• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 32)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 32)

Publié par Strykhe le 20/09/2015 à 16:15

Et hop, les semaines passent et se ressemblent chez Behaviour. Seul le contenu du live évolue, et tant mieux, parce que dans le cas contraire, cela ne serait pas très encourageant... Voici donc les informations du live du vendredi 11 septembre, et promis, le prochain arrivera plus vite ! Vous l'avez assez attendu, donc je vous laisse à votre lecture !

eternal Crusade - Traduction du Live Episode 32

eternal_crusade_twitch_live32
 

Bonjour et bienvenue sur cette 32ème édition des Into the Warp ! On commence donc avec la présentation de Ian Chuprun qui travailla dernièrement sur Star Citizen, mais rejoint le projet Eternal Crusade en tant que Senior Sound Designer : cela fait déjà 9 ans qu’il travaille au sein de Behaviour. Il produit les effets sonores et les voix aidé de Mathieu qui s’occupe aussi des effets sonores et de la musique.

 

A l’ordre du jour :

  • Rencontre avec l'équipe

  • Audio Walkthrough

  • Production

  • Gameplay

  • Q&R

eternal_crusade_screenshot_space_marines_chaos_2

Rencontre avec l’équipe

 

Ian Chuprun, qui, comme dit ci-dessus, rejoint l'équipe en tant que Senior Sound Designer, n’a pas de faction préférée mais adore le Storm Bolter. Il a beaucoup réfléchi sur les sons qui représenteront parfaitement les différentes factions, et par conséquent ce qui peut bien les refléter. Le Chaos ressemblerait à quelque chose se rapprochant de l'idée que l'on peut se faire du warp : à la fois mystérieux et dangereux. Les pouvoirs du Chaos (sorciers) ressembleront à des chuchotements directement dans votre tête, reflétant le malheur, le désespoir, la mort, etc. Les Eldar auront quelque chose d’assez "science-fiction" (pas de « piou piou » selon Ian).

 

Fait assez drôle : vous pouvez lors de l’extrait voir l’interface entièrement en français et une phrase venant d’un Dark Angel, « Nous sommes les anges de la mort », lorsque Ian les a sélectionnés. Voici un lien vers le passage en question !

 

Audio Walkthrough

 

Voici donc un long extrait des effets sonores sur Eternal Crusade. Tout ceci reste en cours de production, certains sons seront modifiés plus tard pour être plus ressemblants. Sachez que le jeu proposera une expérience sonore 5.1 (voire 7.1), vous pourrez entendre depuis quelle direction les sons proviennent (exemple simple, si un générateur à votre gauche fait du bruit, le son proviendra de votre gauche et non pas en simple stéréo où le son prend vos deux oreilles).

 

On peut entendre en écho les tirs du bolter dans un endroit clos, les douilles toucher le sol, les flammes des énormes braséros crépiter accompagnés des marteaux-pilons mais aussi le roulement des mécaniques mariées aux générateurs électriques. Sachez que Ian prépare une surprise pour la semaine prochaine !

 

 

 

Production

eternal_crusade_screenshot_space_marines_chaos_1

 

L’équipe a rééquilibré le Bolter Gun de manière plus « fluffique » (selon le Lore). Il aura donc moins de recul et il fallut, en tirant dans le torse de l’adversaire, utiliser 12 balles pour le tuer. Pour le Narthecium, le foret est utilisable pour attaquer son adversaire ainsi que l’énorme seringue posée sur la mini épée-tronçonneuse qui vous permettra, à la base, de soigner vos alliés, et vous-même. Quand vous attaquez au corps à corps, la seringue se déploie pour toucher l’adversaire.

 

Le Sorcier a enfin un sort de malédiction (debuff). Il ne vous cause pas de dégâts directement mais baisse significativement votre résistance ! Il faudra à l’adversaire 6 à 7 balles seulement pour vous tuer (50%, en somme...). Une combinaison chaos tactique avec un sorcier est donc très intéressante pour parer à toutes éventualités.

 

En vous référant aux deux screens plus haut dans l’article, vous pouvez remarquer la différence de HUD : surtout une différence de couleur pour le moment, ça ira plus loin que ça, ne vous inquiétez pas !

Gameplay

eternal_crusade_apothicaire_debuff

 

Lors de l’Alpha qui a débuté le Lundi 14 Septembre 2015, vous jouerez sur cette map (cf screen) avec le mode de jeu « Dog of War » (système de capture de points stratégiques). Bien entendu ils peuvent changer le mode de jeu sur une même carte.

 

Côté négatif que l’on a pu remarquer : les Devastator ont la possibilité, via les fenêtres/ouvertures des bâtiments abritant les points stratégiques, de dévaster le point stratégique en lui-même, empêchant tout mouvement d’infanterie. Bref une grosse boucherie qui pourrait faire rager certains joueurs si leurs coéquipiers ne s’occupent pas de détruire les troupes en question.

 

Le pistolet et le canon plasma feront leur apparition dans peu de temps !

 

Q&R

/eternal_crusade_apothicaire-space-marine

 

  • Si l’équipe n’a pas de soucis techniques, ils peuvent augmenter le nombre de fondateurs dès la première semaine : tout dépendra de la puissance de leurs serveurs.

  • Nathan précise : pour avoir TOUS les fondateurs sur l’Alpha, cela pourrait prendre 3 mois.

  • Les fondateurs recevront une clé à activer pour avoir accès au jeu.

  • Vous n’aurez pas accès à votre inventaire pendant l’Alpha (au moins au début), ce seront des loadouts déjà préparés. L’équipe continuera sur la création d’armes pour les proposer pendant l’Alpha.

  • Le système contre le Teamkill se résume à une « pénalisation » dont le staff laisse le mystère là-dessus. Retenez donc cela : vous serez punis pour teamkill. *rire sadique*

  • Pour ce qui est du contenu sur l’Alpha, vous pouvez le mettre sur Youtube en privé et seulement donner le lien dans la section des fondateurs du forum officiel. Nathan précise qu’ils auront un launcher (activable via Steam).

  • L’équipe compte donc préparer pour l’Alpha votre propre inventaire, votre propre personnage, cri de guerre, etc. Leur but principale reste le Core Gameplay : les bugs que l’ont pourrait rencontrer en jeu et polir la phase « jeu de tir » (cf Q&R condensé: l’équipe travaille sur les bases qui composent un jeu de tir puis passeront à l’étape « MMO » : augmentation du nombre de joueurs par instance, etc).

 

Allez, les accès Alpha arrivent sous peu : si vous n’y avez pas encore accès mais êtes très intéressés par l’expérience des autres joueurs (screens, vidéos, avis/critiques etc.) il suffit d’aller dans la section des fondateurs sur le forum officiel accessible juste ici. Sachez qu’il faut être fondateur pour pouvoir avoir accès à cette section, car non visible par les autres.

 

Et pour le live en entier, c'est par ici :

 

 

 

 

(Source)

 

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 20/09/2015 à 17:20
    tl:dr : les sons des bolters seront cools .
  • Strykhe a laissé un commentaire le 20/09/2015 à 18:54
    Bha, la bande son à l'air prometteuse, ouaip, sur leur vidéo, y a juste le bruit de l'armure qui ressemble à rien, le reste est propre en l'état.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.