• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Into the Warp (Episode 17)

EC - Eternal Crusade - Into the Warp (Episode 17)

Publié par Advenas le 09/05/2015 à 11:23

Et hop, nouvel épisode d'Into The Warp, le rendez-vous hebdomadaire (et non, pas hebdromadaire) avec les développeurs du studio Behaviour, responsables du prochain MMOTPS de la license Warhammer 40K, Eternal Crusade !

Bon, on est d’accord ? C’est bien « Into the Warp », et pas « Warp Echoes » ou « Time Warp », hein ? Ok, c’est bien, c’est cool, on s’était pas trompé. Alors bienvenue tout le monde pour le dernier épisode du rendez-vous hebdomadaire avec les développeurs du studio Behaviour pour leur prochain MMOTPS, Warhammer 40K Eternal Crusade !

 

Y’a quoi à la télé ce soir, chéri ? :

 

- Des informations sur le développement.

- Des nouvelles… nouvelles !

- Le grand gagnant de la 5ème sous-faction Ork.

- Les gagnants du concours de cosplay ! Je me serais cosplayé en tyranide obèse, j’aurais peut-être gagné la première place.

- Du gameplay !

- Les questions / réponses habituelles. Youpi.

 

Vous voulez la vidéo Youtube ? C’est con, y’en a pas ! Par contre, c’est par ici pour la VOD complète sur Twitch.

 

Et c’est parti, en espérant que ce live vous apprenne énormément de choses !

 

Bon, par contre, vous nous excuserez, mais des Inquisiteurs se sont baladés pendant la création de cette VOD :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Inquisiteurs

L'un avec un café et l'autre avec un accent francophone.

 

 

Informations sur le développement :

 

On revient donc à la création des bruits pour l’épée tronçonneuse. Et on nous remontre donc la même vidéo que la semaine dernière.


Les effets sonores pour les armes « inhabituelles » (que l’on pense donc, hors bolter, épée tronçonneuse et tout le toutim) ne sont pas encore enregistrés, et on peut donc en conclure qu’elles ne sont pas prêtes. Les armes des Eldars et les armes Shuriken en sont au même point : nulle part.

 

Le bruit des armes Eldar devrait être moins fort et avoir un aspect plus « science-fiction ».

 

 

Les nouvelles… nouvelles  (j’ai du mal) :

 

Deux nouvelles par Graham McNeill ont été ajoutées aux quatre autres déjà présentes ! Leurs petits noms : Death Mark qui introduit Ash’Hy Mok, et Black Pearl avec l’Inquisitrice Severina de l’Ordo Xenos. Oh excusez-moi, Johnny Depp s’est évadé de sa cage, je reviens tout de suite… Fureur vous proposera une traduction de celles-ci, si vous êtes gentils. En attendant, vous pouvez les retrouver ici-même !

 

Ash’Hy Mok sera encore présent dans une autre nouvelle dans le futur, pour préciser son importance dans la bataille d’Arkhona.

 

Les développeurs souhaitent créer un rythme d’une nouvelle par semaine à partir de maintenant. Graham McNeill va en baver. Ils ne promettent rien, mais ils vont essayer.

 

 

La 5ème sous-faction Ork : 

 

Et c’est les Blood Axes qui remportent le premier prix et auront l’opportunité de se faire démonter gentiment sur Arkhona ! Pour rappel, les Blood Axes sont des Orks plus « rusés », influencés par leurs échanges avec l’Imperium qu’ils ont été les seuls de leur race à réaliser. Ils devraient posséder des « rocket pack » afin de faire des bons dans une certaine direction. Et la plupart du temps atterrir. Et parfois non.

Deux autres votes de sous-faction sont à suivre, dont le Chaos qui aura son vote la semaine prochaine !

 

 

Concours de cosplay :

 

Allez, c’est pas des informations sur le jeu, mais on va quand même vous montrer les plus beaux cosplay qui ont participé à ce fameux concours :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Cosplay 1

Le grand gagnant...

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Cosplay 2

La deuxième place...

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Cosplay 3

Et la troisième !

 

 

Gameplay :

 

Depuis la semaine dernière, il y a eu des améliorations sur le système de combat en mêlée, le système de lock-on, et le jeu en général, comme les armes à feu pour leur donner de meilleures sensations.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Gameplay 1

Les metalleux apprécieront.

