• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 23)

EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into the Warp (Episode 23)

Publié par Advenas le 21/06/2015 à 11:21

Voici la traduction du 23ème épisode d'Into the Warp, le rendez-vous hebdomadaire des développeurs de Warhammer 40K Eternal Crusade !

Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouvel épisode d’Into The Warp ! Pour votre traducteur adoré, aujourd’hui, pas de vidéo Youtube à intégrer dans l’article, car la VOD n’est que disponible sur Twitch. Amusez-vous avec ce lecteur grandiose à cette adresse si vous en avez le courage.
 

Au menu du jour :

 

- Des nouvelles du développement. Oui, je vous l’assure, c’est vrai.

- Révélation du Leader de la faction Space Marines !

- Mise en place d’un vote pour la 5ème sous-faction Space Marines !

- Du gameplay. Qui l’eût cru ?

- Plein de questions/réponses.

 

Allez, sautons gaiement dans le Warp.

 

 

Les nouvelles du développement.

 

Ils commencent directement par nous montrer, en gameplay, les différents ajouts de la semaine. Pour commencer, les animations ont été revues, et ça se sent un peu pas mal. Cependant, je ne me souvenais pas du magnifique halo vert autour du personnage, mais soit. Le système de couverture a aussi été travaillé.

 

Ils précisent bien que ce dernier s’éloigne beaucoup plus du système de couverture d’un Gears of War, par exemple, où se planquer est automatique. Vous pouvez donc soit passer par-dessus l’obstacle (si vous avez l’intention d’étriper/de vous faire étriper) ou vous mettre à couvert. Une fois à couvert, votre personnage peut se déplacer librement dans tous les sens, et toujours accroupi. En s’éloignant de la protection, le Space Marine se met en mouvement, et quand il se rapproche de la protection, il se plaque contre celle-ci. Quand vous décidez de tirer, votre personnage se lève rapidement, et tire tout en étant à moitié protégé par l’obstacle. Il n’est cependant pas possible de faire le tour d’un obstacle tout en restant en position de couverture. Un bon point, ça évitera les erreurs de manipulation. Vous pouvez voir ce qu’il en résulte à partir de ce moment dans la vidéo.
 

A noter (et c’est bien vu) que toutes les classes de personnage n’utilisent pas le système de couverture de la même façon. Par exemple, un Devastator ne sera pas aussi agile qu’un trouffion Space Marine de base pour se coller derrière un obstacle. Cependant, une fois à couvert derrière un obstacle « bas », il peut mettre son Bolter Lourd en mode « tourelle », permettant d’avoir une visée et une stabilité accrues.

 

 

Leader de la faction Space Marines.

 

Et le grand gagnant qui aura le droit de se retrouver sur Arkhona pour diriger les Space Marines est…

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Belial

 

 

L’ami Belial ! Une vraie gueule d’amour. Choix pas dégueulasse, soit dit en passant.

 

 

Et puisque les Space Marines sont à l’honneur aujourd’hui, voici le vote pour la 5ème sous-faction !

 

Premier choix, les Raven Guard, ou « les petits salauds qui arrivent dans ton dos pour t’éclater la tronche, mais en toute discrétion ». Les gothiques et les blonds qui ne peuvent pas bronzer apprécieront.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Raven Guard

 

 

Deuxième choix, les Iron Hands. Ils n’aiment pas la peau, le cybernétique, c’est plus sexy.

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Iron Hands

 

 

Et dernier choix, les Imperial Fists. En plus d’avoir un nom qui amène l’imagination, autant dire que les ennemis les voyant arriver vont avoir envie d’écrire « Le Péril Jaune : Le Retour ».

 

 

Warhammer 40K Eternal Crusade Imperial Fists

 

 

Bref, un gothique, un geek, et un tout-jaune. Le vote commence ce mercredi, soyez prêts à voter pour les Raven Guard !

 

 

Un peu de gameplay !

 

Vous pouvez retrouver la séquence juste ici.
 

Quelques infos ont été apportées pendant la séance de gameplay. Encore une fois, votre traducteur ne retient que les informations nouvelles, donc les redites, out :

 

- Les flammes seront présentes dans le jeu, ils ne savent pas encore totalement les implémenter cependant.

