• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Rogue Trader #4 : Choppa, Rippa et autres joyeusetés orks.

EC - Rogue Trader #4 : Choppa, Rippa et autres joyeusetés orks.

Publié par wylhem le 02/06/2015 à 11:48

Quatrième épisode du Rogue Trader en français d'Eternal Crusade, le MMOTPS dans l'univers de Warhammer 40 000. Vous en avez assez de claquer vos dents dans des pétoires imprécises et inefficaces ? Vous pensez que rien ne vaut un bon Choppa pour réduire en bouillie vos adversaires? Alors ne cherchez plus, vous trouverez tout un attirail d'armes mortelles ici !

"Alors y parait qu'vous avez encore quelques dents à débourser? Les Dakka c'est bien mais vous préférez tapper fort sur les zhoms de près? Ben z'avez d'la chance vu que v'la mon stock de Kikoup tout neuf et presque pas cabossés !"

 

Eternal Crusade Rogue Trader Ork mélée

 

Suite et fin des numéros consacrés aux Orks et à leur armement aussi blingbling que bizarre disponible dans le Rogue Trader. Après le tir, à vous les joies de l'étrippage, de l'écorchage, de la ripaille avec un assortiment colorés d'armes de corps à corps. Mais aussi un véhicule tout feu tout flamme et deux unités spéciales pour taper encore plus fort.

 

 

  • BIG TOOF CHOPPA

prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Big Toof Choppa

S'lut ! J'espère qu'vous avez gardé quelquess dents pour c'truc, parce que si vous allez à la guerre 'vec un cur'dents fait par un grot, s'pas que vos dents qu'vous allez perdre ! J'ai vu un de ces Bad Moon ouvrir un tank en deux avec c'truc, pis ses débris y sont répandus partout comme de la gelée de squig . HA HA HA !

... Pourquoi qu't'achèterai pas ça direct ? ça fonctionne pas avec d'la télépathie, t'as juste à y t'nir dans tes mains et à frapper les zennemis avec le côté qui coupe ! (ou l'côté plat si tu préfère l'écraser et l'écraser encore et l'écraser un peu plus ...)
 

Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos des Orks, mais la force brute naturelle de cette race ne peut pas être niée. Contre un soldat non protégé, un simple coup d'une de ces épées est mortel. Il n'est pas encore bien défini aujourd'hui si les Orks n'ont pas la capacité à plus aiguiser leurs armes ou bien s'il n'en ont juste pas besoin. Bien que classée dans les armes "tranchantes", cette épée est juste un instrument de broyage ; la force brute basique de la plupart des Orks est suffisante pour tout enfoncer, sauf l'armure énergétique de l'Adeptus Astartes.

Moins aiguisée qu'un Choppa Ork normal, moins efficace pour percer les armures, mais le poids de cette arme à lui seul est suffisant pour faire perdre l'équilibre à la victime.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Pokkit Rokkit Launcher)

- See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-rogue-trader-3-les-armes-de-tir-impies-des-space-marines-du-chaos#sthash.NVmvVrLU.dpuf

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Pokkit Rokkit Launcher)

- See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-rogue-trader-3-les-armes-de-tir-impies-des-space-marines-du-chaos#sthash.NVmvVrLU.dpuf

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être équipée et améliorée dans l'arsenal.

Type : Arme de mélée (Choppa)

 

 

  • NEEDLE UV LIV

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Needle Uv Liv

Ouais, je sais c'que tu t'dis, je DETESTE voir l'Dok ... mais parfois j'ai b'soin d'un Dok, autant que j'ai b'soin d'un mekboy ... bon, si t'es chanceux ton Dok aura ce genre d'outil ... J'espère juste qu'il aura pas à percer trop profond l'armure pour l'ouvrir ...

 

Les sauvages peaux-vertes ont une connaissance limitée dans la plupart des domaines, y compris en médecine. Les "Médics" standards orks se reposent sur une mixture chimique bizarre qui est injectée durant les combats, mais leur attirance pour les pièces de machines énormes et lourdes rend souvent difficile l'accès aux Orks blessés. Pour avoir vu cet outil déployé sur le champ de bataille, il fonctionne globalement comme un Narthecium Astartes, avec une puissante foreuse pour ouvrir les armures endommagées.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être équipée et améliorée dans l'arsenal.

