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EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 35)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 35)

Publié par Strykhe le 13/10/2015 à 18:02

Bon, avec un peu de retard du à une semaine d’inactivité, nous revoilà sur l'actualité d'Eternal Crusade. W40k chez Behaviour, ça bouge ! Les équipes continuent donc à nous fournir leur live hebdomadaire, avec, pour cette fournée, un point sur l'état actuel de l'Alpha fermée, qui continue d'être testée avec acharnement ! Et nous, ça ne nous gêne pas..

Eternal Crusade Live Episode 35 – Traduction

live_35_eternal_crusade

 

Bienvenue pour la 35ème édition des Into the Warp ! Aujourd’hui : mise à jour sur le design des jetpacks ainsi que sur le fusil Plasma et la nouvelle carte accessible aux Fondateurs ! Pour les retardataires : tous les joueurs ayant un pack capitaine voir plus ont reçu leur clé pour l’Alpha ! Veuillez vérifier votre « founder sheet » où la clé apparaîtra dans le cadre noir situé à gauche de votre avatar. Les joueurs ayant un pack Sergent rejoindront l’Alpha en mi-Octobre.

 

  • Production de la semaine (Canon plasma, Épée de puissance, Map défensive, optimisation/Hardware)

  • Rencontre avec l’équipe

  • Gameplay

  • Q&R

 

Production

mode_domination_eternal_crusade

Aujourd’hui on commence donc avec la nouvelle carte, plus orientée défense d'objectifs, qui propose le mode Domination (qui consiste à tout simplement capturer le plus de points possible et à les tenir pour faire monter la barre de progression) avec des pièces et des espaces externes plus grands et plus ouverts. Nous vous invitons à regarder le gameplay (nous y passerons ne vous inquiétez pas).

 

Vous pourrez remarquer que les Bolter Stalker s’amuseront et sans doute beaucoup trop justement… Une grande avenue permet aux véhicules de circuler, cependant les objectifs ne leur seront pas accessibles, ceci permettant à l’infanterie de se battre sans avoir peur qu’un predator arrive par surprise.


Pour ce qui est des armes: le fusil Plasma fonctionne comme le Plasma Lourd, avec un tir simple (trait de plasma, comme s’il était essoufflé) et un autre tir causant plus de dégâts tirant avec tout le plasma possible à l’aide du système d’arc, de surchauffe et de chargement (pour faire bobo en zone). Il faudra 4 à 6 tirs pour tuer un joueur avec et les armes à plasma peuvent bien entendu causer des dégâts contre les véhicules.

 

Pour le corps à corps, l’épée énergétique est un peu comme l’épée tronçonneuse sauf qu’elle transperce mieux l’armure de l’adversaire : vous pourrez donc attaquer avec plus de rapidité que la hache énergétique. Avoir une épée énergétique ne vous permettra pas d’avoir des grenades et objets consommables pour le moment.

 

Les jetpack ont obtenu leurs modifications graphiques. Les turbines bougent en permanence mais aussi plus vite si vous les activez pour sauter. Il y a aussi les ailettes permettant une meilleure propulsion au niveau du moteur.

 

Rencontre

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Rencontre avec Frederic Pageau, cette fois pour parler des performances ! Frederic est le directeur artistique Technique depuis 8 ans chez Behaviour. Son rôle consiste à garder l’équilibre du jeu entre le "fun" accessible, et la possibilité de laisser des portes ouvertes pour de futures fonctionnalités sur les designs des cartes.

 

En clair, il définit la vision du développement : établir les impacts techniques que la direction créative définira en créant les différents éléments qui composent Eternal Crusade. Vous l’aurez deviné, il permet de donner les limites à l’aspect créatif.

 

Frederic répond aux questions liées à la configuration minimale requise. Pour les fondateurs ayant déjà accès à l’Alpha et ayant pu tester les différentes possibilités déjà accessibles, ils peuvent s’en tenir à ça au niveau de la puissance demandée. La 600GTX est donc validée comme configuration minimale. A voir ce qu'il faudra à coté !


On apprend aussi qu'ils ont à leur disposition des outils permettant de voir en permanence les performances du jeu pour mieux l’optimiser, les pixelshaders, etc.. Frederic finit par le fait que nous pourrions normalement jouer dans les 60FPS et indique qu’ils n’ont pas encore commencé l’optimisation de cet aspect jeu.

 

Gameplay

mode_domination_eternal_crusade_smc

 

Le gameplay se déroule sur la nouvelle carte avec le mode Domination, voici le lien pour visionner le gameplay à partir de 32:22.

 

  • Sur la nouvelle map, chaque camp devra donc défendre et attaquer entre les différents points. Le staff indique qu’il y aura des switchs entre les attaquants et les défenseurs pour la première map cependant il faudra attendre.

  • L’équipe pense à un scénario de capture de drapeau.

  • Les serveurs sont basés au Canada. Cet info peut donc répondre à vos différents moments de latence en jeu !

  • Il y aura bien entendu d’autres effets climatiques et d'autres environnements terrestres !

 

Q&R

 

  • Le staff fait un focus sur les fonctionnalités liées aux escouades et la première chose à venir sera le vocal intégré au jeu (Ndr : Comme si c'était le plus urgent et le plus attendu..). La possibilité de rejoindre un groupe avant la bataille est aussi en cours de développement.

  • Rappel que les Fondateurs ayant acheté un pack Sergent, rejoindront l’Alpha en mi-octobre.

  • La précision du tir pour l’arme plasma (en tir simple) a été réduit. Il tirait tel un sniper ce qui n’était pas très…fun.

  • Les Xenos avancent bien et Brent en est très content…Mais nous n’avons pas encore de date !

 

N’oubliez pas pour ceux ayant une clé pour l’Alpha de faire un tour sur le topic (accessible seulement pour eux) dédié aux Français et discuter des bugs rencontrés, des critiques/avis et tant d’autres: c’est par ici  !

 

 

(Source)

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