• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - State of the Crusade XI - Parce que oui, ça avance !

EC - State of the Crusade XI - Parce que oui, ça avance !

Publié par Strykhe le 20/12/2015 à 16:51

Et hop ! Alors que la fin d'année approche, Behaviour nous explique un peu sur quoi ils ont travailleé pour Eternal Crusade durant cette fin d'année. Avec une petite séquence vidéo des premières pierres du PvE d'EC, et quelques rappels sur ce qui devrait arriver à la rentrée. Tout ça continue sur la voie qu'ils se sont tracés, et n'en dévie que très peu, au final. Les Fondateurs sont toujours aussi bien écoutés, et ça fait plaisir (et ce n'est pas ironique, pour une fois !). Hâte de pouvoir tester tout ça, afin de voir un peu le résultat.

State of the Crusade XI

 


eternal_crusade_nathan_richardsson

 

Je ne peux pas dire que cela a été une année parfaite pour nous, mais je peux dire qu'elle a été excellente. Le chemin de la glorieuse victoire est rempli d'hérésie et les Dieux du Chaos que nous avons vaincus nous ont rendu plus forts pour y parvenir. Ce qui ne nous tue pas nous permet de tuer un peu plus.


Comme j'ai beaucoup à partager, voici le TLDR :
 

  1. Bonnes vacances à vous, nous serons en repos jusqu'à la nouvelle année.

  2. Nous allons mettre les serveurs sur une rotation de la 3ème carte, avec les défenseurs et les attaquant alternés - afin de vérifier la nouvelle carte et les deux nouvelles classes.

  3. Vous avez pu manquer le pire de nos vidéos Twitch : vous devriez certainement voir notre vidéo de l'Essaim Tyranides, la même vidéo corrigée par Zoran, et en dernier, mais pas des moindres, la vidéo de la nouvelle carte.

  4. Si vous n'avez pas déjà obtenu votre accès Fondateurs, avant que nous passions sur Steam, le moment est venu. Vous pourriez même être intéressés par les d'objets qui sont de retour à la demande de la communauté, des éléments qui ne seront à nouveau plus disponibles après le 8 Janvier.

  5. Je veux votre argent. Fiche honteuse. Plus d'argent. Je veux voir les Xenos le plus rapidement possible, et plus de gens avec nous. Voilà pourquoi nous embauchons, car nous avons besoin de plus de personnes pour faire tout cela, pour faire encore plus la guerre que vous nous le permettez en devenant Fondateurs. Rappelez-vous de parrainer vos amis, vous obtenez des points "Rogue Trader" pour ça, en plus !
     

Vacances Sanglantes


Commençons par l'installation spéciale Vacances Sanglantes. Avec une toute nouvelle carte et nous qui partont en vacances, nous voulons que vous ayez du plaisir durant cette période et nous avons pensé vous permettre d'en avoir un peu aussi. Cela signifie que vous aurez une rotation sur les cartes "Promethium", "Black Bolt" et "Pegasus Station", de sorte que vous pourrez passer d'un carte à l'autre. Oui, les Space Marines et les Space Marines du Chaos vont basculer entre défenseur et attaquant sur toutes ces cartes et leur 2 modes de jeu.

Ajoutez à cela les classes "Ground Assaut" et "Traitor Assaut", de nouveaux personnages de mélée, résistants, avec le Bouclier Tempête et la Marque de Nurgle, respectivement, une quantité relativement importante de sang devrait être versée.

 

Tyranides ?
 

Notre Joueur contre Environnement (PvE) progresse et notre IA se déplace avec les modèles Tyranides qui progressent, tout autant que les cartes PVE. Nous avons fait une petite vidéo de l'essaim de base, des Tyranides. Vous devriez vraiment vérifier, mais il y a aussi la version qui montre la véritable trame de fond, la vidéo de Zoran.

Nous en dévoilerons plus lors de notre prochaine spectacle Twitch sur les progrès et nous serons vraiment ravis pour vous, si vous avez la même trouille que nous lorsque nous déploierons la première carte de test PvE dans l'Alpha Fermé. La grande chose sur la façon dont nous construisons tout cela est que l'ajout de plusieurs factions PvE à travers les extensions libres, de plus de cartes et de modes de jeu co-op, est relativement facile. Remerciez votre Dieu pour les outils modernes de développement de jeux. Pas de marteau et de burin utilisés ici.

