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EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 33)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 33)

Publié par Strykhe le 24/09/2015 à 18:19

Depuis 10 jours, entre la distribution des clés Alpha, et le lancement de la production des sons de W40K : Eternal Crusade, les équipes de BeHaviour sont bien occupées. Ils reviennent donc, cette semaine, dans un live assez court, et tout en musique !

Eternal Crusade - Traduction du Live - Episode 33

eternal_crusade_twitch_live33
 

Vous voici en compagnie de la 33ème édition des Into the Warp ! Aujourd’hui c’est rapide : l’équipe, étant occupée avec l’Alpha, passe rapidement sur ce qui a été fait et le sera bientôt. Pour ceux n’ayant pas encore reçu de clé, il vous faudra attendre de recevoir le sésame par mail. Si vous ne recevez jamais de newsletter, veuillez vérifier votre "founder sheet", où la clé apparaitra dans le cadre noir situé à gauche de votre avatar.

 

A l’ordre du jour:

  • Production de la semaine

  • Rencontre avec l’équipe

  • Présentation Audio

  • Gameplay

  • Q&R

 

Production

space_marines_vs_space_marines_du_chaos_eternal_crusade

 

Le live a été très sonore !

  • Les joueurs de l’Alpha auront bientôt accès à la hache où l’effet énergétique a été ajouté.

  • Il est dorénavant plus rapide de poser son bolter lourd sur un muret (ou autre) pour s’en servir comme « tourelle ».

  • Le stalker bolter tire plus lentement lorsque vous vous déplacez en visant. Par ailleurs le recul n’est pas énorme et il suffira de seulement 6 balles dans la tête pour tuer une cible.

  • La tête de votre personnage se déplacera dans la direction où vous visez.

  • Vous pouvez vous soulever de votre couvert beaucoup plus rapidement pour tirer (Aussi vite que pour faire la manipulation inverse, en fait).

  • L’équipe fera pour la semaine prochaine minimum une nouvelle map défensive avec un différent mode de jeu basé lui aussi sur la capture.

  • La semaine prochaine vous aurez de nouvelles armes.

 

Meet the Team & présentation Audio

katie_flemming_eternal_crusade_live_33

 

  • Maxime Goulet est le compositeur et Mathieu Lavoie est le sound designer : ils travaillent en équipe pour la musique et les effets sonores sur Eternal Crusade.

  • Maxime Goulet a travaillé sur la musique de Red Orchestra et pas mal d’autres jeux. Il est heureux de rejoindre l’équipe.

  • Il y aura des musiques spécifiques à chaque faction, qu'elles seules pourront entendre (un Eldar n’entendra pas la musique de fond pour les Orks). Il y aura aussi des sons pour chaque action comme pour la capture d’un point, le fait de mourir et plus encore.

  • Concernant les sons pour les factions, ils savent ce qu’ils vont faire pour les Xenos mais n’ont rien à nous faire écouter pour le moment.

 

 

Les différentes « musiques/sons » que vous entendez représentent des actions en jeu comme la capture de points (l’intensité de la musique devient plus forte et épique si votre barre de chargement pour capturer le point augmente), il y en aura aussi pour les victoire/défaite, autant en arrière plan lorsque vous vous battrez etc.. A 20:30 vous trouverez des exemples des effets sonores angoissants. Un autre exemple à 24:16 qui dure plus d’une minute ainsi qu’à 35:22 qui s’enclenchera lorsque vous périrez.

 

Gameplay et Q&R

  • 1500 clés ont été envoyées aujourd’hui (le Vendredi 18/09). L’équipe n’en envoie pas pendant le week-end.

  • Sept 14: Wave 1 – 300
    Sept 15: Wave 1 – 300
    Sept 17: Wave 1 – 1,001
    Sept 18: Wave 1 – 1,500

un total donc de 3101. Le topic pour être à jour sur le nombre d’envois de clés par jour se trouve ici.

 

  • Nathan a appris que certaines clés, distribuées par Steam, ne sont pas valables pour certains (bug ?). Il indique qu’il faut contacter l’équipe via le service client.

  • L’équipe prévoit d’incorporer le système d’équipe dans le/les prochain(s) mois. Ils feront quand même plusieurs tests dans quelques semaines.

  • Nathan indique que tous les joueurs ayant un pack capitaine auront leur clé fin Septembre (nous sommes déjà à la moitié: il y a environ 6000 joueurs ayant un pack capitaine et au dessus).

  • Lorsque vos alliés tirent sur un ennemi, ce dernier apparaitra sur la minimap. Par ailleurs utiliser le jetpack à coté de vos ennemis leur fera apparaitre une icône indiquant votre position en temps réel.

  • L’équipe reviendra lundi avec de nouvelles clés à donner, appliquer des patchs, jouer avec nous ainsi qu’écouter nos avis sur l’Alpha !

 

N’oubliez pas pour ceux ayant une clé pour l’Alpha de faire un tour sur le topic (accessible seulement pour eux) dédié aux Français et discuter des bugs rencontrés, des critiques/avis et tant d’autres: c’est par ici !

 

 

(Source)

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2 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 27/09/2015 à 13:55
    Ça prend forme c'est cool =).
  • Strykhe a laissé un commentaire le 28/09/2015 à 14:04
    Oula, on est encore loin des trucs vraiment intéressant, comme le système de commandement, et les arbres de compétences

    Mais oui, ça avance relativement bien.

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