 

- Les grav-weapons et les plasma weapons seront bien entendues intégrées, mais elles ne sont pas une priorité absolue pour l’instant. Elles font partie de la « seconde liste », à savoir qu’elles seront donc implémentées, mais pas au lancement.

 

- Si les Iron Hands gagnent le vote, ils auront bien sûr la possibilité d’utiliser leur spécialité, et donc le cybernétique.

 

- Les Raptors (puisqu’il y en aura, évidemment) ne seront pas forcément capables d’envoyer valdinguer les unités comme un frisbee, ou alors cela sera possible dans une exécution.

 

- Les véhicules pourront être invoqués n’importe quand, si vous en avez les ressources.

 

- L’UI ne sera pas moddable dès le début.

 

 

Et bien que le gameplay continue, on part sur les Q/A officielles !

 

- Les Alpha Legion ont beaucoup d’activités en-dehors du champ de bataille lui-même, et les développeurs vont chercher à implémenter cette distinction, même si Arkhona est une planète où la guerre fait rage et où les Alpha Legion auront, de toute façon, besoin de flinguer tout ce qui passe devant leur casque. En gros : les sous-factions ayant leurs spécificités seront capables d’en tirer profit.

 

- Le Sorcier actuel est calqué sur « l’Inspiring Sorcerer », et est donc plus une classe de support. Il aura quand même des capacités offensives, mais il ne devrait pas être plus, voire autant efficace qu’un vrai combattant.

 

- Certaines armes seront bien évidemment uniques à chaque faction, et chacune avec leur spécificité. Et il n’y aura pas de « copies » d’armes sur le plan de l’efficacité entre les factions (l’autocannon n’aura ainsi pas la même utilité qu’un bolter lourd, encore une fois évidemment).

 

- Il y aura des places « sociales » pour chaque faction, pour se regrouper entre joyeux amis qui s’étripent, avec des terrains d’entraînement pour certaines.

 

- Nous ne voyons pas d’attaques de mêlée lourdes dans les séances de gameplay parce que 1) ils ont encore du travail à faire dessus, et 2) parce qu’ils sont mauvais et ne pensent pas à l’utiliser.

 

- Il n’y aura pas de possibilité de changer la vue d’épaule, même si la caméra bougera de droite à gauche lorsque l’on se met à couvert. En gros, ça serait trop de boulot pour pas grand-chose.

 

- Pour contrôler un avant-poste, il y aura d’autres objectifs que seulement prendre un point précis, comme du sabotage par exemple, et les différents types d’avant-poste auront des manières différentes de se faire capturer. 

 

 

Et c'est tout pour aujourd'hui. Un bon live assez fourni, avec le vote de la 5ème sous-faction annoncée, et dont le résultat sera sûrement intéressant (peut-être moins si les Imperial Fists sortent). Bref, on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle traduction d'Into the Warp !

Poster un commentaire

5 commentaires

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 21/06/2015 à 13:06
    Toujours en forme Advenas... ^^
    Moi je dis go go Raven ! Les Jaunes ont sans doute plus d'adeptes mais Raven quand même !
  • wylhem a laissé un commentaire le 21/06/2015 à 17:57
    Par contre Bélial x( OK c’est le capitaine de la 1ere compagnie des Dark Angels (compagnies intégralement en armure Terminator mais bon ça ne reste qu'un capitaine de compagnie.

    Un Maitre de Chapitre aurait eu bien plus la classe pour s'opposer à Abaddon. D'autant plus qu'un maître de Chapitre aurait eu fluffistiquement parlant bien plus d'autorité pour commander à des Marins de l'Espace d'autre chapitres.
  • Strykhe a laissé un commentaire le 21/06/2015 à 19:10
    Faut voter les facteurs !

    J'aime bien leur système de couverture, il est bien plus fluide que dans tous les autres jeux ou j'ai vu un système pareil.
  • wylhem a laissé un commentaire le 21/06/2015 à 20:38
    Ce sont tous des primogenitors donc moi ça m'en touche une sans bouger l'autre Mais c'est vrai que les facteurs on les verra mieux de loin !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.