• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Nouvelle définition de l'accès Fondateurs

EC - Nouvelle définition de l'accès Fondateurs

Publié par Azryel le 27/03/2015 à 08:21

Nous vous proposons aujourd'hui une lettre de Nathan Richardsson qui nous en apprend un peu plus sur la nouvelle définition des accès Fondateurs de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade et du contenu qui sera disponible pour les joueurs les plus fidèles.

L'État de la croisade II

Qu'est-ce que l'accès fondateurs et est-il réaliste ?

 

Etat de la croisade 2 Warhammer 40 000 Eternal Crusade

 

Lettre de Nathan Richardsson

Le 18 mars 2015,

 

Etat de la croisade 2 Warhammer 40 000 Eternal Crusade

 

 

Salutations à tous, Xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et divers immortels,

Nous sommes de retour à notre Etat de la Croisade habituel, et cette fois nous avons de juteuses informations pour vous. Non seulement avons-nous commencé d'autres choses, comme nos shows Twitch hebdomadaires, plus de newsletters, des rencontres avec nous sur le forum, notre concours de cosplay, et le vote Fondateurs pour la 5ème sous-faction Eldar - nous avons aussi des informations si juteuses sur l'accès Fondateurs que ça passe crème.

Et pourquoi est-ce si juteux ? Parce que tout le monde aime plus de guerre. Cela fait pleurer les licornes et voler les éléphants. Ou mourir ? Je suis sûr que c'est une expression quelque part. Alors commençons par le commencement, ce que nous appelons le Programme Fondateurs et ce que nous y avons changé les derniers mois.

Premièrement, la raison pour ces changements ? De la mise au point. De la mise au point, et de la vélocité de développement, pour lancer, avec moins de chances d'interruptions et d'inconnues. C'est très intelligent de notre part.

Et comment cela vous affecte, me demanderiez-vous ? Eh bien, c'est une très bonne question.

J'ai tué les Modules d'Accès Anticipé. Les petits Modules Anticipés étaient une grande idée à l'époque, ont très bien marché pour d'autres jeux mais devenaient pour nous un obstacle plus que quoi que ce soit d'autre, ils dérivaient notre concentration et nous ont causés de ne pas aller aussi vite que nous le voulions. Désolé.

Un exemple d'un des Modules d'Accès Anticipé était le stand de tir individuel. Je préférerais que nous passions notre temps sur du multijoueurs à 16 personnes sur du deathmatch par équipe et avec tir allié. Mais c'est juste moi. Alors voilà, vous l'avez. Nous n'avons pas retardé les Modules d'Accès Anticipé, nous les avons tués directement mais leur nom est plutôt proche du concept "d'Accès Anticipé" malheureusement et cela a vraiment retardé vos tirs à un futur lointain. Ce qui nous amène à la suite de l'histoire.

 

 

Nous nous sommes concentrés sur l'objectif à long-terme du véritable "Accès Anticipé".


Maintenant, dans une tentative de réduire la confusion, nous avons changé son nom en "Accès Fondateurs", qui est en fait l'ancien "Accès Pré-Lancement" et c'est ce que vous appelleriez traditionnellement une Alpha Fermée et une Bêta Fermée. Oh, et pour être logique, la Bêta Fermée est appelée Bêta Fondateurs. Ce que vous voyez dans le coin en haut à droite est un sceau de pureté qui réfère à cet Accès Fondateurs. Dis donc, on devient intelligent par ici.

Alors pour insister sur la différence pour vous d'un petit "Module d'Accès Anticipé" à un "Accès Fondateurs", et pourquoi cela prend plus de temps à se faire, regardez ce juteux mélange de ce doux pack d'interaction personne-à-personne venant vers vous basé sur de la haute-technologie bien fraîche.

