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EC - State of the Crusade IX - L'Alpha, on l'a, mais où on va !

EC - State of the Crusade IX - L'Alpha, on l'a, mais où on va !

Publié par Strykhe le 14/10/2015 à 18:40

Alors que le décor est planté pour l'Alpha d'Eternal Crusade, Nathan Richardsonn, lead designer de Behaviour sur ce projet (Pour ceux qui ne le savait pas encore..) tient à rassurer la communauté sur le fait que non, l'Alpha ne correspond pas à ce que beaucoup attendaient. Pas d'inquiétude, il s'agit d'une Alpha, et les mécanismes de bases sont passés au crible, l'aspect MMO viendra en son temps. Enfin, je n'invente rien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit !

State of the Crusade IX

 
 
Salut à tous, Xenos, infidèles, les hérétiques, demi-dieux immortels et assortis. - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-viii-petits-rappels-sur-la-feuille-de-route#sthash.pzJHm0ql.dpuf
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Salut à tous, Xenos, infidèles, les hérétiques, demi-dieux immortels et assortis.

 

J’imagine que vous vous demandez pourquoi nous sommes entrés si tôt à l’Alpha, pourquoi avoir ralenti notre vitesse de développement pour nous occuper des bugs en jeu de manière hebdomadaire ? Pourquoi nous ne développons pas aussi vite que remontent les feedbacks ? Voir les deux.

C’est ce qui se passe actuellement, nous faisons les deux. Ce que nous faisons, c'est de développer un jeu en ligne qui évoluera pendant des années, bien après le lancement officiel et qui sera toujours là. Ce que nous rendons accessible aujourd’hui avec cet environnement et les retours des Fondateurs qui jouent à l’Alpha est une petite version de ce que nous aurons dans le futur. Nous avançons sûrement, tout en ayant un certains rythme et en faisant comme si c’était notre seconde nature.

 

Tout ce que nous avons ajouté progressivement pour l’Alpha est une fraction du développement total du jeu et du chemin à faire avant son lancement. Vous savez aussi que la raison pour laquelle nous avons lancé si tôt les accès Alpha, est que nous voulons développer l’aspect “jeu de tir” avant l’aspect “massif” d'Eternal Crusade. Avoir un bon jeu de tir prendra des mois d’Alpha et de Beta et cela, nous le savons. Nous avons donc décidé de vous amener l’Alpha le plus tôt possible pour avoir votre avis et diriger le jeu dans la bonne direction dès le départ.

Depuis le lancement de l’Alpha nous avons effectué plus de 9,000 réparations de bug, d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités, de changements sur les cartes, des changements de carte tout court, des modes de jeu, de l'équilibrage dans les combats, etc.. Tous sont basés sur vos retours et sur la direction que la communauté veut voir prendre au jeu et tout cela en trois semaines ! Avec 6,000 capitaines ayant leur clef pour l’Alpha nous avons plus de 1,000 joueurs jouant chaque jour. C’est incroyable pour ce début d’Alpha. IN-CROY-ABLE. L’Empereur serait fier !

 

Les grands changements depuis ces dernières semaines :

 

  • Plusieurs ajustements sur 32 pages et 636 topics d’avis dans la section privée dédiée à l’Alpha.

  • L’avant-poste Blackbolt, plus "défensif".

  • Le mode de jeu Domination.

  • La hache énergétique.

  • L'épée énergétique.

  • Le fusil à plasma.

  • Le plasma lourd.

Pour voir toutes les améliorations faites jusqu’ici, veuillez suivre ce lien pour les patch notes.

 

Ce qui suivra les prochaines semaines :

 

  • Une version forteresse pour l’avant-poste Blackbolt.

  • Le mode de jeu Forteresse avec des éléments destructibles.

  • Le tank Vindicator.

  • Des tourelles défensives utilisables.

 

Abaddon_eternal_crusade

 

Les fondateurs ont sans doute remarqué que nous tournons sur une seule carte par rotation, pour tout le monde. Nous procédons de cette manière pour faire un focus sur les tests à faire et les debugs. Quand la forteresse viendra, ce sera la seule carte jouable pendant un certain temps. Quand nous aurons fait les modifications nécessaires sur chacune des cartes et que les joueurs seront heureux du résultat: nous commencerons à faire une rotation de toutes les cartes pour chacune de vos parties.