Type : Arme de support (‘Urty Syringe)

 

 

  • POWER RIPPA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Power Rippa

Ok, j'sais à quoi tu penses, la Griff Energétik que mon Warboss porte est super classe ! Bon, j'vais pas te contredire, mais c'que je veux dire c'est : si tu remplace ces griffes par des crochets ça ouvre plein d'nouvelles perspectives ! Da Rippa est super pour arracher des boud'chairs, mais moins super pour taper de l'armure. Ca fout la trouille à la plupart des gars pas armurés qui y voient arriver !

 

Quand un Ork attrape une cible avec une Pince énergétique, il n'y a pas grand chose qu'il ne peut pas dépecer. La Power Rippa change de la Pince standard qui est spécialisée dans l'écrasement, en utilisant des crochets pour arracher la chair et la carapace de chitine (comme celle trouvée sur les Tyranides). Les crochets à l'aspect horrible sont aussi efficaces pour insuffler la terreur chez les soldats peu protégés qu'ils le sont pour déchiqueter une cible.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être équipée et améliorée dans l'arsenal.

Type : Arme de mélée (Power Klaw)

 

 

  • RELIC LIMITED EDITION : DA GOLDEN FIXA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Da Golden Fixa

La légende Ork dit que quand un Warlord Bad Moon a tenu son premier tournoi annuel Mekka-Bash (durant lequel les Meks se combattent dans une arène en utilisant les robots qu'ils ont construits), tous ceux qui y prirent part reçurent une clé énergétique "en or". Alors que le vainqueur s'avéra être un gretchin déguisé pour ressembler à un robot et que la clé "en or" était juste peinte en dorée, ce fut le premier (et dernier) opus de cet évènement "annuel".

Bien plus lourde qu'un Choopa normal, cette clé inflige plus de dommages et augmente les chances d'assommer mais elle est bien quatre fois plus lourde qu'une arme ork standard.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être équipée et améliorée dans l'arsenal.

Type : Arme de mélée (Choopa)

 

 

  • LOOTED 'UMIE POWER ARMOUR

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Looted Umie Armour

C'est bon, j'me doute de c'que vous vous dites ... Les zhoms sont si faibles ! Pourquoi que je devrai me ballader dans une de leur armure cabossée. Et ben pour une bonne raison, en porter une prouve que t'es un vrai cogneur et pas juste que t'agites ton kikoup dans tous les sens. Si tu peux en chopper deux et les fixer ensemb' c'est encore plus mieux ! Quand tu prépares ton armure de zhom, essaies de couper les Space Marin' bien en plein milieu, ça te fera gagner du temps après.

 

C'est le devoir de tout Adeptus Astartes de récupérer les corps de leurs frères tombés. Quand les Orks forment une horde innombrable, ils arrivent parfois à surpasser même les plus robustes des Space Marines ; quand cela arrive, à la honte des blessures s'ajoute les Orks dépouillant les Adeptus Astartes et réutilisant leurs armures bénies. Un tel affront est intolérable et ne doit jamais être pardonné ni oublié !

C'est un visuel optionnel pour la faction des Orks qui remplace celui de l'armure normale.

C'est un visuel optionnel spécifique pour la faction des Space Marines du Chaos qui remplace celui de l'armure normale - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-rogue-trader-2-les-equipements-de-corps-corps-vehicule-et-unites-speciales-des-space-marines-du-chaos#sthash.N5sMwG1b.dpuf

Type: Armure (Torse)

 

 

  • SQUIG ARMOUR

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Squig Armour

J'sais ce que tu pense ... des squigs ! Y a tell'ment de trucs que tu peux faire avec ces machins, bons à bouffer, lancer, faire exploser ... enfin maint'nant y sont même bons à porter ! On prend un squig et on le passe par dessus sa tête. Quand les dents rentre dedans tu sais que c'est bon et voilà ! Après les Dakkas perceront le squigs en premier, pas toi !

 

Comme si ces créatures n'étaient pas assez méchantes, les Squigs sont un élément vital de la société Ork. Ils occupent différents rôles : nourriture, troupes suicide, ou transporteur des troupes de chocs. Un Ork entreprenant (ou plus probablement un Gretchin) prit un squig et l'enfila sur la tête d'un Ork. Il n'est pas certain que la créature survive au processus (le trou béant semble indiquer le contraire) mais le résultat est le même, une couche supplémentaire d'armure qui doit être enlevée avant de pouvoir abattre l'Ork.

