• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Une nouvelle carte pour Noël sur l'Alpha fermée !

EC - Eternal Crusade - Une nouvelle carte pour Noël sur l'Alpha fermée !

Publié par Strykhe le 16/12/2015 à 16:50

L'hiver vient ! Behaviour nous régale donc d'une nouvelle carte, sur l'Alpha fermée d'Eternal Crusade. A noter que celle-ci se déroulera donc loin du désert auquel nous étions habitués, et qu'il y fera un tantinet frisquet, mais cela devrait permettre au jeu d'améliorer encore et toujours ses graphismes.

Nouvelle carte !


katie_flemming_cm_eternal_crusade

 

Hey Croisés !

Un grand merci à vous tous qui jouez à l'Alpha fermée, surtout la semaine dernière quand nous poussions les serveurs au maximum ! Nous aurons plusieurs autres occasions d'aider les serveurs à planter, afin que nous puissions profiler tout le monde et continuer à optimiser Eternal Crusade.

Assurez-vous de nous donner un suivi sur nos pages
Twitter, Facebook et Google+ pour les mises à jour les plus récentes lorsque nous implantons une nouvelle version.

 


 

Nouvelle Carte - je dis brrr, il fait froid ici !


Si vous avez suivi nos émissions sur Twitch, vous savez que l'équipe a travaillé dur sur une nouvelle carte ! Je me suis assise avec notre Technical Lead Level Designer (Patrick Vaillancourt) et Lead Artist (Martin Spenard) pour discuter à ce sujet !



new_map_eternal_crusade_ice_1


Peux-tu nous parler de la création de la nouvelle carte ? Où en est-elle, et de quel type d'environnement s'agit il?

 

Patrick : Nous allons jouer dans une nouvelle usine de Promethium, appelé "Station Pégase", un objectif avec de plus longues lignes de vue, ce qui sera un peu plus convivial pour les véhicules, avec de la glaaaaaaaaace partout..

 

Si on compare sa taille à celle de la carte "Promethium" ?


Patrick : En taille réelle, elle est à peu près aussi grande. La carte "Promethium" originale était de 600m*400m et celle-ci est de 700m*300m.
 

Combien de points de capture seront présents sur la carte?
 

Patrick : Il y a 3 points de capture dans un mode de jeu de domination classique, 6 véhicules par équipe et 2 canons de défense au total sur la carte.
 

Comment est l'agencement de cette Station Pégase ?
 

Patrick : Nous avons ajouté un grand nombre de passerelles entre les bâtiments et des fusils de défense pour les couvrir. Plus d'intérieurs. De grands intérieurs (Beaucoup plus amical avec les Assauts). Plus de combats entre les bâtiments. Plus de Chaos !



new_map_eternal_crusade_ice_2
 

Pouvez-vous parler des différences entre Promethium et la nouvelle carte en termes de design ? Quels sont certains des nouveaux éléments que nous pouvons nous attendre à voir ?
 

Martin : Nous développons notre deuxième biome, celui-ci sera plus prêt des paramètres de l'Arctique. Nous avons ajouté des sondes de réflexion / réfraction qui permettent aux lumières des feux, d'affecter l'environnement à proximité. Pour l'instant vous pouvez voir que nous avons ajouté une légère touche de neige pour mettre en valeur les possibilités. Nous développons et implantons également nos derniers shaders pour améliorer l'apparence globale et donner encore plus de richesse aux environnements.
 

Quel temps va t-il faire ? Il y aura des tempêtes de neige ?


Martin : Oui, il y aura éventuellement des tempêtes. Nous les gardons pour être utilisés comme l'un des nombreux effets indésirables qui feront partie du gameplay.



new_map_eternal_crusade_ice_3

Nous lançons la nouvelle carte, "Pegasus Station" dans le cours de la semaine ! Si vous ne faites pas déjà partie de l'Alpha fermée, prenez-vous un pack de fondateur - tous les packs donnent un accès instantané au jeu

Nous discuterons bientôt, Croisés !

 


Katie Fleming
Community Manager
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

9 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 16/12/2015 à 22:21
    La carte a l'air tellement belle *_*. Go y jouer et prendre pleins de screens Strykhounet .
  • Strykhe a laissé un commentaire le 17/12/2015 à 01:05
    Tu veux pas voir le prochain jour se lever, en fait ? C'était un nouveau but dans ta vie ?


    Et sinon, la carte à l'air, mais elle ne l'est pas. A ce stade, les textures sont encore très grossières et les détails loin d'être réellement important.
    On va voir les jeux de lumières, mais franchement, ils ont encore beaucoup de taf pour rendre le jeu beau.

    A noter que comme d'hab, nous n'avons pas la dernière version jouable, et que donc, le travail est forcement plus important que les retours que nous pouvons faire sur ce genre de sujet.
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 17/12/2015 à 22:11
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    La carte a l'air tellement belle *_*. Go y jouer et prendre pleins de screens Strykhounet .
    Je trouve au contraire ces preview particulièrement moches lol xD... Perso il me donne de moins en moins envie.

