• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - State of the Crusade VIII - Petits rappels sur la feuille de route !

EC - State of the Crusade VIII - Petits rappels sur la feuille de route !

Publié par Strykhe le 28/09/2015 à 12:16

Au lendemain des accès anticipés à l'Alpha fermée d'Eternal Crusade, Nathan Richardsson nous rappelle ce que son équipe chez Behaviour a mis en place pour que nous puissions jouer au jeu dès à présent. W40K EC est un jeu ambitieux, et ne soyez pas déçus par les choses en l'état actuel, le meilleur reste définitivement à venir ! Mais le chemin vers la rédemption sera encore long...

State of crusade VIII

 

state_of_the_crusade_eternal_crusade

 

Salut à tous, Xenos, infidèles, les hérétiques, demi-dieux immortels et assortis.


Ce furent quelques semaines incroyables qui nous ont menés là où nous en sommes aujourd'hui. Non, plutôt des mois. Depuis mon arrivée en janvier, nous avons traversé une multitude de changements, des changements qui avaient tous pour but de créer le jeu de tir massivement multi-joueur le plus étonnant, sur l'univers de Warhammer 40,000. Le meilleur tout court, en fait.


Tout en étant pleinement conscient que beaucoup de ces changements n'ont pas été dans le sens où nous le voulions, il y a environ trois ans, mais ils avaient besoin d'être faits. Pour qu'un grand jeu puisse voir le jour, nous avions besoin que vous obteniez le jeu entre vos mains le plus tôt possible.

Salut à tous, Xenos, infidèles, les hérétiques, demi-dieux immortels et assorties. - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-vii-les-acces-anticipes-cest-maintenant#sthash.4sUyaVcS.dpuf


Pour ce faire, nous avons déjà fait tout ça :

 

  • Nous avons changé nos objectifs et notre feuille de route pour une approche plus réaliste, itérative, au lieu de "modules". Ceux-ci correspondent à notre objectif de fournir le plus rapidement l'expérience des phases de tirs.

  • Nous avons changé notre moteur graphique pour l'Unreal Engine 4 en un temps record, de sorte que nous avons désormais un moteur de jeu de tir solide next-gen pour alimenter la guerre.

  • Nous avons revu nos priorités sur notre travail pour offrir la coté "tir", avant le coté "massivement multijoueurs". Si nous ne disposons pas d'un jeu de tir impressionnant, le "massivement multijoueurs" n'a pas d'importance.

  • Nous avons repoussé la livraison des accès Alpha à l'automne 2015, parce que nous avions beaucoup de travail à faire.

  • Nous avons travaillé comme si Khorne était lui-même après nous, pour prendre notre sang et nos crânes.

  • Nous avons eu une tonne de serveurs à mettre en place et un bouton TURBO "inviter tout le monde le plus vite possible".

  • Nous avons réussi à nous amuser dans notre tâche, en augmentant la qualité de notre prestation, et nous n'avons pas de crash serveurs en permanence.

 

warhammer_40k_space_marines


Maintenant, nous sommes ici avec 6.000 Capitaines en Alpha fermée. Ils prennent du plaisir; à en juger par les évaluations dans les forums, les sondages, les messages privés, les médias sociaux et mon téléphone qui n'arrêtent pas une seconde. Alors qu'est-ce qui se passe ensuite?

Tout d'abord, nous appuyons à nouveau sur le bouton TURBO pour que tous les sergents débarquent dans l'Alpha fermée d'ici la fin du mois d'Octobre. Cela nous mène à faire débarquer les Guerriers dans le courant du mois de Novembre. Et ce sera comme ça. Si vous souhaitez accèder au jeu des à présent, faites l'acquisition de votre pack Capitaine et vous y serez dès à présent. Vous avez l'impression de vous faire arnaquer ? C'est le cas. Notre but est il d'avoir plus de sous pour vous proposer un meilleur jeu ? Assurément.

Il y a, bien évidement, plus à venir. Nous nous efforçons de faire des mises à jour chaque semaine. Cela va de l'équilibrage des combats, des corrections de bugs, des améliorations générales, les caractéristiques des objets, à de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles fonctionnalités et même une forteresse. Ou peut-être deux. Et tout cela évoluera avec les retour des Fondateurs.

Cela permettra également de nous amener à ajouter le coté "massivement multijoueur", une étape à la fois. Les choses qui affecteront directement les phases de tir. Pensez à des choses comme les petites itérations de la progression de votre personnage, vos loadouts personnels, les mods d'armes, les apparences que vous achetez dans la boutique du Rogue Trader, le système des chefs de guerre et ses pouvoirs sur le champ de bataille. Cela affectera l'ensemble de votre expérience de jeu.

Parce que lorsque nous développons, écrivons et ajoutons de nouvelles fonctionnalités et contenus, ils finissent par vous être livrés directement sur l'Alpha fermée.

Nous serons là avec vous, nous observerons, et nous modélerons cette expérience ensemble.

Joignez-vous à nous, et répandons du sang partout sur le champ de bataille !

 


 

Nathan Richardsson
Senior Producer

 

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.