• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 30)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 30)

Publié par Advenas le 18/08/2015 à 09:45

Voici la traduction du 30ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into the Warp ! Pour cette fois, vous retrouverez la VOD sur Twitch en cliquant gauche (soyons précis) sur ces jolis mots tout bleus.
 

A quoi va-t-on s’atteler aujourd’hui ? :

 

- Des nouvelles du développement (ouais !)

- Du gameplay (hourra !)

- Les questions/réponses (oh la grande nouvelle !)

 

La suite de cet article vous est garantie libre de tout sarcasme AOC (Appellation d’Origine à la Con).

 

 

On passe aux nouvelles du développement !

 

Cette semaine, on retrouve notre ami le Sorcier, dans une petite séquence qui montre que le jeu commence vraiment à avoir de la gueule :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Sorcier

 

 

Vous remarquerez que l’épée n’est plus la même, ayant tronqué son côté tronçonneuse pour un bleu seyant. Il s’agit tout simplement d’une Force Sword, qui, pour l’instant, fonctionne exactement de la même façon qu’une Chainsword. Ca valait le coup de se péter le cul à faire une épée bleue. Bien évidemment, on nous précise qu’à l’avenir, cette épée nous permettra aussi d’utiliser des « Force actions », donc elle ne nous servira pas qu’à rester invisible dans une armée de Sonic.

 

Les effets des sorts ont été grandement améliorés, pour suivre l’amélioration graphique générale. Pour l’instant, il possède encore son sort de soin à cible unique. Tous les sorts ne sont pas intégrés, un gros travail est encore fait dessus pour en rendre un plus grand nombre disponible, et même pendant le Founders’ Access. A noter que l’on ne peut pas attaquer lorsque l’on utilise un sort. Aussi, on peut remettre sur pied un compagnon mis à terre. Et pour l’instant, on en saura pas plus sur notre futur Harry Potter à cornes.

 

Sinon, vous vous rappelez qu’on allait avoir la Chainsword à double-tranchant de notre cher ami le Raptor ?

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Double-sided chainsword

 

 

Eh bien la voilà, rutilante et prête à découper. Et ça sera la seule nouveauté de la semaine concernant notre tueur sautillant. Du coup, on en a fini avec les infos sur le développement.

 

 

Place au gameplay !

 

Vous pouvez retrouver la séquence en cliquant gauche (toujours le gauche) sur ces jolis mots tout aussi bleus.

Comme d’habitude, si des questions intéressantes sont posées, nous vous donnerons leur réponse plus bas. Et s’il n’y a rien, ça fera moins à écrire pour nous, duh.

 

- Une faction ne pourra pas voler les véhicules des autres factions. Honnêtement, c’est assez dommage, mais on devrait survivre.

 

- Pour l’instant, l’Assault est complètement pété, merci pour lui.

 

- Un soin complet avec le Sorcier prend environ 6 secondes.

 

 

On lance les Q/A officielles :

 

- On pourra utiliser une arme de mêlée à deux mains tout en possédant une arme à feu à une main (comme un pistolet). Les attaques de la première seront, bien entendu, plus lentes que pour les armes de mêlée à une main, mais plus puissantes. Si l’on veut tirer avec notre flingue, notre personnage tiendra d’une main l’arme de mêlée pour utiliser son pistolet, puis reprendra la première à deux mains lorsqu’il voudra repasser au corps à corps.

 

- Il y aura une somme non négligeable de points d’expérience bonus lorsque l’on tue une cible en fonction de certains facteurs. Par exemple, tuer une cible d’un headshot à longue distance, détruire un Terminator, un combattant haut placé…

 

- A peu près chaque action aidant au combat de votre faction devrait vous donner de l’expérience, les gains seront donc très variés.

 

- Si l’on possède un bouclier et une arme de mêlée, on aura de toute façon beaucoup plus intérêt à se protéger avec le bouclier puisqu’il protège d’un peu tout.

 

- Le Damocles sera le véhicule de commandement des Space Marines, et toutes les factions auront leur équivalent, déjà existant mais qui comportera sûrement quelques modifications.

 

- Il y aura un éditeur d’interface intégré au jeu, et il sera même possible de modifier celle-ci en passant directement dans les fichiers de configuration du jeu.

 

- Il y aura la possibilité d’avoir une vue tactique lors du choix du spawn.

 

Et c'est fini pour aujourd'hui. Ce live ne nous aura pas donné une tonne d'informations mais il y avait quand même ce qu'il faut. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode d'Into the Warp !

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 18/08/2015 à 12:35
    L'éditeur d'interface ! J'ai hâte de le voir ! En tout cas, ça, c'est une super nouvelle .
  • Strykhe a laissé un commentaire le 18/08/2015 à 20:21
    Ah, on va gagner de l'xp en restant sur place, cool, parce que les phases de Pex commence à me fatiguer doucement ^^ (Overdose d'ESO et Archeage ).

    L'interface personnalisable, la base.


    Et le reste, l'assaut cheat, normal, je choisis toujours les classes opé
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 18/08/2015 à 20:42
    C'la base l'interface mais bon, y'a personnalisable et personnalisable quoi .
  • Kryss a laissé un commentaire le 19/08/2015 à 02:25
    Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Ah, on va gagner de l'xp en restant sur place, cool, parce que les phases de Pex commence à me fatiguer doucement ^^ (Overdose d'ESO et Archeage ).

    L'interface personnalisable, la base.

    Et le reste, l'assaut cheat, normal, je choisis toujours les classes opé
    T'inquiète, ils vont inventer les mines pour t'exploser quand tu sauteras dessus. Prochaine étape : les claymores :3.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.