• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 34)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 34)

Publié par Strykhe le 29/09/2015 à 17:23

Bon, les accès anticipés à l'Alpha d'Eternal Crusade, c'est fait. Du coup, Behaviour nous parle cette semaine de sa feuille de route en ce qui concerne les futurs ajouts et gros changements que les Fondateurs pourront constater, et aider à améliorer. Pas grand chose de concret, donc, si vous n'avez pas accès au jeu, mais quelques annonces intéressantes malgré tout pour les non initiés !

Eternal Crusade Live Episode 34 – Traduction

live_34_eternal_crusade_w40k
 

Bienvenue pour la 34ème édition des Into the Warp ! Aujourd’hui : des améliorations graphiques ainsi que l'arrivée des armes à plasma, et une nouvelle carte, pour les fondateurs, d'ici quelques jours. Pour les retardataires : tous les joueurs ayant un pack capitaine voire plus ont reçu leur clé pour l’Alpha ! Veuillez vérifier votre "founder sheet" où la clé apparaitra dans le cadre noir situé à gauche de votre avatar.

 

A l’ordre du jour :

 

  • Production de la semaine

  • Rencontre avec l’équipe

  • Gameplay

  • Q&R

Production de la semaine

smc_jet_de_grenade_eternal_crusade
Pour commencer, certains vont devoir se calmer au vu de ce qui arrive: les armes Plasma !


Brent nous apprend que les tests avec les armes à plasma se déroulent sur une carte plus défensive, sur laquelle les priviligiés (ou ceux qui ont payé..) vont jouer dans quelques semaines ! L’objectif sur cette carte consistera à une simple capture de points stratégiques, qu'il nous faudra donc tenir le plus longtemps possible.

 

Ce qu’il faut savoir avec les armes à plasma c'est qu'elles auront toutes un tir simple qui permet donc de faire feu coup sur coup et un mode de tir "chargé", qui permettra de tirer en cloche, une charge de plasma causant forcément plus de dégâts. De la même manière que le canon laser: vous aurez un temps de charge bleu et un rouge, le rouge étant le plus puissant bien évidemment.


Le système de surchauffe est placé sur cet arme et si vous ne faites que des tirs chargés, vous aurez des chances que l'arme vous inflige des dégats. Cependant, ce système sera remplacé à coup sûr, l'équipe n’étant pas contente du résultat que cela donne en jeu. Ils réfléchissent donc à une alternative pour proposer un système différent sur la surchauffe des armes à plasma.
Il faut savoir qu'il y aura des ascenseurs sur la nouvelle carte. Il s'agira donc d'attaquer un batîment, sans rien autour, et de monter dans les étages..

 

Notez que l’équipe travaille toujours sur l’équilibrage, les débugs/patchs ainsi que les nouvelles armes/cartes. Chaque semaine des patchs sont appliqués.

 

Rencontre avec l’équipe

backpack_sm_before_eternal_crusadebackpack_sm_news_eternal_crusade
La modification du jetpack des loyalistes viendra assez vite (semaine prochaine ?). Les turbines sur le jetpack pourront s’activer quand vous l’utiliserez.

 

backpack_smc_before_eternal_crusadebackpack_smc_news_eternal_crusade

Version des réacteurs dorsaux pour le Chaos.

 

backpack_laser_eternal_crusade
Le backpack pour le canon laser, ils feront des ajouts comme la ceinture de munition ou le raccord (sorte de tube) branché au canon laser de tirer, bien évidement.


backpack_plasma_eternal_crusade
Le backpack que vous voyez sera celui des classes ayant les armes plasma.

 

 lascanon_sm_eternal_crusadelascannon_smc_eternal_crusade

Deux canons lasers arborants les attraits des deux factions: loyalistes et Chaos. Bien entendu aucune couleur n’a été appliquée (et c’est fait exprès, c’est en développement !)

 

bolterlourd_texture_eternal_crusade
Le backpack et le bolter lourd auront eux aussi une mise à jour au niveau des détails.

