• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Eternal Crusade - Les échos du Warp (Episode 3)

EC - Eternal Crusade - Les échos du Warp (Episode 3)

Publié par Strykhe le 02/03/2015 à 18:30

Vendredi dernier a eu lieu, pour l'équipe de W40K - Eternal Crusade, la reprise des hostilités avec un nouveau stream des Échos du Warp. Quelques petites informations sur Eternal Crusade en ressortent, je vous laisse découvrir les points importants dans cette traduction de nos amis de Bloody Berserker.

Les echos du warp - 3

 

Apparemment, les demandes de la communauté de reprendre les Live Stream d'Eternal Crusade ne sont pas passées inaperçues, puisque vendredi dernier a eu lieu la reprise des Live. Outre le fait que cette reprise ait annoncé la reprise des Live hebdomadaires, quelques petites informations ressortent de tout ça.

 

Il est assez dommage de les voir discuter de possibilités de personnalisation si tôt dans le développement du jeu, quand tant d'autres sujets plus importants pour nous, pauvres fans de PvP, seraient la bienvenue.

 

Mais ne soyons pas trop gourmands, chaque chose en son temps, et nos attentes finiront forcement par être comblées.

Je vous laisse jeter un oeil au moment fort du stream et vous faire votre propre avis sur tout ça :)

 

 

Un petit tour chez les Eldars

 

Une ouverture dès le début sur les Eldar, un joli artwork pour les adorateurs de banshee :

 

Jainzar - eternal crusade - Eldar

 

L’équipe (re)parle de la possibilité de choisir entre un homme ou une femme lorsque vous jouerez Eldars (et uniquement pour les Eldars)

La discussion dévie ensuite sur l'ajout d'une cinquième faction Eldar (les autres races y auront certainement le droit aussi prochainement). La communauté pourra voter pour l'un des 3 vaisseaux-mondes peu connus, dont voici la description.

  • Mymeara : vaisseau-monde spécialisé sur le nouveau temple de guerrier Aspect "Spectres" (créé par Forge World !). Les Eldars de Mymeara tombèrent dans la dépravation et la folie qui définit l’ancienne vie des Eldar. Après de nombreuses batailles, ils moururent en grand nombre et finirent par trouver une région dans l’espace non-infecté par les autres races et décidèrent de s’y installer. Ces derniers sont plutôt isolationnistes.

  • Altansar : comme le vaisseau-monde Ulthwé, il fut attiré dans l’œil de la terreur et y fut irrésistiblement attiré pour finir par être englouti. Seul le seigneur-phénix Maugan Ra (un des seigneurs Eldars) parvint à s’échapper du vaisseau-monde pour rejoindre les Eldars d'Ulthwé. Altansar est spécialisé dans les guerriers aspect "Faucheurs Noirs".
    Maugan Ra, lors de la 13ème croisade noire du Chaos, décida de chercher les survivants du vaisseau-monde englouti dans le warp et finit par les retrouver. Ces derniers étant traités comme corrompus dû au fait qu’il est impossible de rester aussi longtemps dans le warp sans être corrompu, ils ne reçurent aucun triomphe, malgré leur aide à repousser l’invasion du chaos en se battant au coté de l’Imperium et des autres vaisseaux-mondes Eldars. Après avoir quitté l’œil de la terreur, ils rejoignirent les alentours de Terra sans que quiconque ne sache comment ils ont pu réussir à se rapprocher autant de la planète humaine la plus surveillée de la galaxie.

  • Yme-Loc : Il est l'un des moins connus des vaisseaux-mondes Eldars, on sait seulement que ces derniers sont spécialisés dans les technologies basées sur une puissance de feu énorme. Sans étonnement, nous trouverons donc les Titans et les chars anti-grav en grand nombre dans leurs lignes. Leur puissance est incommensurable, l'ont dit qu'ils peuvent détruire un continent en une seule nuit.

Le vote pour ces trois vaisseaux-mondes en tant que cinquième sous-faction débute le 11 Mars sur le forum officiel de Eternal Crusade !

