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EC - Live annulé pour cause d'inondation ? Ou pas...

EC - Live annulé pour cause d'inondation ? Ou pas...

Publié par Strykhe le 03/09/2015 à 16:30

Le live d'Eternal Crusade de la semaine dernière n'en était pas vraiment un... Un petit problème d’inondation dans les locaux de Behaviour les a forcés à annuler le live. Nathan Richardsson nous livre donc les informations à travers un live écrit où il se répond à lui même... Où s'arrête le génie et où débute la folie ? Faites-vous votre avis, j'arrive pas à me décider ! Et les informations sont là, pourtant...

Eternal Crusade Live Inondation – Traduction

space_marine_eternal_crusade
 

Bien le bonjour et bienvenue dans ce “Twitch simulé”, à cause d’inondations, l’équipe de Behaviour n’a pas pu organiser notre habituel Livestream du Vendredi. Pour palier à cela, Nathan a créé un topic pour en faire une version écrite.

Voici le lien  vers l'annonce en question et passons donc maintenant à la traduction.

 


 

En raison de la grave inondation qui provient du laboratoire au-dessus de nous, que nous ne savons même pas ce qu’ils font et qu'ils pourraient tout aussi bien développer des armes biologiques ou radioactives : je vais vous faire un Twitch simulé. Peut-être parce que nous mourrons par radiations ou autres sous peu. Nous aurons sûrement de nouveaux équipement la semaine prochaine et j’espère donc que ce sera la seule fois où j'aurais à faire ça.

 

L’ordre du jour  :

  • Inondations qui ont ruiné l’équipement...

  • Production de la semaine

  • Natation (piscine de Promethium)

  • Q&A

 

Qui est dans la place :

Brent (moi), Nathan (moi), Katie (encore moi)...

 

Katie : Bonjour tout le monde et bienvenue dans le Twitch imaginaire qui se passe dès maintenant dans votre tête !

Brent : Oui, nous avons quelques problèmes mais nous portons des K-way donc ce n’est plus trop un problème au final. En tout cas, toutes nos notes pour le Twitch sont trempées, donc nous ne pouvons pas les lire.

Nathan : Je suis Nathan (référence à Groot).

 

Katie : Premièrement, nous pouvons jeter un coup d’oeil à l’équipement qui a péri noyé.

Brent : Je vais nager et jeter un coup d’oeil, ainsi vous pourrez voir par vous-même. Ah voilà, vous voyez c’est tout trempé.

Nathan : Cette eau n’est pas assez chaud pour le jacuzzi. Trouvez-moi un jacuzzi !

 

Katie : Et tout cela nous amène à la production de la semaine. Nage par ici, Brent.

Brent : Oui. Depuis que je ne peux plus vous montrer quoi que ce soit depuis les ordinateurs (je suis trempé et je commence à devenir vert à cause des radiations), je vais vous montrer ce que je veux à travers une danse et un peu de télépathie. Vous voyez actuellement les véhicules bouger de manière lisse et avec une meilleure maniabilité.

Nathan : L’eau n’est toujours pas assez chaude.

Brent : Et comme vous pouvez le voir dans votre esprit, le bolter a été rééquilibré en terme de recul. Les différents types de Bolter (basique, stalker, pistolet) seront plus distincts.

Nathan : Oui, ils continuent de faire mal à la tête.

Brent : Oui, merci Nathan de toujours me tirer dans la tête.

Nathan : Désolé. L’eau n’est toujours pas assez chaude.

 

Katie : Parlons dès maintenant de ces géniaux Drop-pods.

Nathan : Sont-ils waterproof ? TROLOLOLOLO

Brent : Nathan arrête ça. Un peu de sérieux. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur le sujet, mais oui, nous avons pas mal d’idées sur l’utilisation des modules d'assaut. Ils seront peut-être une capacité de commandant ou d’autres trucs cool du genre.

Nathan : Je suis Nathan.

 

Katie : Maintenant imaginez un objectif défensif.

Brent : Il y a beaucoup de murs et il est vraiment très défensif.

Nathan : Si c'est juste en imagination, alors ça ne marche pas vraiment tu sais.

Brent : Au moins nous essayons...

Katie : Oui, on fait l’effort, nous !

Nathan : Nous aurions dû faire un cours de cuisine aujourd’hui. L’équipement aurait été dans la cuisine.

 

Katie : Il est temps de nager ! Voici la piscine de Promethium !

Brent : Nathan, que fais-tu avec ce briquet ?

Katie : Nathan…

Nathan : Je suis Nathan ! Jacuzzi !

 

Nathan : Désolé pour les marques de brûlure.

Katie : …

Brent : …

Nathan : OK, passons aux Q&R !

 

Nathan : Cette question provient de Nathan, l’inondation a-t-elle affecté l’équipe de développement ? Des futurs retards ?

Nathan : Non, nous sommes 300 au total dans l’équipe et nous sommes présents un peu partout dans le bâtiment. L’inondation a eu lieu juste dans la pièce où nous effectuons nos Live et nous n’avons donc pas pu en faire aujourd’hui. Nous continuons cependant d’avancer à la même vitesse pour vous donner l’accès à l’Alpha et commencer réellement l’implication des fondateurs dans le développement d'Eternal Crusade.

 

Nathan : Encore par Nathan. Comment les départs récents ont-ils affecté l’équipe ?