 

bolterlourd_smc_eternal_crusade
Ce modèle de Bolter lourd représente ceux du Chaos qui n’ont pas la même ceinture de munitions que les loyalistes. Bien entendu c’est lui aussi un design « nu ».

 

sword_eternal_crusade
Mise à jour graphique pour le sorcier et son épée.

 

plasmagun_eternal_crusade
Exemple du plasma gun sous toutes ses coutures.

 
chapter_bolter_eternal_crusade
Exemple d'ajouts customisables appliquables aux armes.

 

Brent indique que proposer les avantages spécifiques aux différents dieux du chaos, après le lancement du jeu serait une mauvaise chose. Ils comptent donc s’y mettre plus tôt. Pour répondre à une question d’un joueur, nous aurons bel et bien des objets customisables proposant d’afficher votre affection pour un dieu spécifique.

 

Gameplay & Q&R

  • Brent nous apprend qu’ils comptent améliorer le gameplay pour les tactiques : qu’ils aient le temps de respirer entre les prises de position et que ce soit beaucoup plus tactique.

  • Ils comptent aussi proposer le « baroud d’honneur » permettant de tirer avec votre pistolet bolter (ou un équivalent) quand vous tomberez au combat. Votre visée sera surement perturbée, donnant donc un malus ce qui est tout à fait normal pour un soldat à terre proche de la mort. Vont-ils le proposer uniquement pour certaines classes ? Vont-ils mettre des prérequis précis ? On en saura un peu plus bientôt.

  • Ils font un focus sur les nouvelles armes, les cartes, la progression des personnages.

  • Les démons du chaos seront développés bien plus tard. L’équipe doit faire un focus sur les Space marines du chaos en premier: les différents dieux, les armes, les classes etc.

  • Nathan indique que s’il y aura une nouvelle faction, et selon ses goûts personnels, ce sera soit les Nécrons ou les Tau. Fidèle à leur annonce sur ce sujet, il réaffirme que la question d’une nouvelle faction se posera un an après la sortie, dans tous les cas.

  • L’équipe pourrait implémenter la garde impériale pour le PvE (en tant que pnj).

  • La faction du Chaos n’est et ne sera pas un simple copier/coller de la faction des loyalistes. De grandes différences viendront mais bien entendu tout cela demande du travail. Vous pouvez déjà comprendre que les dieux du chaos, les armes différentes, les sorts, l’équipements etc.. ne seront pas des "miroirs" des marines loyalistes.

  • Il vous sera possible de monter des groupes en dehors des batailles pour mieux vous préparer à l'avance.

  • Les motos ayant un grand impact sur le champ de bataille, Behaviour ne compte pour le moment pas les incorporer au jeu.

  • La semaine prochaine il y aura un gros patch sur le système de mêlée, gardez donc un œil dessus !

 

N’oubliez pas pour ceux ayant une clé pour l’Alpha de faire un tour sur le topic (accessible seulement pour eux) dédié aux Français et discuter des bugs rencontrés, des critiques/avis et tant d’autres: c’est par ici !

 

 

 

(Source)

 

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 17:37
    Les refontes sont plutôt sympa, ça me donnerait presque envie de me remettre à peindre mes Ultra' .
  • Strykhe a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 18:25
    C'est pas vraiment des refontes, disons qu'ils avancent sur les apparences, puisqu'elles sont comme ça sur les figurines ^^
  • Zubrovka a laissé un commentaire le 03/10/2015 à 21:21
    un jeu dont l'ambition egal sont background
  • Strykhe a laissé un commentaire le 04/10/2015 à 05:18
    Oui, et les dév' tiennent leurs paroles, ou tu au moins, font tout ce qu'ils peuvent pour.

    Cette ultra communication leur permet de faire passer à peu prêt n'importe quel nouvelles concernant le développement.
  • Zubrovka a laissé un commentaire le 07/10/2015 à 20:01
    si tu a moyen de PM les dev demande un 30v30
    j ai beaucoup apprécié la dernière maj 1k de point par capture sa rend les parties bien plus nerveuses
  • Strykhe a laissé un commentaire le 07/10/2015 à 23:46
    Bha ouaip, les gars attaquent enfin les objectifs ^^

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.