C'est un visuel optionnel pour la faction des Orks qui remplace celui de l'armure normale.

Type: Armure (Torse)

 

 

  • WARBUGGY

Prix : 20 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Warbuggy

J'espère qu't'as encore quelques dents pour ça cam'rade ... ce Warbuggy est absolument parfois pour traverser le champ d'bataille. Toi et un autre boy pouvaient provoquer un max de dégats et ça ne foire que la moitié du temps. Assures toi juste que c'est un boy solide qui conduit et pas un sal' grot. Si y voit pas où qu'y fonce tu finira 'crabouillé pour sûr.

 

Un seul Warbuggy Ork n'est généralement pas suffisant pour poser de sérieux problèmes, les Orks étant connus pour leur manque de précision et de vitesse, et les mouvements aléatoires d'un canon monté sur un buggy aggravent cela. La menace augmente quand plusieurs Warbuggy se regroupent. L'incroyable quantité de tirs finit par déjouer les statistiques et quelque chose sera forcément détruit. Un groupe de Warbuggy coordonnés est plus à même capable de détruire une escouade ennemie s'ils ne sont pas prudents.

Ne les sous-estimez pas.

C'est un véhicule pour la faction des Orks qui peut être invoqué sur le champ de bataille.

Capacité : 2.

Armement : Bolters jumelés.

 

 

  • CYBORK MADBOYZ

Prix : 25 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Cybork Madboyz

Les Orks deviennent fous suite à la chirurgie et aux expériences folles des Painboyz et Mad Doks trop zélés. Les Cybork Madboyz sont des machines à tuer cybernétiques, insensibles à la douleur et plus ou moins incontrôlables sur le champ de bataille.

"Plus machine que Peaux-vertes", ces orks ont été énormément modifiés avec des membres mécaniques et des têtes de métal, faisant d'eux des troupes de choc idéales, bien qu'imprévisibles, menant la charge vers l'ennemi.

C'est un personnage élite pour la faction des Orks qui peut être invoqué périodiquement sur le champ de bataille.

 

 

  • SKARBOY KOMMANDO

Prix : 25 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Skarboy Kommando

Les commandos Orks sont les plus furtifs et rusés de tous les orks ; ce sont des peaux-vertes qui excellent à surprendre l'ennemi par derrière et à les attaquer avant qu'ils ne soient au courant de leur présence. Alors que certains Orks considèrent ces tactiques non-orks comme mauvaises, préférant la tactique ancestrale de courir droit sur l'ennemi en hurlant tout du long, les kommandos sont sans conteste des tueurs très efficaces.

La crème de la crème de ces mecs furtifs sont les Skarboy Kommandos. Suffisament gros et robustes pour repousser même un nob, les Skarboy Kommandos sont experts pour conduire les boyz dans des combats depuis des positions inattendues, s'infiltrant derrière les lignes ennemies et lançant des attaques surprises dévastatrices.

C'est un personnage Héroïque pour la faction des Orks qui peut être invoqué périodiquement sur le champ de bataille.

Type : Personnage héroïque (Commandement).

Armes :  Slugga et Choppa Knife.

 

 

Voici encore une fois des exemples de la "délicatesse" et de l'ingéniosité dont peuvent faire preuve les Orks dans leur approche du combat au corps-à-corps. Alors êtes-vous prêts à encaisser les coups pour finir haché menu, ou tiendrez-vous à l'autre bout du manche ? Ou bien craquerez-vous pour une des classes spéciales pleines de couleurs disponibles ?

On se retrouve bientôt pour de nouveaux numéros consacrés à une race antique et mystérieuse...

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Malganyr a laissé un commentaire le 02/06/2015 à 12:26
    Waaaaaaaaaaaaaaaaagh
  • Alas a laissé un commentaire le 02/06/2015 à 14:25
    Sympa la clé mutlifonction ^^
  • Cervantes a laissé un commentaire le 02/06/2015 à 20:45
    Le modèle de buggy qui a facile 20 ans.



    Ils ont presque pas renouvelé la fig depuis. Old school son !
  • wylhem a laissé un commentaire le 02/06/2015 à 21:32
    C'est ça qu'est bon Boy ! C'te tas d'boue il est rouge y vas plus vit'

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.