• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - State of the Crusade VII - Les accès anticipés, c'est maintenant !

EC - State of the Crusade VII - Les accès anticipés, c'est maintenant !

Publié par Strykhe le 08/09/2015 à 19:31

Et voilà, c'est tout frais, et nous avons enfin une date pour les accès anticipés d'Eternal Crusade. Nous le savions très proche, mais cela se fera encore plus rapidement que prévu, BeHaviour ayant annoncé aujourd'hui que nous pourrions commencer à tâter la bête d'ici le début de semaine prochaine ! Je vous laisse découvrir.

State of the Crusade VII

state_of_the_crusade_eternal_crusade
 

 

Salut à tous, Xenos, infidèles, les hérétiques, demi-dieux immortels et assorties.

 

Ceci est le moment que nous avons tous attendu. Il est temps pour les Fondateurs d'avoir accès à l'alpha d'Eternal Crusade. Pas seulement pour jouer et baver sur vos claviers, comme nous l'avons fait pendant des mois, en attendant avec impatience ce moment, mais pour participer comme Fondateurs dans le développement d'Eternal Crusade, devenant partie intégrante de l'équipe et afin de nous donner les évaluations que nous pourrons utiliser pour évoluer.

 

Qu'il se soit passé près de 9 mois depuis que je suis avec cette équipe est surréaliste. L'univers de Warhammer 40,000 est massif, et une source d'inspiration pour nous tous, et c'est un honneur de vous livrer la première expérience massivement multijoueur de jeu de tir en ligne dans cet univers. Ce sera incroyable, et surtout à cause de vous.

 

Le Lundi 14 Septembre, les Fondateurs ayant les packs de Capitaine ou plus élevé en termes de RTP et ayant été les premiers à acheter, vont commencer à entrer dans les phases d'alpha. Nous allons commencer lentement avec l'admission des 100 premiers, avec le but ultime d'obtenir une meute de Capitaines et plus durant le mois d'Octobre.

 

Si vous souhaitez entrer en même temps que la vague de Capitaines, vous pouvez encore réserver votre place par l'achat ou la mise à niveau de votre pack, et rejoindre la meute de Capitaines jusqu'à ce que nous commencions la vague des Sergents. Je sais, c'est une prise sans vergogne, mais plus de Fondateurs signifie plus de butin de guerre. Et, dans les ténèbres d'un loitain futur, il ne peut y avoir que la guerre.

 

space_marines_eternal_crusade


Donc, vous vous demandez peut-être ce qui est dans cette Alpha fermée et ce que vous obtenez avec un accès anticipé ?

 

Warhammer 40,000: Eternal Crusade est loin d'être complet. Il est encore en développement, il va évoluer et sera mis à jour chaque semaine. Nous sommes sur un jeu de tir en ligne et l'alpha fermée se concentre uniquement sur la création d'une meilleure expérience de cet aspect, avant de regarder le coté "En ligne".

 

Le monde persistant, l'équilibrage, les continents, les territoires, le théâtre de la guerre, les campagnes, la progression du personnage, des milliers d'articles, les "loadouts" personnalisés, la personnalisation de l'interface, plus de modes de jeu, les commandants, le PVE et d'autres aspects d'un MMO, ainsi que les dernières factions vont progressivement être ajoutés à l'Alpha fermée.

 

C'est vrai, nous avions dit une fois que nous aurions des modules individuels de disponibles plus tôt, et nous avons changé l'accent et la portée d'un accès complet, disponible cet automne. Ensuite, nous avons eu l'Unreal Engine, de bonnes personnes nous ont quittés, de bonnes personnes nous ont rejoints, des choses ont changé, des designs refaits et optimisés, les tests de jeu nous conduisent dans de nouvelles directions et voilà, nous étions confiants que nous pourrions déplacer les accès à l'Alpha de cet automne à cet été.

 

Et nous sommes, encore techniquement, en été.

 

Quelles différences j'éprouverais au lancement du jeu, demanderez-vous ?

 

Outre un grand nombre de systèmes de base mentionnés ci-dessus, ce que vous trouverez est une entrée très traditionnelle en cartes individuelles essentiellement. Ce sont des postes individuels ou des forteresses avec différents modes de jeu. Bientôt il y aura différents biomes, comme de la neige ou de la lave, et "mutators" comme nous les appelons, comme un mode de tempête Warp ou des batailles de nuit, ce qui affecte fortement les capacités des factions à se battre sur une même carte. Vous allez entrer dans une file d'attente et sauter directement dans la mêlée.

 

Cela va évoluer avec le temps lorsque plusieurs systèmes de base seront ajoutés. Avec, comme point culminant, de plus grands théâtres de la guerre sur un continent, avec des territoires qui auront des avant-postes et une forteresse, des "mutators" et des rencontres PvE instanciées. Cela nous éloigne de plus en plus loin de la mentalité "carte", pour arriver sur des territoires "monde ouvert" et des batailles massives.


Comment il va évoluer et combien de temps cela prendra dépend entièrement de nos progrès, la rétroaction, la technologie et bien sûr, vous.


Nous sommes ravis que vous vouliez nous aider à développer le jeu dans cet état et dès le début, nous donner vos commentaires, tester et être en mesure d'avoir un grand impact sur la direction finale. Nous serons avec vous, sur le champ de tir et sur les forums Fondateurs. La première règle de l'Alpha fermée est : vous ne parlez pas de l'Alpha fermée. Vous serez sous NDA, qui nous l'espérons, pourra être levé le plus tôt possible, de sorte que vous puissiez répandre l'évangile et mener les masses à la lumière.

 


Nathan Richardsson
Senior Producer

 

(Source)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Skalv a laissé un commentaire le 08/09/2015 à 20:14
    Bave !
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 09/09/2015 à 02:22
    J'aime de plus en plus ce jeu et Nathan...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 09/09/2015 à 10:25
    Si vous souhaitez entrer en même tant que la vague de Capitaine, vous pouvez encore réserver votre place par l'achat ou la mise à niveau de votre pack, et rejoindre la meute de Capitaine jusqu'à ce que nous commencions la vague des Sergents. Je sais, c'est une prise sans vergogne, mais plus de Fondateurs signifie plus de butin de guerre.
    Haha !
    J'aime, quand les choses sont dites
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 09/09/2015 à 12:00
    Je plussoie .
  • Sepharios a laissé un commentaire le 09/09/2015 à 12:32
    Il m'a l'air pas mal aussi celui la,mais bon j'ai déjà pris un pack fondateur sur CU ( et pas un ptit en plus ).
  • Skalv a laissé un commentaire le 11/09/2015 à 15:03
    Citation Envoyé par Sepharios Voir le message
    Il m'a l'air pas mal aussi celui la,mais bon j'ai déjà pris un pack fondateur sur CU ( et pas un ptit en plus ).
    Erf je suis désolé pour toi :/

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.