    D'ailleurs un ressentis perso qui me fait tiquer depuis pas mal de temps c'est cette impression qu'ils n'ont pas trop saisie cet aspect "w40k est un univers sombre ou il n'y a que la guerre" j'ai plutôt l'impression qu'ils l'ont compris de travers du genre "w40k est un univers sombre ou l'on a éteint la lumière"...
  • Strykhe a laissé un commentaire le 18/12/2015 à 01:45
    Ah ça y est, le mec joue à Albion et vient dire que c'est pas beau sur un jeu en pré-alpha ou les dév' ont le moteur graphique depuis 2 mois !

    Ah bravo !






    (C'est de l'humour, hein, histoire que ça reparte pas comme en 40 )






    Sinon, je suis assez d'accord, c'est loin d'être réellement impressionnant, et c'est un peu dommage. Mais des détails, ça se rajoute même dans 10 ans, s'ils en ont envie et qu'ils codent pas trop comme des tanches, donc bon..
    J'ai hâte de voir les jeux de lumière, pour voir ce que ça donne.









  • wylhem a laissé un commentaire le 18/12/2015 à 09:56
    Perso je préfère un jeu "sombre" mais bien conçu avec des PvP/RvR donnant vraiment le sentiment de contribuer à quelque chose de plus grand au niveau global du monde.
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 19/12/2015 à 12:13
    Bhe disons que je le surveille depuis un bon moment (l'annonce officiel en gros) et malheureusement j'ai pas encore eu de déclick me faisant dire "ce jeux va être ouf".
    Entre les ambition de gameplay revue à la baisse et les graphisme qui évoluent peu ou pas...

    Je suis pas un aficionados de la Hi-rez, la preuve en est je préfère joué à un bon vieux PS2 ou TF2 en terme de fps que la pluspart des AAA sortis réçament...
    Ce que je reproche au jeux surtout c'est l'identité 40k... y'a l'aspect graphique c'est sur... mais je n'y ai jamais ressentis "l'atmosphère" ou "l'esprit" qui se dégage en général de cet univers.

    Toujours un gros wait and see, comme on dis... et sans conviction xD
    (AMHA on va rester encore un bon moment sur Space Marine / DoW lol)

    Après c'est un ressentis purement personnel... les gouts et les couleurs ^^
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 19/12/2015 à 13:38
    Pour le coup j'comprends pas Moog' ^, le jeu est en (pré-)alpha, les graphismes vont forcément évoluer et il me semble qu'ils sont passés sous Unity 5. Du coup ça serait étonnant que ça ne soit pas joli au final...

    Le gameplay à la baisse c'est à cause du multi que tu dis ça ?
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 19/12/2015 à 13:57
    Bhen comme je l'ai dis gros wait and see.
    Pour ce qui est du gameplay bhen on passe d'un simili-PS2 des premières annonces, à un pseudo-Battlefield (et encore) au dernières annonces.

    Pour le moteur graphique, c'est comme tout... tu peu avoir le meilleur produit du monde, si tu ne sait pas l'exploiter... pas de miracle xD (et un moteur graphique ne fait pas le "style" du design...)

    Après c'est vraiment juste un ressentis personnel, j'ai pas le jeux et il n'est pas finis donc je ne peu pas me faire d'opinion réellement objective... pour cela, je leur laisse le bénéfice du doute.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 19/12/2015 à 23:35
    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Bhen comme je l'ai dis gros wait and see.
    Pour ce qui est du gameplay bhen on passe d'un simili-PS2 des premières annonces, à un pseudo-Battlefield (et encore) au dernières annonces.
    Non non, ils restent sur un PS2-like, hein, je sais pas ou tu as vu ça
    Juste qu'ils en sont loin, et que sur la démo a laquelle nous avons accès, ça ressemble pour l'instant, à un battlefield. Mais il reste tous le coté "MMO" qu'ils veulent rajouter (certains éléments ont déjà été montré).


    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Pour le moteur graphique, c'est comme tout... tu peu avoir le meilleur produit du monde, si tu ne sait pas l'exploiter... pas de miracle xD (et un moteur graphique ne fait pas le "style" du design...)
    C'est l'Engine 4, le moteur graphique. Mais ouaip, le moteur graphique ne fait pas tout.

    Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Après c'est vraiment juste un ressentis personnel, j'ai pas le jeux et il n'est pas finis donc je ne peu pas me faire d'opinion réellement objective... pour cela, je leur laisse le bénéfice du doute.
    Ils font ce qu'ils annoncent, en tout cas jusqu'à maintenant. Ni plus, ni moins, et c'est déjà plus que ce que font beaucoup d'autres boites voulant sortir LE jeu AAAAA.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.