• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 36)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 36)

Publié par Strykhe le 10/11/2015 à 11:01

Bien. Tout d'abord, veuillez excusez mon absence de ces dernières semaines. Je ne vais pas parler de moi plus longtemps, mais je vais tout simplement rattraper mon retard sur la traduction des Live d'Eternal Crusade. Le jeu avance bien, et je vais donc nous mettre à jour en ce qui concerne les avancées majeures du jeu. Les informations datent un peu, mais elles restent d'actualité !

Eternal Crusade Live Episode 36 - Traduction

Eternal_Crusade_09_octobre_into_the_warp
 

Bienvenue pour la 36ème édition des Into the Warp ! Aujourd’hui on va discuter essentiellement de l’interface utilisateur ainsi que quelques Q&R ! Pour les retardataires: tous les joueurs ayant un pack capitaine voir plus ont reçu leur clé pour l’Alpha ! Veuillez vérifier votre « founder sheet » où la clé apparaîtra dans le cadre noir situé à gauche de votre avatar. Les joueurs ayant un pack Sergent rejoindront l’Alpha en mi-Octobre.

  • Interface utilisateur

  • Gameplay

  • Q&R

 

Interface utilisateur

Live_stream_36_eternal_crusade

Le screen derrière le staff est un « teaser » de l’avant-poste de type forteresse qui sera disponible la semaine prochaine pour les joueurs ayant accès à l’Alpha.

 

On commence aujourd’hui par l’interface utilisateur, ce que l’équipe a fait et compte faire plus tard ! Les icônes auront une meilleure qualité pour que la map soit plus claire. Que ce soit pour visualiser notre position avec une couleur différente des autres joueurs, la position de votre chef d'escouade pour pouvoir le suivre plus facilement ou encore pour les objectifs à accomplir.
Vous aurez une légende sur la carte indiquant donc la signification des différents boutons/icônes. Il faut aussi retenir que ces éléments seront visibles sur la carte, et le radar.

 

Systeme_squad_EC

 

Vous aurez la possibilité de visualiser les différentes escouades sur la carte et aurez la possibilité d’en changer pour rejoindre vos compagnons d’armes préférés ou simplement rejoindre une escouade où une unité est manquante. Chaque chef d'escouade pourra gérer sa troupe en retirant un joueur. Chaque joueur peut créer sa propre escouade de base, il y aura sûrement une limitation en fonction du nombre de joueurs sur la carte. A l’aide de ce tableau vous pourrez donc connaitre les statistiques de chacun que ce soit le nombre de joueurs tués, de morts, le score total et de capture de points mais aussi regarder le profil des joueurs (le profil Steam par exemple pour les joueurs PC).

 

Legend_map_EC
 

Bien entendu le jeu vous montrera très clairement que vous avez rejoint une escouade avec un pop-up sur votre hud du genre "vous avez rejoint l’escouade Alpha". Voici un screen pour montrer le système de Légende sur votre map.

 

commandes_rapide_EC


Via ce menu vous pourrez donc donner des ordres / réponses sur certains lieux et certaines situation. Vous aurez plusieurs choix de réponse, par exemple, comme on peut le voir, des phrases du genre "J’ai besoin de…ceci cela", "capturez ce point, défendez ce point, ralliez vous à moi, retraite…" et autres interactions sociales, du genre "désolé, GO GO GO, Affirmatif / Négatif".

 

Des indications seront mises en place que ce soit sur le radar, la carte ou des marqueurs sur le HUD pour le manque de munitions, votre état critique ainsi que d’autres évènements plus ou moins mineurs. Pour les sorciers, les indications seront là pour faciliter le choix du pouvoir pour blesser ses ennemis ou soigner ses alliés. Le changement de sort n’est pas encore assez précis pour indiquer au joueur quel pouvoir il va utiliser.

 

Retenez donc qu’il y aura plus d’éléments sur la carte, le radar, et l'Hud, pour indiquer l’avancée de la bataille, la position de vos alliés, un schéma plus précis sur les différents sorts et plus encore.

Dans deux semaines nous aurons une nouvelle page pour vous connecter aidant la connexion entre Steam et EC (Ndr : Un launcher, certainement). Il y aura un nouveau système de connexion permettant la création d’un compte Eternal Crusade.

Les chefs de guerre devront assigner leurs zones d’envoi de ressources et de troupes sur les différentes régions. Les bonus qu’ils peuvent attribuer se font en jeu et non pas via un panel avant de rejoindre le champ de bataille. Par ailleurs un joueur qui deviendra chef de guerre pourra assigner ce rôle à un autre joueur.

 

Il y aura aussi des marqueurs pour indiquer quels éléments seront destructibles en jeu. De nouveaux pouvoirs, de nouveaux accessoires, de nouveaux véhicules pour la période de Noël, un nouveau chapitre en jeu sur les 3 manquants.
Dans les prochains mois nous aurons la possibilité de sélectionner notre personnage (en l’ayant créé) , de  le faire progresser et de choisir son équipement.

 

Il ne faut pas oublier que l'HUD sera modifiable pour correspondre aux attentes de chacun. Cependant Il n’y aura pas de "support" pour customiser l’interface utilisateur (Mods). En tout cas pas avant le lancement du jeu, mais des options viendront avec le temps sur ce sujet.

 

Nicolas Brunoni qui a donc présenté toutes ces améliorations finit par nous annoncer son départ de Behaviour en tant que Lead UI/UX designer (expérience utilisateur/interface) pour profiter d’une autre belle opportunité chez Epic Games. Bien entendu une autre personne le remplacera le jour où il quittera l’équipe (dans quelques semaines ?). Merci pour le travail accompli jusqu'ici !

Gameplay et Q&R

gameplay_domination_eternal_crusade

 

  • S’ils avaient le temps, l’argent et une équipe plus grosse Eternal Crusade aurait pu proposer une vue à la première personne. Mais Nathan préfère acheter des vaisseaux avec l’argent, c’est mieux. A vrai dire prendre une décision comme celle-ci équivaudrait à refaire le jeu à zero et proposerait un gameplay très différent de ce qu’Eternal Crusade propose à l’heure actuelle.

  • Le loadout et la progression de personnage devrait venir dans un mois environ.

  • Les sous-factions seront ajoutées de manière graduelle, nous en verrons bientôt en jeu.

  • Nathan rappelle que presque chacun des lieux que composent Arkhona seront uniques que ce soit via le mode de jeu, l’environnement/biome et le type d’avant-poste. Il y aura donc quelques variations.

  • La hache énergétique ainsi que le poing énergétique sont réservés à la classe assaut.

  • L’xp que vous gagnez pendant l’Alpha n'est pas retenue. Cela viendra dans quelques temps.

  • Il n’est pas prévu d’avoir du PvE avant la fin de l’année. Les tyranides sont quand même en cours de développement.

  • L’équipe fait un focus sur les maps avant d’agrandir le nombre de joueurs par partie. La forteresse aura pour but d’agrandir ce nombre.

  • Un tank la semaine prochaine ?

 

Ce sera tout pour aujourd’hui. N’oubliez pas pour ceux ayant une clé pour l’Alpha de faire un tour sur le topic (accessible seulement pour eux) dédié aux Français et discuter des bugs rencontrés, des critiques/avis et tant d’autres: c’est par ici !

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.