• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Rogue Trader #3 : Les bizarreries de tir des Orks

EC - Rogue Trader #3 : Les bizarreries de tir des Orks

Publié par wylhem le 28/05/2015 à 18:33

Nouveau numéro et nouvelle race étudiée dans le Rogue Trader d'Eternal Crusade, le MMOTPS dans l'univers de Warhammer 40 000, les Orks ! Ça fait du bruit de la fumée et c'est mortel, voici les armes de tir des Peaux-vertes. Bienvenu dans l'atelier des Mekboyz les plus fous d'Arkhona.

"Salut, les Boyz v'nez voir c'que le Gros Mek' y nous a fabriqués pour trucider les zhoms et les zoreilles pointues. Y a plein de Dakka et d'gros Fling !"

 

Eternal Crusade Ork Armes Tir Mekboy

 

Troisième volet de l'exploration du Rogue Trader et je vous propose aujourd'hui les "armes" de tir Ork. Le summum de la technologie ork dans toute sa splendeur livrée pour vous en version francophone. Alors comptez vos dents, piquez celles de votre voisin et offrez-vous ces merveilles.

 

 

  • DA BUZZ KILLA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Da Buzz Killa

Les armes orks ont tendance à être simples et bruyantes, et ce lance-missiles à une main peut sembler petit mais il est aussi très bruyant et possède une puissance indéniable. Extrêmement dangereux, le seul réel défaut de ce petit lance-roquettes à main, lié à sa conception, est sa capacité de tir unique et son énorme temps de rechargement. Viser les unités équipées de ces armes devrait être une prirorité sur le champ de bataille vu le danger qu'elles représentent.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Pokkit Rokkit Launcher)

 

 

  • IRON SIGHT SHOOTA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Iron Sight Shoota

 

Ecoutes, j'sais c'que tu pense ...  J'ai d'jà chopé un Fling et toutes les dakka que je peux ! Ha ! C'bon, faut et' serieu, qui peut avoir trop de dakka ? S'pas vrai? Ouais bon, tu d'vrai kiffer c'truc ! Ca fait pas trop dakka dakka com' ça devrait ... plutôt tokka tokka, et ouais, c'est un peu zarb la première fois qu' t'entend c'truc. Mais j'veux bien être une crotte d'grot si ces balles rougent vont pas 10 fois plus vite !

 

Avec cette arme, les Orks semblent maîtriser la technologie des balles traçantes. Elle a une cadence de tir extrêmement élevée, même pour une arme Ork, en plus sa précision est grandement améliorée par les munitions traçantes rouges. L'Ordo Xenos a lancé une enquête pour déterminer si ce sont ou non des munitions magiques, et capturer une de ces armes est autorisé et approuvé. Elles peuvent être facilement localisées sur le champ de bataille grâce au son plus métallique, plus grave et avec plus d'écho qu'une arme Ork standard.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Shoota)


 

  • PLASMA CHOMPA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Plasma Chompa

Maintenant je sais à quoi qu'tu réfléchis. Fais gaffe ! Y a un Cafard ! Quand Brakenek Wazcrash est arrivé sur Arkhona, lui et ses boyz y z'ont lancé leurs buggys direct dans un nid de Nid ! Des insectes de partout ! Les boyz qu'étaient suffisament malins tournère les talons et foncèrent à leur Rok, où l'rest des boyz pouvait balancer suffisament de dakka pour être sûr que ces cafards restent morts! Quand la fusillade s'est finie, un de ces insectes avit t'jours sa gueule accrochée à un des Deffguns d'Brakenek. Wazcrash est un ork marrant et il a un faible pour les trophées...

 

Façonnée à partir d'un des plus dangereux prédateurs de la galaxie, cette arme n'est pas moins mortelle que le Canon à Plasma standard Astartes. Ce qui le rend moins mortel, bien entendu, est que cette arme est tenue par un Ork, pourtant beaucoup de fous ont perdu la vie brutalement après avoir sous-estimé les Peaux vertes.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Lourde (Plasma Deffgun)

 

 
  • SPARE KEYS COMBI SHOOTA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Spare Keys Kombi Shoota

Ok, j'sais c'que tu t'dis " D'fois, je pourrai p'têtre utilisez un lance rocket, mais j'ai trop b'soin d'un shoota ... et j'ai que deux bras !" Ben un des plus gros Ork sur Arkhano il y a bien réfléchi. Luguk 'Edpuncha, l'plus gros Goff dans c'te WAAAGH! a eu la bon'idée ! Et tous ces trucs brillent et s'balancent partou' quand tu mitrailles !

