• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 24)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 24)

Publié par Advenas le 28/06/2015 à 11:49

Voici la traduction du 24ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into the Warp ! Et parce que le Warp a été sympa avec moi (et donc vous) aujourd’hui, nous avons droit à une jolie vidéo Youtube comme VOD que vous pouvez retrouver juste en-dessous :
 

 

 

 

Quoi de neuf, docteur ? :

 

- Des nouvelles du développement (aujourd’hui, j’ai mangé une grosse banane).

- Le vote pour la 5ème sous-faction des Space Marines.

- Du gameplay (ça aussi, ça faisait longtemps).

- Les questions/réponses.

 

Préparez le jus de tyranide (avec deux glaçons, monsieur), et on fonce.

 

 

Nouvelles du développement :

 

On va avoir le droit de voir l’Assaut aujourd’hui !

 

Une petite amélioration a été ajoutée au système de couverture : maintenant, votre personnage ne passe plus aussi facilement en mode couverture lorsqu’il s’approche d’une surface. A présent, il faut foncer droit vers la surface pour se mettre automatiquement à couvert. L'angle a donc été réduit. Aussi, en mode sprint, vous aurez maintenant une plus grande liberté de mouvement avec la caméra.

 

Sinon, l'Assaut :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Assault

Fuck you, I'm out of here.

 

 

Et avec ce saltimbanque, vous pourrez faire tout ce que vous en attendiez : straffer, petite propulsion dans tous les sens, vous envoyer en l’air… Et parce que vous avez la classe, vous pouvez faire un plongeon destructeur, une fois en l’air et en utilisant l’attaque de mêlée. Retrouver ce passage épique à ce moment.
 

A noter que vous pouvez aussi faire une sorte de wall-jump à la Mario si vous réappuyer sur la touche de Saut une fois contre la surface d’un mur. Dans la vidéo, la démonstration est un peu difficile à cause des tweaks qui doivent encore être faits sur la classe/à cause du skill misérable de Nathan Richardsson (entourez les deux mentions utiles). Mais on vous aime quand même, Nathan.

 

 

Vote pour la 5ème sous-faction Space Marine.

 

Vous pouvez retrouver le vote ici-même. Pour rappel, les Raven Guard, les Iron Hands et les Imperial Fists (ils sont JAUNES) sont dans les choix possibles pour être intégrés au jeu.

 

 

A bit of gameplay, shall we ?

 

Vous pouvez retrouver la séance de gameplay à partir de 22:30. Sinon, si l’audio est complètement démonté au début de la séquence, c’est normal, cela ne vient pas de vous. C’est seulement les tyranides qui ont infesté les communications audio. Et oui, c’est insupportable. Aussi, puisque votre serviteur est toujours à l’affût de la moindre nouveauté, voici le tableau des scores en sneak peek :

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Tableau des scores

Soit c'est tout vert, soit c'est tout rouge.

 

 

Petite(s) question(s) répondue(s) (j’en ai marre des parenthèses) pendant la phase de gameplay :

 

- Bien que la récupération des Progenoid Glands soit une des tâches de l’Apothicaire dans l’univers Warhammer 40K, ils ne comptent pas implanter ce système pour l’instant, étant donné que cela vous encouragerait à laisser mourir vos camarades/à les tuer vous-même, pour les plus fourbes. Personnellement, je pense que ça se discute comme argument.

 

 

Mais au final, on passe quand même directement aux questions/réponses officielles.

 

- Sur la possibilité de « gagner » des exécutions au fur et à mesure de notre progression, les développeurs veulent d’abord s’assurer qu’il y ait une exécution différente pour chaque type d’arme. Mais ils y pensent. Sinon, Nathan a apporté des précisions d’ordre vital sur la question, mais le son du jeu était trop fort. Bref, encore une fois : d’abord les bases doit être consolidées, le reste, ils verront plus tard.

 

- Une question revient sur le fait de changer la caméra d’épaule. Comme Nathan le rappelle, la fonctionnalité ne semble pas aussi facile qu’on ne le pense, pour la mise en place.

 

- Une question assez légitime est posée : lorsque l’on arrive en mêlée, l’opposant choisit rarement le combat et préfère reculer pour attaquer avec une arme à feu. Donc, comment rendre le combat en mêlée utile pour les classes en faisait une priorité ? Ils prévoient de changer cela par la modification de la vitesse de déplacement lorsque l’on passe en mode mêlée (sûrement une augmentation), et aussi par le mapping qui ne permet actuellement pas de se mouvoir facilement tout en attaquant en mêlée. Les classes Assaut devraient aussi posséder une sorte d’attaque sautée pour se rapprocher facilement de la cible.

 

- Est-ce que le Sorcier est terminé ? Haha. Rien n’est fini, comme ils le disent.

 

- Les Salamanders ne sont pas encore prévus, tout simplement parce que les lance-flammes ne sont pas encore implémentés. Et les Salamanders sans leur joujou préféré, ça serait comme faire des frites sans blanc de bœuf : un peu triste.

 

- Les manettes Xbox 360 et autres seront bien entendus compatibles, et déjà utilisables à l’heure actuelle.

 

 

Un essaim de tyranides réapparaît pour nous remettre l’audio à l’envers, donc, chômage technique, on arrête là.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Sorry

Nope. Bon, allez, si, parce qu'on vous aime bien.

 

 

Du coup, c’est tout pour aujourd’hui. Si le live d’aujourd’hui n’aura pas été le plus informatif de tous les temps, il m’aura au moins permis de perdre quelques décibels à chaque oreille. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’Into the Warp !

 

 

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Strykhe a laissé un commentaire le 30/06/2015 à 19:19
    Ah, j'avais pas pris le temps de le lire, encore !

    Une petite amélioration a été ajoutée au système de couverture : maintenant, votre personnage ne passe plus aussi facilement en mode couverture lorsqu'il s'approche d'une surface. A présent, il faut foncer droit vers la surface pour se mettre automatiquement à couvert. L'angle a donc été réduit. Aussi, en mode sprint, vous aurez maintenant une plus grande liberté de mouvement avec la caméra.
    Dommage, ils avaient réussi à faire un truc qui changeait un peu Certains ont dû avoir peur de devoir appuyer sur une touche pour se mettre à couvert ou non ^^


    Vous pouvez retrouver le vote ici-même. Pour rappel, les Raven Guard, les Iron Hands et les Imperial Fists (ils sont JAUNES) sont dans les choix possibles pour être intégrés au jeu.
    Vive les postiers ! La victoire à tout pris, et à tout prix !
    Mais je pense sincèrement que la Raven Guard va être choisie, c'est un peu le chapitre kikoo furtif / ninja / assassin, donc bon..


    - Les manettes Xbox 360 et autres seront bien entendus compatibles, et déjà utilisables à l'heure actuelle.
    Et ils continuent à chercher pourquoi ils sont mauvais dans leur démo ? ^^
    Un jeu de shoot au joystick.. non mais allo

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.