 

 


Warhammer 40K - Eternal Crusade - Accès Fondateurs

— Une carte avec 32+ joueurs, modes de jeu siège ou assaut, possibilités d'attaque multiple, objets destructibles, tourelles défensives

— Faction Space Marine avec la sous-faction Dark Angels, en espérant plus
    - 4 classes, Tactical, Assault, Devastator et Apothecary
    - 3 véhicules, Rhino, Predator & Vindicator

— Faction Space Marine du Chaos avec la sous-faction World Bearers, en espérant plus
    - 4 classes, Tactical, Raptor, Havoc & Sorcerer
    - 3 véhicules, Chaos Rhino, Chaos Predator & Vindicator

— Combat à distance et de mêlée avec consommables, 10+ archétypes d'armes, du bolt pistol aux plasma cannons et système de load-out.

— Capacités de combat comme les pouvoirs psychiques, système de buff, exécutions, modes d'armes lourdes, système de couverture, du soin, etc...

— HUD approfondi pour de la connaissance situationnelle, états des personnages, tableaux des scores, éléments d'équipe, pouvoirs et buff de statuts.

— Des cartes détaillant les combats, déploiements, étapes, et statut de l'objectif.

— Systèmes de groupe, rosace de communication, aboiements automatiques et équipes de cours.

— Moi.



Oui, vous nous demanderiez ;

— Pourquoi une seule carte ? Parce que c'est assez pour nous pour tester ce que nous voulons tester. Il y en aura peut-être plus mais nous sommes vraiment concentré sur la bataille. Le coeur du combat doit vraiment être bon dans un univers de guerre constante.

— Mais Nathan, pourquoi seulement deux factions avec une seule sous-faction ? Parce que le but est de tester une bataille avec ces 4 classes, avec ces 4 véhicules, dans des batailles d'une certaine taille et de certains modes de jeu. Nous n'avons pas toutes les autres classes pour toutes les factions de prêtes pour le faire.

— Quand y aura-t-il plus de factions, de cartes, de classes, d'armes, de véhicules, de modes de jeu ? Nous ferons des mises à jour pendant l'Accès Fondateurs. Cela évoluera sur le temps dans une guerre massive basée sur notre progression. Le plaisir est important pour nous, mais pas de promesses sur quand le prochain [montrucfavori] arrivera, puisque vous jouerez toutes les autres factions et classes à n'importe quelle moment en patientant.

— En tant que Fondateur, ai-je accès à l'Accès Fondateurs et la Bêta Fondateurs ? Oui, tous, nous donnerons plus d'accès aux gens en fonction de la capacité des serveurs et d'autres facteurs. Nous donnerons l'accès en vagues, donc ce seront les Capitaines et packs au-dessus en premier, et les gens qui ont acheté en premier les packs Capitaines+, qui auront en premier l'accès ("premier arrivé, premier servi"). Oui, vous pouvez améliorer le pack pour accéder à une vague plus prioritaire.

— Qu'est-ce qui sera dans la Bêta Fondateurs ? Nous ne répondrons à aucune question sur quand et ce qu'il y aura à ce moment. Mais cela sera fortement basé sur comment se déroule l'Accès Fondateurs, vos retours et où nous pensons que le jeu doive aller.

— Qui gagnera le Super-Bowl ? Je ne fais pas dans les sports analogiques.

Alors récapitulons. Les Modules d'Accès Anticipé n'existent plus, tout comme l'Accès Anticipé. A la place, vous aurez un gros Accès Fondateurs, suivi par la Bêta Fondateurs. Et personnellement, si nous arrivons à faire tout ce qui est prévu sur le calendrier, je serai furieusement fier de tout le monde ici.

Nous répondrons à plus de questions sur l'Accès Fondateurs à notre prochain Twitch hebdomadaire, alors venez préparés.

Suivez-nous sur Twitch, Twitter, Facebook, Youtube et Google+ pour plus de scoops.

Oveur
Producteur Senior
Warhammer 40 000 : Eternal Crusade
https://www.eternalcrusade.com/

 

 

Des précisions bien opportune pour les Accès Fondateurs ! Nous savons maintenant un peu plus à quoi nous attendre sur les premières sessions de jeu à venir et ce que nous seront ammenés à tester. Et vous ? Quel camp pensez-vous plébiciter le plus lors de ces premières phases de jeu ? Les Dark Angels ou les World Bearers ? N'hésitez pas à répondre ou à commenter cet article !

