• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Rogue Trader #2 : les équipements de corps à corps, véhicules et unités spéciales des Space Marines du Chaos

EC - Rogue Trader #2 : les équipements de corps à corps, véhicules et unités spéciales des Space Marines du Chaos

Publié par wylhem le 07/05/2015 à 08:01

Numéro 2 de notre chronique sur les objets disponibles pour les Space Marines du Chaos dans le Rogue Trader d'Eternal Crusade, MMOTPS de Behaviour dans l'univers de Warhammer 40K.

Suite et fin de l'arsenal du Chaos disponible dans le Rogue Trader traduit en français. Prenez garde, si les armes de tir du précédent opus semblaient déjà terriblement dangereuses, aujourd'hui la corruption n'a jamais été aussi forte. Il vous faudra vous armer de courage pour croiser le fer avec les Space Marines du Chaos et renforcer votre âme pour ne pas être souillé.

D'un autre côté, si vous souhaitez mettre à bas le Dieu-cadavre et ses laquais, les armures et classes uniques que vous pourrez utiliser vous seront d'une aide précieuse, mais cette aide a toujours un prix...

 

  • DEATHLOCK CESTUS POWERFIST

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Deathlock Cestus Powerfist

Le poing énergétique est un armement standard des Space Marines du Chaos aussi dévastateur qu'impressionnant à porter. Capable de passer aussi facilement à travers une armure, un blindage de véhicule, ou un mur, le seul désavantage de cette arme (si on peut le considérer comme tel) est sa vitesse comparée à celle des autres armes énergétiques (épées, haches, etc). N'importe qui ou quoi pris dans les griffes de ce gantelet particulier sera blessé par les doigts tranchants comme des rasoirs mais aussi par les pernicieuses piques le long de sa paume.

C'est une arme pour la faction des Space Marines du Chaos qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal (loadout).

Type : mêlée (poing énergétique).

 
 
 
  • FLESH REAPER

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Flesh Reaper

Les armes du Chaos sont généralement destinées à provoquer la terreur quand elles moissonnent les âmes. Trempée dans le sang d'innombrables sacrifices, le ronronnement strident de l'épée tronçonneuse Flesh-Ripper est souvent la dernière chose que la victime entend avant que l'étincelle de son âme ne s'éteigne.

Fabriquée à partir des crocs d'un chien de Khorne, l'arme hurle de rage et pousse son porteur à des actes de folie meurtrière afin de ne pas rester inutilisée trop longtemps. "Trop longtemps" est subjectif, bien sûr, car il n'y a jamais trop de sang pour le Dieu du Sang (NDLR : Khorne).

 

 

  • MAELSTROM AXE

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Maelstrom Axe

La hache est une des armes favorites de nombreux serviteurs du Chaos, et ceux possédant des pouvoirs psychiques, au nom de leurs Dieux sombres, ne font pas exception. La fine lame rend cette arme moins efficace pour bloquer et se défendre, laissant le Sorcier plus vulnérable au corps à corps.

C'est une arme pour la faction des Space Marines du Chaos qui peut être améliorée et équipée dans l'arsenal (loadout).

Type : soutien (Arme de force)

 

 

  • RELIQUE EN EDITION LIMITEE : LITANY OF WRATH

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Litany of Wrath

Aperçue pour la première fois dans les mains des Word Bearers les plus fanatiques, la "Litany of Wrath" a récemment été adoptée par les autres chapitres de la Croisade d'Abaddon. A mi-chemin entre une hache énergétique et un marteau tonnerre, la première masse énergétique a été offerte à un des lieutenants de Lorgar (NDLR : primarque des Word Bearers) par des Warpsmiths désireux de plaire à leur commandant.

Cette arme pénètre plus facilement les armures et fait plus de dégâts qu'une hache énergétique classique mais est plus lourde et plus lente.

 

 

  • BLEEDING ARMOUR

Prix : 5 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Bleeding Armour

Les fidèles de Khorne connaissent l'importance et la puissance du sang.

