• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 28)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 28)

Publié par Advenas le 02/08/2015 à 11:12

Voici la traduction du 28ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into the Warp ! Aujourd’hui encore, la VOD du live n’est pas disponible sur Youtube, il faudra donc se contenter du merveilleux lecteur de Twitch, et la vidéo est juste ici.
 

On raconte quoi aujourd’hui ? :

 

- Les nouvelles du développement.

- Du gameplay.

- Des questions/réponses.

 

Et on y go !

 

Alors, quoi de neuf docteur ?

 

Première nouvelle, avec votre joli jump-pack, vous devrez maintenant vous coller « manuellement » sur les murs, en appuyant donc sur un bouton lorsque vous êtes en l’air et face à une surface. Une fois cela, vous pourrez par exemple faire un wall-jump ou écraser le Space Marine passant en-dessous de vous.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Raptor Wall Jump

 

 

Bon, sinon : le système d’XP marche ! La présentation est encore assez élémentaire, représentant deux petites lignes (qui a tué qui, pour combien d’XP gagnée), mais cela s’améliorera dans le futur. L’XP s’acquerra en mettant un adversaire à terre, en faisant un assist, en capturant un point… Tout simplement, en faisant une action bénéfique pour votre équipe. Le spawn camp ne sera pas encouragé, bien évidemment, car les ennemis venant de spawn donneront beaucoup moins d’XP que les autres présents depuis un certain temps sur le champ de bataille.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade XP System

 

 

Petite nouvelle sur le système de cover : celle-ci est moins « collante », c’est-à-dire que vous pourrez y entrer ou en sortir beaucoup plus facilement, du moins lorsque que vous vous tenez debout.

 

Aussi, les dégâts sur les véhicules ont été améliorés. On a l’espoir, surtout quand Brent nous sort « on va espérer que ça ne déconne pas ». En gros, la localisation des dégâts a été approfondie. Les dégâts sur l’arrière du véhicule devraient faire le double de dégâts. Ca ne sera peut-être pas le cas pour tous, sûrement.

 

 

Du gameplay !

 

Vous pouvez le retrouver à partir de 19 :00 dans la VOD Twitch. Comme d’habitude, quelques questions du tchat trouvent leur réponse pendant la séance.

 

- La physique est une chose très compliquée à implémenter et à bien gérer, en plus d’être coûteuse. Il ne devrait pas y en avoir pour tous les éléments.

 

- Les véhicules ne pourront pas être utilisés comme éléments de couverture.

 

- Il y aura bien une localisation russe. Voilà, arrêtez les rotatives, allez sortir les enfants des écoles, c’est la fête au village.

 

- Le SM Tactique ne pourra choisir de loadout de mêlée.

 

 

Du coup, on part sur les Q/A officielles !

 

- Il y aura la compatibilité pour les systèmes MAC au lancement, mais pas pendant le Founders’ Access.

 

- Comme déjà dit par le passé, des membres de différentes factions pourront s’allier pour un même évènement PvE.

 

- Il y aura bien entendu des motos comme véhicules possibles.

 

- Une bonne comparaison pour les Eldars dans Eternal Crusade est celle avec les Covenants de Halo : plus rapides, plus agiles, mais plus fragiles.

 

- Les personnages utilisant un bouclier et le mettant en rempart face à l’équipe adverse n’auront pas la possibilité d’utiliser un pistolet en même temps. Ils vont essayer de rendre ce gameplay intéressant en lui donnant des mécaniques de jeu ne le rendant pas qu’une classe mono-touche.

 

- Tous les types d’armes existants dans l’univers de Warhammer 40K seront présents dans le jeu, au final.

 

- Les motos auront sûrement un gameplay extrêmement fun, et il faut s’attendre à pouvoir faire des wheelies et des jolis drifts.

 

Et c'est fini pour aujourd'hui. Nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni de traduction la semaine dernière, mais le rythme devrait être repris sans problème. En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode d'Into the Warp !

 

Poster un commentaire

5 commentaires

  • Strykhe a laissé un commentaire le 02/08/2015 à 12:02
    Pas grand chose de neuf.
    Sympa, le Spiderman, en tout cas, ça ouvre de nouvelles perspectives de combat.

    Et déçu pour les possibilités du gameplay au bouclier. La base aurait été de pouvoir tirer, mais de se déplacer beaucoup moins vite.
    Quel intérêt de mettre des boucliers d'assaut si c'est pour juste se planquer derrière ?

    M'enfin, a voir, si la bouclier offre une vrai valeur défensive, ça compensera sûrement cet aspect "t'es a l'abris, mais ça te sers a rien"
  • wylhem a laissé un commentaire le 02/08/2015 à 17:41
    Nom de Dieu !!! Comparé les Eldars à Halo !!! Non mais franchement, c'est Halo qui a pompé sur Warhammer 40K pour cette race ... Le monde tourne à l'envers avec des gens pas fichus de se renseigner 2 minutes sur un univers de 30 ans au lieu d'aller "chercher" des sources dans un jeu d'il y a même pas 10 ans ... Bande d'HERETIQUES vous finirez tous au BUCHER !!
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 02/08/2015 à 19:05
    Wylhem aime dire n'importe quoi, ne le lisez pas .

    Ben le bouclier ça fait un peu comme pour les forces spéciales, t'as le porteur gui le tient et fait rempart pendant que la brigade derrière est protégée et elle fait feu. Ça me choque pas perso' ^^. Par contre le porteur risque de se faire entuber niveau XP :P.

    Faire du wheeling en moto... Need *_*.

    Btw... Merci Adv' !
  • Kryss a laissé un commentaire le 02/08/2015 à 23:10
    Y a pas les armures terminator? Eux ils le portent d'un doigt ton bouclier.
  • wylhem a laissé un commentaire le 02/08/2015 à 23:34
    Elles seront implémentées mais on ne sait pas encore sous quelle forme, Rogue Trader ou IG direct.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.