• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - State of the Crusade XII - Le loadout, késako ?

EC - State of the Crusade XII - Le loadout, késako ?

Publié par wylhem le 08/04/2016 à 17:17

Bonjour à tous, amis lecteurs ! Aujourd'hui Michael Chan vous apporte un maximum de réponses à propos du Loadout, votre arsenal personnalisé pour Eternal Crusade. Tous les détails sur sa conception, son utilisation et bien plus encore vous attendent dans l'article qui suit. Bonne lecture.

Le loadout, kesako ?

 

Salut tous, Xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et autres immortels.

Mon nom est Michael Chan et je fais le lien entre le système de combat, le monde persistant et les systèmes de progression / personnalisation des personnages.

Poursuivant nos State of the Crusade dans cette merveilleuse nouvelle année du Singe, nous présenterons les caractéristiques du monde persistant qui sont en développement. Nos équipes travaillant sur l’aspect jeu de tir sont de plus en plus satisfaites au niveau du plaisir de jeu ; mettant maintenant l'accent sur les performances et corrections de bugs ; l'ajout de nouvelles armes ; et le travail sur Eldars et Orks que nous espérons voir dans les deux prochains mois.

Notre objectif est au moins de voir les Eldars sur le serveur de fondateurs et de tester leur jouabilité avant qu'ils ne se dirigent vers la Early Access Alpha. Nos nouvelles cartes subiront également le même traitement. Tests en jeu, retours d’expérience, tests, recommencer. Une partie de l’équipe s’attèle à la tâche alors que nous avançons sur les systèmes du monde persistant.

Alors, quel est le prochain système ?

Nous avons maintenant un premier prototype de l’inventaire dans le jeu que nous allons continuer à développer. Un Arsenal consiste en des éléments de l'arbre de la progression du personnage et vos récompenses post-bataille: armes, modifications d'armes, accessoires et consommables. Les articles du magasin Rogue Trader sont accessibles ici aussi, mais rappelez-vous les meilleurs équipements sont ceux débloqués dans le jeu.


Eternal Crusade Loadout

Chaque classe aura accès à différents types d’équipements à équiper ; et à travers ceux-ci, vous pouvez personnaliser vos capacités offensives, défensives et de soutien. Chaque arsenal peut contenir des objets dans la limite d’un certain nombre de points, il n’est donc pas possible de prendre seulement le meilleur dans chaque catégorie. Oh, et les modifications d'armes incluent des choses comme les combi- (ou kombi- si vous êtes un Ork!).

Vous finirez par disposer de 5 arsenaux personnalisés, à partir desquels vous pourrez choisir dans la bataille un ensemble plus réduit d’équipement après avoir découvert la carte où vous combattrez, vos ennemis, la composition de votre groupe de combat et votre connaissance de la méta du jeu.

 

Eternal Crusade Loadout


Si la perspective de la création d’arsenal vous semble ardue de prime abord, ne vous inquiétez pas - il y aura des arsenaux prédéfinis comme exemples potentiellement viables.

 

Eternal Crusade Loadout

La personnalisation visuelle sera également une partie de ce système ; bien que vos choix ne compteront pas dans la limite de points disponibles.


Comment cela s’équilibre dans le monde persistant?

Vous remarquerez que votre XP est comptabilisée. Ceci est la première étape pour enregistrer tout ce que votre personnage aura accompli.
L’ XP sera dépensée dans l'arbre de progression et en plus des récompenses post-bataille, vous donnera accès à une large gamme d'options pour votre Arsenal. Vous serez en mesure de réaliser des prouesses dont vous étiez jusque là incapable et choisir entre être polyvalent ou spécialisé sur le champ de bataille.

À un certain moment au cours de la progression de votre personnage, vous pouvez également déverrouiller les versions vétérans de classes de base dont les arsenaux peuvent avoir plus de points et accès à des types d’équipements exclusifs.

Puis il y a aussi les classes élites et héroïques qui ont un mélange d'éléments fixes uniques et quelques emplacements d’équipement ajustables.


Wow, c’est le retour des Space Marines d’élite de la Légion des Damnées et des héros Orks Kasseurs de Tank?

Bien sûr! Ils ne sont jamais partis loin et tandis que ceux-ci sont débloqués et sont Supra-Kool, leur pouvoir est juste une alternative intéressante et n’occultera pas les réalisations personnelles de votre personnage dans le monde persistant.


OK - je comprends, vous avez une progression des personnage liée aux arsenaux et à l’équipement Flashy !

Oh oui, et il n'y a pas de groupe comparable à un groupe de combat - qui obtiendra son SoTC de son côté de la carte du monde persistant et ses propres Seigneurs de guerre.

Pour résumer : prenez un personnage, faites le évoluer, faites le massacrer ses ennemis pour votre plus grande gloire et celle de votre faction à travers des campagnes et la conquête territoriale.

Si vous voulez en savoir plus ou nous aider dans l'évolution du jeu de tir, jetez vous sur notre Early Access Alpha, mais ne vous attendez pas univers de RPG en monde ouvert à la Skyrim avec 1000 joueurs par batailles . La technologie pour créer ceci n’est pas encore prête (mais ça va venir).

Jusque-là, nous allons tout simplement aller de l'avant avec un jeu de tir en ligne massivement multi-joueur à la troisième personne dans un monde persistant, avec des batailles allant de combat de 5 joueurs en coopératif à des assauts de forteresses à 100 joueurs.

 


Vous pouvez lire nos 11 State of the Crusade précédents ici pour rattraper votre retard sur les changements ; mais non, nous ne sommes pas «juste» un jeu de tir comme The Division ou Destiny, après des années de développement. Comme nous dépensons actuellement tous notre argent à préparer la GUERRE plutôt qu’à faire de la publicité, nous apprécierions que vous corrigiez ce malentendu quand vous le rencontrez. Malgré mes compétences de buveur de thé, il y a beaucoup de nouvelles sur les forums et je commence à me sentir comme dans un certain sketch des Monthy Python.

 


Comme toujours, je vous remercie pour votre soutien continu et votre fidélité. On n’ira pas n'importe où si vous êtes ici avec nous!

 


Michael Chan
Game Designer
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.