication dans Eternal Crusade, et je pense que nous allons bientôt commencer à voir une progression plus cohérente.

 

EC - Warhammer 40K - Eternal Crusade - Quoi de neuf dans le Warp en 2015 ?

Nathan Richardsson



Ensuite, abordons ce que la communauté à ressenti comme une grande perte : Le Croisé Miguel Caron a quitté l'aventure Eternal Crusade pour de nouveaux défis. Les fans avaient assez bien appris à connaître Miguel au cours de la dernière année, et ils ne peuvent s'empêcher de ressentir de la tristesse dûe à son départ. Personne n'était aussi excité et enthousiaste sur le potentiel d'Eternal Crusade que Miguel. Il a mis sur pied une équipe de développeurs fantastiques, dont beaucoup avaient déjà travaillé avec lui par le passé, ce qui nous donne un petit aperçu de sa fidèlité dans ses projets.

Les fans avaient une personne qui s'immergeait totalement dans leur jeu et leur univers, et il aura contribué grandement à l'agrandissement de la communauté. Il est juste de dire que le succès du programme "Fondateur" (ndr : Les packs pour l'early access) est largement attribuable à Miguel Caron et à sa lutte sans fin pour être juste et transparent. Pas grand monde n'a réellement compris les raisons de son départ, après tout ce qu'il a apporté, il était le cœur et l'âme derrière le jeu, jeu qui a su se placer très haut dans des classements de "MMO les plus attendus". Remplacer un tel individu est presque impossible, et il est clair que Behaviour n'a pas l'intention d'essayer. Beaucoup de personnes ayant été en contact avec M. Caron espèrent pouvoir lui parler dans un avenir proche pour savoir quelle est la prochaine tâche sur sa liste de choses à faire. Le doute n'est pas vraiment permis sur le fait que ce sera quelque chose d'aussi ambitieux et excitant qu'Eternal Crusade.

 

EC - Warhammer 40K - Eternal Crusade - Quoi de neuf dans le Warp en 2015 ?

Miguel Caron


Pour finir, il y avait une rumeur qui circulait il y a quelques mois encore, qu'Eternal Crusade aurait trouvé un éditeur : Square Enix. Les pourparlers étaient d'actualité lors de l'E3 de l'année passée, mais visiblement, Square Enix n'a pas donné suite pour des raisons inconnues. Même si nous savons que Behaviour a discuté avec beaucoup d'éditeurs potentiels entre juin dernier et maintenant, aucune décision n'a été prise ou annoncée. Si cela change, je pense que nous serons assez vite au courant..

Beaucoup de choses passionnantes se passent dans, et autour, de la communauté d'Eternal Crusade. Rappelez-vous, si vous voulez être impliqués dans les discussions concernant ces sujets et beaucoup d'autres, n'hésitez pas à vous inscrire sur les forums d'Eternal Crusade. Dans le cas contraire, ne venez pas vous plaindre lorsqu'il sera trop tard, vous n'aurez qu'à vous en blâmer !

 

 

(Source - Traduction par Fureur)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.