• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 25)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 25)

Publié par Advenas le 06/07/2015 à 15:22

Voici la traduction du 25ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into the Warp ! Pour le regarder en version originale non sous-titrée, c’est juste en-dessous :


 

 


A noter que la vidéo Youtube s’arrête à partir de 52 minutes, et il faudra donc continuer sur la VOD de Twitch pour voir les dix dernières minutes. La voici.

 

Aujourd’hui, le live est aussi un peu particulier car nous retrouvons l’équipe des Game Designer. Le programme, cependant, reste assez classique :

 

- Les infos sur le développement.

- Le rappel du vote pour la 5ème sous-faction des Space Marines.

- Du gameplay.

- Les questions/réponses habituelles.

 

Avant de commencer, l’équipe nous montre un tout nouveau trailer, que vous pouvez retrouver à partir de 3 :39.

Toute remarque sur le voice acting sera totalement fortuite. Et bien sûr, tout ça se fait avec l’Unreal Engine 4.


Aussi, une grande nouvelle : l’accès Fondateurs sera disponible pendant l’été, et non pas pendant l’automne comme annoncé par le passé. Yeah ! A noter que les Tyranides ne seront pas disponibles lors du lancement de l’accès Fondateurs, mais lors de l’accès final.


L’équipe de Behaviour en a profité pour s’agrandir, et a recruté quelques concepteurs pour les aider dans le travail gargantuesque qu’est le développement d’Eternal Crusade.

Voilà pour les infos fraîches !

 

 

Nouvelles du développement :

 

Le Raptor a été travaillé, et ressemble de plus en plus à quelque chose. Son gameplay semble vraiment très nerveux et intéressant, avec une utilisation très libre des dashs, qu’ils soient aériens ou terrestres. Le wall jump passe mieux que la semaine dernière (encore heureux).

Ils en profitent pour nous montrer le système de garde, somme toute classique. En laissant la touche de garde appuyée, votre personnage se prépare à recevoir un coup. Il dispose aussi d’une attaque permettant de briser la garde de l’adversaire.

 

Une modification a aussi été apportée au système de « spotting », ou la façon dont un adversaire se fait repérer sur la carte. Maintenant, tout cela se fait au bruit : si vous tirez, ou faites du bruit par quelconque moyen, vous serez repéré sur la carte.

 

Les effets sur l’écran signifiant votre état de santé ont aussi été rendus plus voyants et nets.
 

Et parce que c’est rigolo, l’animation d’une mort par lascannon (alias, le rayon de la mort qui tue) a été améliorée : fini, vous n’êtes plus à terre, juste vaporisé. La classe ! Le travail sur les effets de mort va être poursuivi dans les semaines à venir.

 

 

Rappel du vote pour la 5ème sous-faction Space Marine.

 

Le vote est, bien entendu, toujours en cours. Apparemment, c’est très, très serré, et tout se joue à 4% près. Rien n’est gagné, donc les Fondateurs qui n’ont pas encore voté : foncez ! Retrouvez le lien ici-même.

 

 

Du gameplay !

 

Retrouvez le gameplay à partir de 22 :30 dans la vidéo.
 

Au passage, même après la sortie de l’accès anticipé, les développeurs continueront de nous fournir un live chaque vendredi.

 

Bon, vous l’aurez compris, c’est assez short aujourd’hui, donc les questions/réponses sont envoyées sans trop de transition, et en plein dans le gameplay.

 

- Petite précision sur le Raptor : un équilibrage doit être fait sur l’attaque plongeante de celui-ci. En l’état, c’est une attaque de zone, et les développeurs réfléchissent au moyen de ne pas la rendre trop puissance et répétable à toute vitesse.

- La customisation devrait être poussée, et au final, on devrait être capable de créer le guerrier que nous avons en tête. Bien sûr, il sera sûrement compliqué de faire un Space Marine avec une boule afro mécanique, mais on aura le choix.

 - Il devrait y avoir des lignes de dialogues différentes pour chaque sous-faction. Certaines voix se retrouveront, mais les paroles seront différentes.

- Il n’y aura toujours que deux « côtés » dans une bataille, même si encore une fois, les factions non-belligérantes pourront s’adjoindre à une autre lors d’une alliance temporaire.

- La variété dans son loadout sera bien entendu prévue, même s’il y aura évidemment des limitations entre chaque faction. 

 

C'était rapide aujourd'hui ! Mais pas mal de bonnes infos quand même. La semaine prochaine par contre, pas de live ! Je sais, vous en êtes tristes d'avance, tout comme moi. Du coup, on se retrouve dans deux semaines pour un nouvel épisode d'Into the Warp !

 

PS : Pas d'images aujourd'hui, puisque rien de particulier à montrer. Par contre, vu que c'était la Japan Expo ce week-end, voici un Space Marine kawaii :

 

 

Space Marine Kawaii

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Strykhe a laissé un commentaire le 06/07/2015 à 17:13
    - Il n'y aura toujours que deux ? côtés ? dans une bataille, même si encore une fois, les factions non-belligérantes pourront s'adjoindre à une autre lors d'une alliance temporaire.
    Je comprend définitivement pas le principe de créer 4 factions pour faire du 1v1..
    Mais tout ça me donne des questions à poser à notre ami Alexis, tiens

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.