 

 

Vous reconnaîtrez le Space Marine du Chaos et son escouade avec ses belles grosses cornes. A noter que le son du stream s’est mis à grésiller à ce moment précis, a fait perdre quelques dB à votre traducteur, et a rendu incompréhensible leurs explications. Vous pouvez retrouver cette séquence de meurtres de masse à partir de 28 :00 sur la VOD.

 

A noter que pour capturer un avant-poste, ou plus généralement une base adverse, vous ne devrez pas rester agglutinés autour d’un point afin de le capturer, mais défendre un outil de capture.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Gameplay 2

Non, ce n'est pas un jeu de morpion géant sur l'écran.

 

 

Ils ne montrent pas d’exécutions car elles sont tout simplement bugguées. Comme la semaine dernière.

 

Et c’est parti pour les Q/R !

 

 

Questions / Réponses :

 

- Les personnages ne pourront pas en traverser d’autres comme dans un MMO classique. Il y aura donc de la physique entre les personnages. A nous les joies d’être à 10 à se bloquer pour passer une porte.

 

- Les développeurs essayent d’éviter les zergs de joueurs, en diversifiant et répartissant les points à capturer pour prendre une base ennemie. Concentrer toutes ses forces sur un seul point serait du suicide.

 

- Le contenu PvE sera présent dès la sortie du jeu. Ils continuent de travailler sur les tyranides, même si l’on en voit peu sur eux. Ils prévoient d’ajouter du contenu pour celui-ci après la sortie du jeu.

 

- Il y aura des zones de mort instantanée, comme le « puits électrique » que l’on a pu voir lors des deux dernières vidéos de gameplay. Ah, vivement que l’on puisse se foutre de la gueule de ses potes qui tomberont dedans…

 

- Il n’y aura aucun NDA (ou interdiction de diffuser des streams ou vidéos sur le jeu) pendant les phases de bêta.

 

- Selon la taille de l’essaim de tyranides que vous attaquerez, l’infestation générale s’en ressentira proportionnellement. Si celle-ci descend en-dessous d’un certain seuil, elle sera suspendue.

 

- Il n’y aura pas la possibilité de porter deux armes à feu à une main en même temps. Peut-être par la suite, mais pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour, ni priorité.

 

- La caméra proposée sera en fonction de l’arme portée.

 

- Le son des bolters n’est pas finalisé, et comme le précise l’équipe, rien n’est finalisé, mais la réponse devrait être définitive la semaine prochaine.

 

- Les bikes ne seront peut-être pas présents dès les premiers accès au jeu.

 

- Il y aura peut-être moyen pour les Space Marines d’avoir des factions que l’on peut choisir en cours de jeu, comme les Freebooters pour les Orks, non-accessibles à la création du personnage.

 

 

Et ça sera tout pour cette semaine ! Nous espérons que cette traduction vous aura aidés à comprendre les multiples éléments très intéressants qui nous ont été partagés cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode !

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 09/05/2015 à 11:53
    Si celle-ci descend en-dessous d'un certain seuil, elle sera suspendue.
    Ah, bha comment pourrir un système prometteur Et que se passera t-il, quand la faction la plus puissante défoncera les donjons en boucle et suspendra de façon quasi permanente l'IV censé la contrer ?

    C'est malin

    Faudra voir la durée de la suspension, et la facilité à atteindre ce fameux seuil..


    - Il y aura peut-être moyen pour les Space Marines d'avoir des factions que l'on peut choisir en cours de jeu, comme les Freebooters pour les Orks, non-accessibles à la création du personnage.
    C'est bien connu, les SM adorent changer de chapitre, c'est rigolo de repeindre l'armure !






    Et c'est moi, ou le photo montage du deuxième gagnant est bien pourri ?















    Et vive le body block ! Mais c'est utile quand y des classes tank, parce que sinon..
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 09/05/2015 à 12:32
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    C'est bien connu, les SM adorent changer de chapitre, c'est rigolo de repeindre l'armure !
    A part la Deathwatch (chapitre mixte chasseur de xenos) je vois pas.
  • Advenas a laissé un commentaire le 09/05/2015 à 12:47
    Ouais, le deuxième gagnant du concours de cosplay est un peu... bizarre. Surtout que y'en a un qui a pas été sélectionné et qui défouraillait les autres sans problème, haha.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 09/05/2015 à 14:27
    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    A part la Deathwatch (chapitre mixte chasseur de xenos) je vois pas.
    Je pense qu'il s'agira juste d'un signe sur l'armure, puisque logiquement, des Ultramarines et des Blood Angel pourront se trouver dans la même escouade.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.