 

La suite du programme :

 

concours cosplay - eternal crusade

 

L’équipe continue le Live pour annoncer la modification des dates du concours Cosplay organisé par leur soin, ce dernier durera donc un peu plus longtemps et se terminera le 20 avril. (Ndr : Visiblement, cette information était passée inaperçu pour certains ! :))

Pour ceux qui auraient loupé l’info, voici un lien vers le concours détaillé en cliquant ici.

 

Visuel des possibilités personnalisables pour les Space Marines

 

 

 personnalisation 1 - eternal crusade

personnalisation 2 - eternal crusade

personnalisation 3 - eternal crusade

personnalisation 4 - eternal crusade

 

personnalisation 5 - eternal crusade

personnalisation 6 - eternal crusade

personnalisation 7 - eternal crusade

personnalisation 9 - eternal crusade

personnalisation 8 - eternal crusade

 

L’équipe répond précisement à une question par rapport à la customisation des personnages, des différentes possibilités selon leur race, leur classe ainsi que leur grade (aucun détail de plus sur ces grades).

Vous aurez donc les iconographies sur vos épaulières et l’équipement lui-même qui changeront en fonction de ces choix.

La personnalisation sera plus complexe pour des chapitres comme les Space Wolves (par exemple), donc les visuels ci-dessus ne sont que des généralités. Ces images sont par ailleurs non-définitives et nous n'avons pas plus de détails sur les variations d'apparences et de couleurs.

 

L’éternel Q&R :

 

  • Question sur le camouflage : pour le moment BeHaviour pense à un système comme dans le film Predator. Nous savons juste que le camouflage pourrait être plus efficace si vous ne bougez pas (Ndr : Un flou quand vous vous déplacez, permettant à un oeil averti de vous reperer, et invisibilité totale quand ne bougez pas ?). Il faut aussi savoir que sur les prochains Live, l’équipe mettra un système en place pour contrer les "camping" abusifs. Sûrement via un cooldown ou approchant.

  • Les batailles en général : le système proposera des missions/batailles entre deux races principalement selon la région, les autres races pourront profiter du champ de bataille mais ce dernier sera modifié selon les missions accordées aux deux races en question et la réussite de l'un des deux camps. La plupart des combats seront sur les frontières des zones et on pourrait penser que certaines zones ne pourront pas être disputées par les quatre races. On peut donc imaginer que seuls les principaux antagonistes de la zone auront de vrais objectifs sur celle-ci à l’inverse des deux autres qui pourront venir en toute simplicité.

  • Choix des vaisseaux-mondes : deux raisons principales sur les choix proposés, dont le fait qu’il faut savoir faire la différence visuellement parlant entre les vaisseaux, et la justification de leur présence au niveau du scénario sur Arkhona.

  • Bientôt de nouvelles armes : quatre nouvelles apparences dans deux semaines dans la boutique Fondateur !

  • Boutique : mise à jour au niveau du paiement, sûrement sur le panier (pas de nouvelles pour payer autrement qu’avec Paypal).

  • Cinquième chapitre des Space Marines : le choix se porterait sur les Flesh Tearers. La qualité étant mauvaise et les rires de l'équipe de stream au moment de cette discussion nous permettent d'émettre des doutes quant à la confirmation de ce choix.

  • L’équipe ne donnera pour le moment aucun détail sur le développement de l’histoire sur Arkhona en l’absence de quêtes. Il y aura des indices visuels sur le développement des objectifs d'une région (par exemple via le nombre de cadavres au sol de PNJ).

  • Une cinématique est en préparation, il reste encore à voir si ce sera un trailer, ou des séquences de jeu (Ndr: Je vote pour le trailer, et vous ?).

  • Confirmation sur le Friendly Fire avec pénalités, le sujet reste tout à fait d'actualité.

  • L’ajout d'apparences généralisées sur la boutique Fondateur d'ici quelques mois (en discussion pour le moment).

 

Il faut savoir que l’équipe travaille actuellement sur l’implémentation/amélioration des différentes classes, de nouveaux environnements de combat ainsi que sur les exemples de personnalisation.

Nous finissons la traduction du Live par une autre nouvelle : le retour des Live Stream de l’équipe de manière hebdomadaire. Ils se dérouleront les vendredis 14h heure locale (pour nous il sera 20h !).

 

Ce sera tout pour aujourd’hui !

 

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.