 

 

(Source - Traduction par FUREUR)

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

15 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 27/03/2015 à 09:54
    Humm, pas mal, de vouloir tester et travailler en priorité sur l'équilibrage plutôt que sur les capacités serveurs.

    En espérant que la carte 16v16 permette de montrer les limites de l'équilibrage. Parce qu'un jeu équilibré pour du 16v16 ne l'est pas spécialement pour du 200v100..
    Le fait que les combats soient rapide devraient grandement limiter les défaut d'équilibrage, mais je continu de m'interroger sur ce que sera une assist´ au lance plasma lourd sur un même zone..
  • wylhem a laissé un commentaire le 27/03/2015 à 10:16
    Ce qui va impacter les armes types plasma lourd sera je pense la cadence de tir et surtout la vitesse du tir (en gros la temps entre le clic et le gros boum sur la carte)
    S'ils prévoit un temps de trajet de la munition tel que celui d'une roquette dans UT 2003 alors une assist sera mortelle pour celui restant dans la zone d'impact mais avec de la réactivité tu pourrai éviter de fondre.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 27/03/2015 à 10:31
    C'est ce qui semble le plus logique, en effet.

    Mais je reste prudent et surveille de prêt l'évolution de l'équilibrage, c'est ce qui en fera un grand jeu, ou pas. De mon point de vue
  • wylhem a laissé un commentaire le 27/03/2015 à 11:01
    Oui tout pareil.
    Va falloir surveiller de prêt (ou alors on leur envoies un contingent de Marines au studio pour les surveiller )
  • Azryel a laissé un commentaire le 27/03/2015 à 17:51
    Les premières phases de test des Fondateurs servirons, AMHA, pour voir comment réagit la communauté avec l'environnement proposé. Un joueur ne réfléchis pas comme un dev et joue de manière parfois différente de ce qu'ont prévu les devs. Ce n'est évidement pas très représentatif de l'équilibrage final à ce stade ^^. Du 16v16 me parait très différents du 200v50 (si on part sur des Orks vs SP), à voir comment ils arriveront à faire que tout le monde s'amuse sans se sentir trop frustré.
  • wylhem a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 09:11
    Vu que ce sera SM vs SMC et pas d'Ork, je pense que l'équilibrage interfaction est plus simple a gérer.
    Un SM reste un SM même s'il a une étoile du chaos posée sur le cul. (il y a définitivement trop de SM dans ce paragraphe )

    L'objectif premier sera effectivement le retour des joueurs sur des possibilités de jeu que les devs n'auraient pas forcément vues ou exploitées différemment que prévues.
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 14:25
    Vous n'avez pas peur qu'au final il n'y ait pas suffisamment de joueurs oks (free) pour tenir face aux SM et autres factions ?
  • Anio a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 14:47
    C'est quoi un SM dans Warhammer?
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 14:56
    Un mec badass qui te retourne en moins de deux !
  • wylhem a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 15:22
    @Anio : SM = Space Marine / SMC = Space Marine du Chaos

    (et dans le cas de Slannesh, SM = SM comme les images que tu n'as pas envie d'avoir dans ta tête en lisant cette phrase.)
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 15:57
    Tu pouvais le dire Wylhem... pourquoi des pincettes ?! SM/SMC.... Sado Maso et Sado Maso du Chaos
    (Ou Sado Maso & Coquine selon les gouts ^^)
  • wylhem a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 16:13
    Non parce que laisser Anio imaginer des trucs c'est tellement plus intéressant pour nous et mauvais pour sa santé mentale
  • Anio a laissé un commentaire le 30/03/2015 à 20:02
    Quelle santé?
  • Strykhe a laissé un commentaire le 31/03/2015 à 22:53
    J'aurais dit "quel cerveau ?"

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.