• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 26)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 26)

Publié par Advenas le 19/07/2015 à 11:02

Voici la traduction du 26ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into the Warp ! Aujourd’hui, pas de vidéo sur Youtube, donc pour regarder la VOD, il faudra bien vous marrer avec celle sur Twitch, disponible juste ici.
 

Alors, y’a quoi au programme aujourd’hui ? :

 

- Nouvelles du développement.

- Le grand gagnant du vote pour la 5ème sous-faction des Space Marines.

- Du gameplay.

- Les questions/réponses !

 

Et on fonce direct sur les news toute fraîches.

 

 

Nouvelles du développement :

 

Les développeurs rappellent que l’Unreal Engine 4 est utilisé pour leur jeu, et qu’il leur permet de travailler à une vitesse incroyable. Et la présence de ce moteur va permettre une bonne sortie sur consoles, à une date toujours indéterminée, la version PC restant totalement prioritaire.

 

Le développement sera donc bien plus rapide, permettant une release et un Founders’ Access accélérés.

 

Bref, vous reconnaissez cette gueule d’amour ? :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Predator

 

 

Et on y est, messieurs dames : des véhicules !

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Predator 2

 

 

Bon, pour l’instant, et il fallait s’y attendre, la conduite est un peu en mode « auto-tamponneuse », et le skin n’est pas fini. Mais c’est tout à fait normal, tout ça va s’arranger au fur et à mesure des semaines. Le Rhino et le Predator sont les priorités de l’équipe. Comme ils le rappellent, chaque arme peut être contrôlée par un joueur. Et les véhicules auront des hitboxes différentes pour chaque partie de leur anatomie. Par exemple, les Rhino prendront beaucoup plus de dégâts dans leur popotin.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Rhino

 

 

Sinon, ils ont encore changé l’animation de sprint, qui semble beaucoup plus convaincante maintenant (ou du moins, moins « rigolote »). La vision est bien meilleure lorsque l’on court, aussi.
Ils ont aussi rajouté un effet de bonus de proximité du leader, offrant divers bonus quand ce dernier est proche de vous (sans blague).

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Leader

 

 

L’attaque sautée des fans de jetpack a aussi eu un petit boost graphique. Les maps ont aussi été bien retravaillées sur le plan graphique.

 

Il n’y a décidément rien à dire, on a du mal à reconnaître le jeu qu’on a laissé il y a deux semaines. Les avancées sont vraiment importantes, et on sent que le travail avec l’Unreal Engine 4 a été incroyablement pratique. Les développeurs prévoient aussi de rendre les évènements météorologiques importants, comme des grosses tempêtes de sable tellement puissantes qu’il serait difficile de se battre dedans.

 

 

Ouf, c’était pas mal aujourd’hui. Maintenant, on passe au vote ! :

 

Pour rappel, les Raven Guard, les Imperial Fists, et les Iron Hands étaient les 3 choix proposés, et le grand gagnant est…

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Imperial Fists Vote

"On se donne rendez-vous à la Fistinière"

 

 

Les mecs en jaune. De 4%. Je vous déteste tous.

 

 

Et on enchaîne sur le gameplay :

 

Vous pouvez retrouver la séquence à partir de 26 :00 dans la VOD. Comme toujours, si des questions intéressantes trouvent leur réponse pendant la séquence, vous en aurez une traduction. 

 

- Il y aura un NDA pendant le Founders' Access, donc, pas de stream ou de vidéo dessus. Il ne devrait pas être actif tout du long de l'accès.

 

- Les Founders auront une importance toute particulière dans le développement. Si un élément majeur du jeu est considéré comme mal pensé par une majorité de la communauté, les développeurs s'engageront à le modifier.

 

- Il y aura encore d'autres sous-factions d'ajoutées, mais ils veulent d'abord que celles qui sont déjà prévues pour être intégrées 1) le soient, 2) aient une vraie différence et le même traitement que les sous-factions "de base", donc avec leurs particularités.

 

- Le contenu ajouté au Founders' Access sera sur une base hebdomadaire, ou légèrement plus dispersée. Ils veulent d'abord que le contenu ne soit pas buggué une fois rajouté au build.

 

 

C'est parti pour les Q/A officielles ! :

 

- Les Perils of the Warp seront présents dans le jeu, donc un système de risque - récompense pour le Sorcier, se représentant sous la forme d'une "overcharge". Plus d'informations à venir !

 

- Il y aura la possibilité de ne pas porter de casque, et donc d'avoir une gueule. Bon, je sais, ça fait bizarre dit comme ça, mais vous avez compris. Celle-ci sera donc modifiable à la création du personnage.

 

- Si vous avez acheté le jeu sur PC et que vous voulez y jouer sur consoles, il faudra donc le racheter dessus. Rien de bien choquant, honnêtement. Il y aura la possibilité de faire un "transfert" de son compte sur les consoles, cependant.

 

- Le Founders' Access aura au moins deux styles de batailles différents. Il y en a 3 de prévus pour l'instant. Chaque map aura au moins deux modes de jeu différents. 

 

Et voilà, c'est fini ! Excellent live aujourd'hui, avec beaucoup de nouveautés et un réel progrès sur le jeu. On sent que beaucoup de choses se concrétisent, ça fait plaisir. On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouvel épisode d'Into the Warp !

 

 

 

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • Acolee a laissé un commentaire le 19/07/2015 à 15:05
    Lol le Imperial Fists! Merci pour la trad advenas!!
  • Strykhe a laissé un commentaire le 19/07/2015 à 18:42
    - Il y aura un NDA pendant le Founders' Access, donc, pas de stream ou de vidéo dessus. Il ne devrait pas être actif tout du long de l'accès.
    Haha
    Ils ont vraiment bon espoir, parce que sans rien faire signer, ça va être dur

    Bon, il reste l’éternel adresse mail spam en filigrane sur ton écran, avec un bon ban à la clé, mais ça n’empêchera pas les fuites..

    M'enfin !




    Bon, par contre, cool, pour les facteurs ! Du coup, entre les deux, mes cœurs balancent..
  • Cervantes a laissé un commentaire le 21/07/2015 à 03:50
    C'est vrai que les graphismes commencent un peu à ressembler à quelque chose...

    L'espoir fait vivre. Sinon logique pour les Imperial Fists c'est largement le chapitre le plus connu des 3. Perso j'ai voté Iron Hands cela dit.
  • Kryss a laissé un commentaire le 24/07/2015 à 06:38
    Des facteurs et des C6PO... Y a pas un chapitre qui se peint en rose des fois? Juste des idées de roleplay. :3
  • Strykhe a laissé un commentaire le 24/07/2015 à 10:38
    Sont chez le chaos, les roses bonbons !
  • Kryss a laissé un commentaire le 25/07/2015 à 06:41
    Vendu, go chez Slanesh, au moins on saura pourquoi on se touchera l'bou !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.