 

Les Goffs d'Arkhona ont répondu à l'appel de Luguk 'Edpuncha, le plus gros et donc le plus dangereux ork d'une tribu déjà particulièrement brutale. Bien connu pour décorer son arme avec des talismans et des trophées de ses victimes, son kombi-shoota est aussi équipé de roquettes, ajoutant de la pénétration de blindage à une arme déjà mortelle. Ceux qui le suivent sont connus pour partager son obsession pour les talismans, décorant leurs armes et armures avec les trophées pris aux perdants.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Kombi-Shoota)

 

 

  • SPLASH BURNA

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Splash Burna

 

J'pense qu'on est tous d'accord, qu'le meilleur moyen de tuer un soldat est de faire en sorte qu'il vous trucide pas en premier! 'vec ça en tête, nos Mekboyz ont créé c't arme, le Splash-burna. A moitié plasma, à moitié krameur, totallement mortel! Ma foi, la meilleur façon d'tuer des mek en tank, faites en sorte qu'y soient trop occupés à crier pour tirer!

 

Le Splash-Burna est ce qui né des mains d'un Mekboy quand tu lui demandes de combiner une arme à plasma Space Marine et un Krameur Ork standard. Non pas comme pour une arme combinée, ce mélange (fondamentalement) fonctionne comme un fusil plasma mais sa source de carburant est un liquide plutôt que la bobine à plasma. La bobine assure toujours une fonction vitale, chauffer le liquide à des températures extrêmes, et ce liquide colle à la cible en provoquant des dégâts sur la durée. Le réservoir, d'un autre côté, est vraiment fragile et explose souvent quand il est touché.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (fusil plasma)

 

 

  • RELIC LIMITED EDITION : LOOTED 'UMIE BOLTER

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Looted Umie Bolter

Un truc qu'les zhoms y font c'est d'avoir des bons fling ! C'lui-là y vient des mains d'un Space Marine mort qui pourra plus s'en servir pour tirer. Une fois qu' tu l'as arraché de ses doigts, tu peux simplement tirer dans l'zhom et ensuite pointer ton nouveau fling flambant neuf sur tout c'que tu veux! C'truc est bon pour descendre les zhoms, les tanks, les insectes Nid, tout ce qui serait plus mieux avec quelques Bastos dedans !

Waaagh!

 

Les Orks se répandent sur le champ de bataille comme un essaim. Ils récupèrent tout ce qu'ils peuvent pour accroître leur fureur et le carnage qu'ils pourraient causer. Souvent les Space Marines sont capables de retrouver l'équipement de leurs compagnons morts, mais parfois les Orks se montrent trop rapides dans leur pillage et s'emparent de ces trésors de l'Imperium.

Les Orks ne sont peut-être pas capables de communier avec ces armes divines comme le font les Space Marines, mais elles n'en sont pas moins mortelles entre leurs mains. La perte d'un tel trésor au profit des Peaux-vertes est intolérable et il est de la mission de tout Space Marine de récupérer ces armes volées.

Leur fabrication de grande qualité rend ces armes plus précises que les fling orks normaux, mais un manque d'entretien et d'attention a réduit d'une manière ou d'une autre leur puissance de feu.

C'est une arme pour la faction Ork qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal.

Type : Arme Légère (Shoota)

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous reste encore quelques dents à dépenser les boyz, car prochainement, les merveilleuses et mirifiques inventions orks pour le corps à corps sortiront des ateliers des Mekboyz. Un grand moment de poésie et de finesse en perspective !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur vos armes préférées du monde de Warhammer 40 000 ou tout simplement à débattre de la probabilité qu'un ork touche un Rhino dans un couloir avec un Gros Fling.

 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.