Nathan : Aucun d’entre nous n’était très fier, c’est toujours triste de voir un membre de l’équipe quitter le navire. Certains d’entre eux ont fait partie du projet depuis plusieurs années. Cependant, nous avons toujours des personnes formidables qui remontent à bord, Noah a été le porte-parole sur le forum et était le Lead Game Designer sur EVE Online. Brent, notre Lead Game Designer se trouvant lui aussi là-bas, a assumé la responsabilité de directeur artistique tout en travaillant plusieurs années sur ce projet avec David Ghozland. Oh, et Michael Chan est lui aussi revenu.

 

Nathan : Celle-ci vient aussi de Nathan ! Quand les fondateurs auront-ils accès à l’Alpha ?

Nathan : Nous avons testé, fignolé, équilibré et fixé pas mal de bugs. Nous comptons maintenant en semaines l’accès pour l’Alpha.

Katie : Tu as fait ça rien que pour dominer le Live imaginaire.

Nathan : Hey, tu peux parler maintenant ! A quoi sert la grenade que tu portes ? Et pourquoi Brent garde ma bouche ouverte ?

 

*THWOMP*

 

Katie : Cette question vient de frère Nemiel. Pouvez-vous donner des détails sur le plan d’évolution d'EC sur sa manière de passer d’un jeu de tir traditionnel à un jeu de tir tactique où le teamplay en squad sera important et une stratégie nécessaire pour gagner ? Nous avons entendu dans les derniers Live que vous ne planifiez pas un gameplay qui pousse les joueurs à rejoindre des squads uniformes : qu’avez-vous donc en tête ?

Brent : Je suis Brent !

Katie : Nous le savons.

Brent : Désolé. Notre jeu, quelque soit le mode, est principalement axé sur une expérience tactique et stratégique où les chefs d'escouade peuvent affecter l’efficacité globale des escouades en question. Et plus important : nous commençons les phases Alpha plus tôt pour créer de réels scénarios et non pas nous baser sur des éléments fictifs pour cet aspect du jeu.

 

Katie : Hralius demande : quel type d’environnement se rattachant aux MMO pourrons-nous avoir lors de l’Alpha ? Y aura-t-il les fonctionnalités sociales telles que les guildes, une liste d’amis voire même nos amis Steam ?

Katie : Ce serait bien que Nathan arrête de crier à cause de la grenade qu'il a dans la bouche, comme ça il pourra répondre.

Brent : Je vais faire en sorte qu’un démon le possède pour qu’il puisse répondre.

Nathan : NOUS SOMMES NATHAN.

Katie : Bon, ça devrait aller mieux. Maintenant nous avons plein de Nathan. Faaaaantastique…

Nathan : L’alpha est vraiment centrée sur les combats/tirs. Tout cela évoluera bien entendu mais nous commencerons d’abbord avec des *réfléchit* TIRS DANS LA FACE.

Nathan : Désolé, c’est l’autre moi.

Nathan : FERME-LA, ORDURE !

 

Katie : Jericho veut savoir quelle est la chose qui vous excite le plus mais que vous ne pouvez encore dévoiler ?

Brent : Seul Nathan peut répondre à une question comme ça.

Nathan : Nous rendrons le jeu plus sombre, plus sinistre…

Nathan : Ferme-la !

 

Katie : Voici une autre question de… erh… Algurneono Setonasisomething : après le lancement du jeu, est-ce que Behavior pense fournir des packs pionniers à 10$ pour chaque factions ? Je sais que ma guilde voudrait offrir ce genre de packs aux autres membres.

Nathan : Non, ce n’est pas prévu. La seule faction qui pourrait en avoir après le lancement serait cette SALETÉ DE MARÉE VERTE D’ORKS.

Katie : Ce sera tout pour aujourd’hui, nous devons attacher Nathan et l’exorciser mais nous vous offrons un cadeau avant de finir ! Une augmentation de votre pack Fondateur actuel, et nous allons demander à Brent de sélectionner quelqu’un ayant participé à ce questions/réponses.

Brent : Eh bien, Jericho certainement, il a posé une très bonne et intrigante question.

Katie : Nous espérons que vous serez patients avec nous et nous nous reverrons le 4 Septembre quand nous aurons enfin remplacé notre équipement et que le studio sera de nouveau prêt. Si vous voulez voir l’inondation, nous avons une vidéo sur notre page Facebook.

 

nathan_richardsson_possédé


Brent : Je dois aussi retourner travailler sur l’Alpha, n’oubliez pas de passer à un pack Capitaine si vous voulez rejoindre l’Alpha plus tôt.

Katie : Heuuu... Que faisons-nous de Nathan ?

Brent : Mets une autre grenade dans sa bouche et laissons-le ici ? Nous pourrons voir si cela règle le problème.

Katie : Bonne idée.

 

*THWOMP*

 

(Source)

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3 commentaires

  • Malganyr a laissé un commentaire le 03/09/2015 à 16:41
    Il écrit livre ou il se parle à lui même ? Ba rien me choque, moi, c'est tous les jours
  • Strykhe a laissé un commentaire le 03/09/2015 à 17:19
    T'es un petit joueur, à coté de lui, je crois

    J'aime bien le passage avec le laboratoire qui fait personne ne sait trop quoi..
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 03/09/2015 à 17:49
    Il est tellement génial Nathan .

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