Nous voulons vous faire savoir que nous sommes contents et étonnés par le nombre de retours que ces personnes nous font. Nous allons continuer notre part de travail et vous donner des combats tout le temps. Nous ferons des résumés des mises à jour de manière régulière et nous vous dévoilerons ce qui viendra les semaines suivantes.

 

Ce serait différent sans cette pub honteuse, je le sais, mais nous en avons réellement besoin pour modeler le futur d'Eternal Crusade. Si vous voulez rejoindre la bataille et nous aider pour l’avancée d'Eternal Crusade dès maintenant, le pack capitaine est pour vous. Ce pack a beaucoup de contenu qui rendront votre pack rentable par rapport aux autres joueurs qui achèteront le jeu “de base” à sa sortie. De même pour les packs sergent et guerrier. Leur valeur est importante. Les sergents auront accès à l’Alpha plus tard dans le mois et les packs Guerriers recevront leur clés en Novembre. Comme convenu.

 

Pour finir, il y a un haut-fait pour avoir tué un membre de l’équipe de développement et il est facile de nous trouver lors des Lives. Nous nous verrons sur le champ de bataille !

 

Nathan Richardsson
Senior Producer
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

 

 

(Source)

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7 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 15/10/2015 à 01:25
    Ben... moi je trouve ça bien ce qu'ils font, ont-ils raisons je ne sais pas mais ils se tiennent à leur ligne de conduite et ils n'ont pas l'air d'avoir tant de détracteurs que ça, si ?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 15/10/2015 à 09:39
    Non, y a pas de gens vraiment mécontent.
    Enfin, pour l'instant, t'as que des gens qui ont mis plus de 100€ dans le jeu, donc des vrais fans. Ça pourrait changer d'ici fin novembre, avec l'arrivé des pack a 30€.

    Pour ce qui en ressort globalement, c'est qu'on aimerait que ça aille plus vite, rien de neuf sous le soleil

    Mais dans l'ensemble, ça reste assez réactif, c'est ce que les lives du vendredi nous montres.



    Par contre, le coup du haut fait pour dégommer du dév.. Miam à vendredi !
  • Skalv a laissé un commentaire le 15/10/2015 à 10:34
    Le truc c'est qu'ils communiquent beaucoup, mais depuis le lancement de l'Alpha c'est toujours la même chose au final, Oui c'est une alpha mais on fait ca pour que ca aille dans votre sens, bla bla faut être patient...

    Mais attention je trouve ca bien, certe j'aimerais que ca aille plus vite aussi, mais vaut mieux ca que d'attendre un jeu 2 ans pour au final être déçus ...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 15/10/2015 à 19:47
    Si tu regardes, ça fait à peine un mois, qu'on a notre accès.

    Faut voir aussi que certaines choses changent sur les maps, des murs qui se déplacent, des accès qui n'y étais pas, etc.. C'est ténu et subtil, pour certaines choses, mais ça reste assez limité.

    En fait, ils parlent d'équilibrage et de test de mode de jeu, mais je crois qu'ils essaye surtout d'avoir des modes de jeu sans bug, et que les vrais tests d'équilibrage de classes viendront plus tard.
  • Skalv a laissé un commentaire le 16/10/2015 à 11:29
    Ha bah ils l'ont dit que la chasse au bug était commencé ! D'où l'Alpha précoce !
  • Cervantes a laissé un commentaire le 16/10/2015 à 16:59
    C'est quand l'accès des packs à 30? ? Fin Novembre mais ya une date précise ?

    Qu'on puisse commencer à cracher notre bile, parceque bon les pigeons backers à 100? et plus ils sont pas objectifs.

    Urk urk
  • Strykhe a laissé un commentaire le 16/10/2015 à 17:29
    lol.

    Non pa de date, mais s'ils continuent sur leur lancée, les accès sont obtenu par date d'achat. Donc en gros, si tu achètes maintenant, tu l'auras fin novembre.



    Pour ce qui est d'être objectif, y a pas à l'être, y a rien pour l'instant.. Quand je dis que c'est une démo, c'est une démo..

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