 

 

Qu'en est-il des Eldars ? des Orks ?


A présent, vous pourriez avoir eu un avant goût du tout premier Eldar jouable dans le jeu. Il n'y a qu'un Eldar, qui fait balancer sa massive.. Erhm.. Catapulte, et qui a des animations ajustées sur celles des Space Marines. Je vais être honnête, il semble un peu épuisé, il a passé la nuit avec un Ork, mais rassurez-vous, notre équipe est allée en Décembre à Toronto pour faire la capture de mouvement pour les Eldars. Oui, c'est assez étonnant qu' ils vivent la bas.

Vous verrez sous peu, plusieurs sujets traitants des Eldars dans la presse et sur nos futurs lives, dans les "State Of The Crusade" et, finalement, directement sur l'Alpha, quand nous aurons le reste des modèles, des classes, des véhicules et des effets visuels pour qu'ils aient l'arsenal complet pour tuer ces monkeigs.

Les Orks vont également mettre un long moment à venir. Nous en avons un en pagne, qui utilise également les animations des Space Marine, ce qui n'est certes pas aussi ridicule que de voir les Eldars en faire autant, mais l'aboutissement de leur arsenal complet n'est pas aussi abouti que celui des Eldars. C'est cependant un plaisir de voir tout le traitement en cours des concepts art des Ork, comme ceux du big boss Trukk. Bon sang, il a tellement de potentiel. Jantes tournantes. Dés en fourrure. Guitariste accroché sur le coffre. Vous connaissez le refrain.

 

Quand irez-vous sur Steam ?

 

Premièrement, nous sommes techniquement déjà sur Steam. En tant que Fondateur, vous obtenez une clé steam qui donne accès à l'intégralité du jeu. C'est aussi simple que cela.

Cependant, comme nous nous tournons vers les Early Access pour l'
Alpha, Les packs Fondateurs cesseront d'être accessibles et les accès iront vers un prix plus classique qui vous est familier. Nous vous le ferons savoir à l'avance, bien évidement, ceci est juste une idée en cours, sur ce que nous allons changer sur steam. Les packs Fondateurs sont uniques et ils ne dureront pas éternellement. Tout comme le chocolat.

Ainsi, en plus des goodies steam supplémentaires que nous avons prévu d'ajouter pour tous les packs de Fondateurs, vous deviendrez un Fondateur, un ami de Khorne et moi, je vous aimerai longtemps. Nous avons beaucoup en magasin pour les systèmes de personnage d'ici la fin du mois de Janvier.

Vous verrez les premiers essais du système de "loadout" personnel, vous pourrez essayer les éléments, à la fois de la boutique Rogue Trader et en obtenant des éléments en jeu, vous aurez aussi la personnalisation visuelle et la progression du personnage, mais aussi les Champions et une foule d'autres ajouts. Je vais me taire un peu et vous montrer une photo.



loudout_eternal_crusade_fiche_personnage

 

Résultats du sondage

 

Faisons également un point sur les résultats de notre 5ème enquête sur l'Alpha fermée. Nous sommes très heureux d'être encore au dessus de 5 sur 7, à propos de l'appréciation et il y a une légère amélioration générale par rapport à la dernière fois. Votre chapitre préféré est celui des Dark Angels. Le Bolter est toujours l'arme favorite d'une assez bonne majorité de joueurs, suivi du Bolter lourd, et du Fulgurant. Vous n'aimez pas encore vraiment le canon laser, 21% des participants indiquent que c'est l'arme qu'ils apprécient le moins.

Nous attendons les cartes plus grandes, ou les véhicules seront plus importants avant de nous plonger de façon plus profonde sur les changements du canon laser. Vos commentaires dans les enquêtes et sur les forums sont très utiles pour nous et nous l'apprécions vraiment.

 

Carnage de vacances


Nous remercions tous les Fondateurs et les fans pour la bonne année et nous vous le promettons, l'année prochaine sera encore plus impressionante !

 

 

 




Nathan Richardsson
Senior Producer
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com
 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.