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EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 31)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 31)

Publié par Strykhe le 11/09/2015 à 18:06

Avec un peu de retard, et grâce au Bloody Berserker et leur fidèle travail de traduction, nous vous livrons aujourd'hui le Live 31 d'Eternal Crusade, le jeu de Behaviour sur l'univers de W40K (Pour ceux qui ne le savent toujours pas !). Bonne lecture !

Eternal Crusade Live Episode 31 – Traduction

live_31_eternal_crusade

Bien le bonjour chers croisés, nous revoilà 2 semaines après la grosse inondation qui empêcha donc tout Livestream. Aujourd’hui nous avons un nouveau de l’équipe : François Bédard le Lead Programmer.

A l’ordre du jour :

  • Rencontre avec l’équipe

  • Production Update

  • Surprise audio

  • Gameplay

  • Q&R

 

live31_eternal_crusade_nathan_richardsson

François Bédard est donc le Lead Programmer ayant rejoint le projet il y a un mois. Il reste cependant un membre depuis longtemps au sein de Behaviour. Il a travaillé au sein de Bioware pour Dragon Age, Mass Effect mais aussi pour Shadow of Mordor.

 

Il va donc coordonner l’équipe de développeur au sein du projet. Behaviour travaille avec deux studios de développement, le rôle de François est donc important et aide à ce que la communication soit parfaite entre les deux équipes mais aussi avec les gamedesigners qui leurs proposent pleins d’idées. François développe aussi quelques fonctions/features sur Eternal Crusade pour aider ses collègues.


La semaine prochaine l’équipe de développeur commence le dernier objectif pour l’Alpha: elle approche, enfin ! Par ailleurs il y aura plusieurs serveurs mises en place pour que les joueurs puissent en profiter.

 

Le jour du Live, le 04/09/2015, Nathan Richardsson fêta son anniversaire comme vous pouvez le voir via le screen ci-dessus.

 

Production

achev_space_marine_assaut_eternal_crusade

 

Retenez qu’il faudra seulement 3 à 4 balles dans la tête pour tuer votre adversaire. N’oubliez donc pas que vous ferez plus de dégâts dans la tête qu’ailleurs ! Il y aura plus de recul sur un Bolter qu’un Stalker Bolter (La version avec lunette de précision) bien entendu.

Il est rusé d’utiliser la caméra, lorsque vous êtes à couvert, pour voir derrière l’obstacle où vous vous trouvez et donc voir où l’ennemi pourrait arriver. Par ailleurs vous pourrez rapidement vous lever de votre couverture pour tirer puis se rabaisser.

La hache projette une aura bleu/plasma lorsque vous percutez le sol depuis les cieux avec votre fameux jumppack. Le finish lui est sanglant: votre personnage élèvera sa hache au dessus de sa tête puis la plonge de toute ses forces dans le buste de l’adversaire écroulé au sol.

 

eternal_crusade_smc_vs_sm

 

On se penche maintenant sur le Droppod version loyaliste et Chaos. Nous aurions la possibilité de voir l’intérieur d’un droppod: nous pourrons surement prendre place à l’intérieur et attendre que ce dernier atteigne le sol pour ensuite se ruer dans la mêlée !

 

eternal_crusade_droppod_1 eternal_crusade_droppod_2

eternal_crusade_droppod_3 eternal_crusade_droppod_4

 

Surprise audio

eternal_crusade_bande_son

 

Deux nouvelles pistes représentant les Loyalistes et le Chaos. Possibilité d’avoir un extrait à 27:12 pour les loyalistes et 27:33 pour le Chaos. Bientôt celle des Orks: rien de mieux pour se jeter dans la bataille avec une bande-son des plus épiques !

 

Gameplay

marines_chaos_eternal_crusade

 

Pour la semaine prochaine du lourd: nouvelles armes, véhicules, extraits audio…La map forteresse dans surement deux semaines. Comme l’équipe doit travailler très vite pour proposer l’Alpha la date où nous pourrons voir du Xenos a été repoussée.

Vous pourrez pendant le gameplay suivre les attaques des Raptors avec la nouvelle hache mais aussi le sorcier, les marines tactiques etc. Ayant eu du mal à entendre certaines questions à cause du son en jeu qui était trop fort sur le PC de Brent, je retranscrirais à l’aide de nos collègues anglais les questions que j’aurais loupé dans nos condensés Q&R !

Pour la VO du Live, c’est juste en dessous.

 

 

Q&R

 

  • On peut remarquer que Brent débloque un succès Steam depuis le jeu, après un rapide retour sur le bureau nous remarquons que Steam est connecté avec Eternal Crusade dans la liste de jeu Steam ainsi qu’une barre de progression de succès et plusieurs DLC.

eternal_crusade_steam

 

  • Dans 2 semaines il y aura du fun ! L’accès à l’Alpha ? Beaucoup de nouveaux contenus ?

 

  • Il y aura des structures qui peuvent être détruites telles les portes et murs des avant-postes. Cependant les obstacles permettant la couverture ne le peuvent: ça ne fait pas parti du jeu en lui-même de pouvoir tout détruire sur votre passage.

 

  • Selon la classe, votre personnage pourrait avoir différent moyen d’utiliser un obstacle comme couverture. Un devastator pose son arme sur le murret par exemple.

 

  • Les classes héros peuvent capturer des points stratégiques mais aussi des objectifs plus important.

 

  • Il y aura bientôt trois nouvelles armes dont une pour les classes sorciers, le Vindicator comme véhicule de siège, une map de type forteresse qui par ailleurs utilisera le nouveau véhicule. Nous aurons aussi un nouveau mode plus tard ! Les deux semaines qui vont suivre risque d’être enrichissante selon Nathan.

 

Et ce sera tout pour cette fournée. Rendez vous sous peu, pour la suite !

 

 

 

(Source)

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