C'est un visuel optionnel spécifique pour la faction des Space Marines du Chaos qui remplace celui de l'armure normale.

Type : Armure (Torse)

 

 

  • OSSIFIED ARMOUR

Prix : 10 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Ossified Armour

Un "don" du Seigneur du changement (NDLR : Tzeentch), l'armure régénère les os détruits très lentement, puisant une fois encore les éléments et nutriments nécessaires du squelette du porteur.

C'est un visuel optionnel spécifique pour la faction des Space Marines du Chaos qui remplace celui de l'armure normale.

Type : Armure (Torse)

 
 
 
  • CHAOS BIKE WITH HEAVY BOLTER

Prix : 20 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Chaos Bike Heavy Bolter

Quelque part entre une moto d'attaque Space Marine et un buggy de guerre Ork, la moto du Chaos avec bolter lourd apporte une importante puissance de feu pour lancer des attaques surprises avec un impact dévastateur.

C'est un véhicule pour la faction des Space Marines du Chaos qui peut être invoqué sur le champ de bataille.

Capacité de transport : 2

Armes : Bolter lourd, Combi-bolter

 

 

  • POSSESSED

Prix : 25 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Chaos Possessed

Pour certains Space Marines du Chaos, dédier leur âme aux Dieux sombres n'est pas suffisant. S'engageant totalement au service du Chaos, ils laissent les démons posséder leur corps, devenant les hôtes consentants de ces créatures immatérielles. Une telle possession est normalement une véritable torture lorsque les démons modèlent leur nouvelle forme physique, la transformant pour mieux correspondre à leurs besoins.

C'est un personnage élite pour la faction des Space Marines du Chaos qui peut être invoqué périodiquement sur le champ de bataille.

 

 

  • FALLEN CAPTAIN

Prix : 25 000 RTP

Eternal Crusade Rogue Trader Chaos Fallen Captain

L'existence des Déchus est une terrible vérité de l'Hérésie que le Chapitre des Dark Angels souhaite plus que tout garder secrète. Certains croient que les Déchus sont des Dark Angels corrompus par le Chaos, d'autres que ce sont les derniers survivants parmi ceux qui se sont détournés du Primarque des Dark Angels (NDLR : Lion El'Jonhson) durant l'Hérésie d'Horus ou durant les 10 000 dernières années. Enfin certains pensent que les Déchus ne sont pas du tout des pions du Chaos mais plutôt qu'ils suivent un chemin qui les conduit à s'opposer à leurs frères.

Quelque soit la vérité, les Déchus sont des ennemis mortels de l'Impérium qui sont connus pour combattre au côté des sbires du Chaos afin d'atteindre leurs propres objectifs mystérieux. Les plus haïs d'entre eux sont les "Fallen Captains" (NDLR : capitaines déchus), anciens et puissants guerriers connaissant des secrets qui verraient le Chapitre des Dark Angels imploser.

C'est un personnage de niveau Héroïque pour la faction des Space Marines du Chaos qui peut être invoqué périodiquement sur le champ de bataille.

 

 

Voilà l'ensemble des options disponibles aujourd'hui dans le Rogue Trader pour les Space Marines du Chaos. La corruption insidieuse du Warp se répand et ces outils vous permettront de mettre à bas vos ennemis comme autant d'offrandes aux Dieux noirs.

Retrouvez-nous bientôt pour une nouvelle plongée dans les mystères des armes ésotériques d'Eternal Crusade.

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 07/05/2015 à 20:34
    Oh ouais, on va découper du Fallen !
    J'avais même pas pris la peine de regarder les skins du Chaos, dans le shop (bon, maintenant, je les vois plus du tout..), mais c'est pas mal, pour un début. Les armures sont propres. Dommage que ça reste du skin pour la première armure disponible

    Maintenant qu'ils ont fait le cash shop, ils devraient faire une penderie, comme dans GW2 ^^
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 07/05/2015 à 23:21
    Le Fallen Captain !!!

    Par contre le plasma rouge, original...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.