• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - State of the Crusade XIII - Affiche publicitaire et contenu.

EC - State of the Crusade XIII - Affiche publicitaire et contenu.

Publié par wylhem le 10/05/2016 à 20:19

L'alpha d'Eternal Crusade suit son cours. Pour nous faire patienter en attendant un lancement officiel, l'équipe nous propose un montage reprenant les éléments qui seront disponibles lors de la sortie. Pas de soucis à vous faire, il y aura du contenu complémentaire comme le précise Nathan Richardsson dans l'article qui suit ... Terminators en approche !

Alors que le décor est planté pour l'Alpha d'Eternal Crusade, Nathan Richardsonn, lead designer de Behaviour sur ce projet (Pour ceux qui ne le savait pas encore..) tient à rassurer la communauté sur le fait que non, l'Alpha ne correspond pas à ce que beaucoup attendaient. Pas d'inquiétude, il s'agit d'une Alpha, et les mécanismes de bases sont passés au crible, l'aspect MMO viendra en son temps. Enfin, je n'invente rien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit ! - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-ix-lalpha-la-mais-ou-va#sthash.OOVwmagP.dpuf
Alors que le décor est planté pour l'Alpha d'Eternal Crusade, Nathan Richardsonn, lead designer de Behaviour sur ce projet (Pour ceux qui ne le savait pas encore..) tient à rassurer la communauté sur le fait que non, l'Alpha ne correspond pas à ce que beaucoup attendaient. Pas d'inquiétude, il s'agit d'une Alpha, et les mécanismes de bases sont passés au crible, l'aspect MMO viendra en son temps. Enfin, je n'invente rien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit ! - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-ix-lalpha-la-mais-ou-va#sthash.OOVwmagP.dpuf

state of the crusade xiii

Eternal Crusade State of Crusade

Salut à tous, xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et autres immortels.

Nous sommes arrivés à une étape critique du développement d’Eternal Crusade et nous pensons que c’est l’occasion de proposer une présentation en image de ce que sera Eternal Crusade à son lancement.

Nous sommes partis d’une base classique et nous y avons rajouté ce que nous sommes certains de vous offrir.

Ceci est du au fait que tout avance doucement et que nous voulons réaliser toutes nos tâches bonus …ou bien parce que notre réalité est que notre immeuble est en rénovation et que nous n’avions ni toilettes, ni eau courante hier. La moitié du personnel est malade entre Noah absent pour deux semaines avec une maladie ramenée du Japon, notre Directeur artistique avec sa jambe cassée et notre principale infographiste avec une entorse du bras.

Il y a toujours des incertitudes techniques que nous prévoyons à chaque rush et plein d’autres choses dont on peut perdre le contrôle … Par exemple lorsque des Genestealers ont mangé les programmeurs d’autres équipes pas loin d’ici, comme pour Fallout Shelter. Mais je m’égare.

Comme avec tout jeu en ligne, nous continuerons le développement des années après son lancement. Nous trouvons très étrange que dans un jeu conçu pour jouer avec des amis vous puissiez payer pour un DLC qui les empêche de jouer avec vous ensuite. Ajoutez quelques uns de ces DLC et aucun de vous ne pourra jouer avec ses amis. Ce n’est pas notre façon de faire. Nous ne voulons pas diviser la communauté de joueurs, vous aurez donc tous accès au nouveau contenu, mises à jour et extensions tous les 3 mois gratuitement.

Il y a des choses intéressantes qui bougent depuis que Microsoft a lancé sa plateforme de jeu multi-support. Ce à quoi Sony a répondu par un « oui mais non mais oui » et nous suivons le sujet de près. Nous avons des outils multi-support à notre disposition et pour ceux qui croient en un jeu unique pour tous c’est une nouvelle très excitante (même si elle ne l’est pas particulièrement du point de vue de l’équilibrage global).

Eternal Crusade State of Crusade


Les yeux acérés des lecteurs noteront des choses intéressantes sur l’image de présentation, comme par exemple comment nous sommes restés raisonnables avec les chiffres. 60+ joueurs est une réalité. Si nous atteignons 100 + ce sera super ! Si nous pouvons faire mieux ce sera plus que super ! Même le nombre d’objets est ouvert et offre des variations de nombreux types. Ceci vous donne une idée de l’ampleur de notre système d’équipement en cours d’élaboration.

Et voilà la bête alors s’il vous plait, pour la Croisade, l’Empereur, les Dieux du Chaos et les autres, partagez ceci avec vos amis. Il est temps d’éclaircir ce qui sera disponible au lancement et ce que nous serons capable d’ajouter dans les extensions gratuites comme le classes équivalentes aux Terminators « TEQs » dans la première après la sortie. Nous espérons que ces informations répondront à certaines de vos intérogations et vous rassureront à propos de ce que nous créons et ajoutons. Rappellez vous aussi que l’Accès Anticipé bénéficie du’une réduction de 20% par rapport aux prix lors du lancement du jeu et que bien entendu nous apprécions toujours les preview complètes et honnêtes. Vous avez étés incroyables dans vos retours et votre aide pour déterminer les priorités de développement et la direction à suivre.

 

Eternal Crusade State of Crusade


A posteriori je suppose que je n’aurai pas du lui demander de casser la baraque. (NDLR : blague anglophone par rapport à la jambe cassée du Directeur artistique)

Nathan Richardsson
Senior Producer

Poster un commentaire

5 commentaires

  • Rand a laissé un commentaire le 10/05/2016 à 20:30
    Et du coup ça annonce du bon ou pas?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 11/05/2016 à 12:08
    Je sais pas, j'ai plus vraiment jouer.
    Mais ils commencent à parler d'équilibrage, ce qui devrait me motiver à retourner voir ce que ça donne.

    Pour ce qu'il y a actuellement, en dehors de 2-3 trucs un peu imba, franchement, le jeu est pas mal, et pas trop frustrant. Mais il manque pas mal de chose pour en faire un grand jeu.
  • Skouid a laissé un commentaire le 01/06/2016 à 15:05
    Un des souci c'est clairement la customisation / personnalisation des unités... j'ai du mal a m'attacher au jeu en ce sens que mon perso ressemble a tout les autres, et que même au dela de la simple apparence, on ne peut pas vraiment trop orienter le gameplay pour le moment...
  • Stampeed a laissé un commentaire le 01/06/2016 à 16:14
    Donc, le pvp: un genre de PlanetSide ou plutôt une map style battlefield ?
    Avec un aspect pve à la warframe ?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 01/06/2016 à 23:18
    Pour l'instant, c'est du Battlefield Like. Avec les spécialités de W40K, toussa.

    Ils ont mis les Eldars il y a quelques jours. Et les changements du gameplay vont dans le bon sens, après plusieurs mois sans me connecter, j'ai été agréablement surpris.

    Cela dit, vous pouvez regarder des stream et VOD, hein, l'early access steam n'est pas sous NDA. (Mais vous ne verrez pas d'Eldars, eux, y sont, sous NDA )

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.