• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

EC - Les premiers accès Fondateurs d'Eternel Crusade repoussés à l'automne 2015

EC - Les premiers accès Fondateurs d'Eternel Crusade repoussés à l'automne 2015

Publié par Strykhe le 22/02/2015 à 19:20

Nathan Richardsson, nouveau Producteur Senior des studios Behaviour, en charge du projet Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, nous faisait parvenir, il y a quelques jours, une petite lettre nous expliquant les raisons de leur soudain silence, et nous annonçant un report des premières phases "d'Early Access".

L'état de la Croisade

 

behaviour - lettre de nathan richardsson sur l'avancé d'eternal crusade

 

Lettre de Nathan Richardsson,
Le 17 février 2015,

 

Nathan Richardsson - producer senior d'Eternal Crusade

 

Salutations à tous, Xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux immortels et assortis,

Nous poursuivons notre croisade en 2015, avec un calendrier qui va avancer très rapidement maintenant que nous l'avons revu, et fait valider par toute notre équipe, nous allons pouvoir aller de l'avant - et pour, également, vous donner plein de détails à propos de notre plan pour gagner cette guerre.
 

Pour commencer, je suis une personne assez verbale, et j'aime spéculer avec vous, traîner sur les forums et autres moyens de communication, vous poser des questions pointues, et répondre aux votres avec mon opinion propre, sans vous promettre que les sujets abordés seront dans le jeu. C'est juste que nous sommes comme ça dans notre équipe, et nous souhaitons nous engager envers vous de façon similaire.

 

C'est pourquoi je vous fais ce salut chaleureux un peu flou, avec un regard pénétrant comme bonjour formel. Mon nom est Nathan Richardsson, et je suis votre nouveau Producteur Senior pour cette Croisade Éternelle. Habituellement, je suis connu sous le pseudonyme "Oveur" dans les jeux où j'ai eu le plaisir de participer, des jeux tels que EVE Online, Dust 514, World Of Darkness et Defiance.

 

Oui, je suis sûr que vous avez des opinions divergeantes sur ces jeux et sur moi-même, tout comme j'en ai également. Mais rassurez-vous, je vais forcement, soit faire en sorte que vos pires cauchemars deviennent réalité, soit que vos rêves les plus fous se réalisent. Il y aura probablement certainement un peu des deux, mais après tout, le futur est sombre et obscur.

Je ne suis pas ici pour changer grand-chose, je suis ici pour rejoindre une grande équipe. Je suis ici pour rejoindre une croisade, dans un univers sur lequel j'ai lu plus de 100 livres et dans lequel je joue avec les Blood Angels ! En fait, j'ai rejoint l'équipe un peu plus tôt, début décembre après une "immigration" de l'Islande à Montréal et cette semaine est ma première "semaine formelle" dans mon nouvel apparement avec une température de -40°C.

 

Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais mes objectifs nécessitent une introduction. Passons donc à la partie la plus juteuse, l'état actuel d'Eternal Crusade et aux spéculations juteuses et remplies d'hérésie.

 

Nous avons gardé le silence parce que nous avons revu nos plans pour les "Early Access", la bêta fermée, la bêta ouverte, le lancement, les extensions, pour savoir si les Angry Marines sont un chapitre réel ou non (ils le sont). Cela signifie également que nous avons examiné individuellement quelles seront les choses prêtes et à quel moment nous pourrons les inclure dans chaque scénario. Nous n'allons pas en parler tout de suite, car nous ne sommes pas encore prêts à le faire.

 

Comme mentionné précédemment, tout le monde est impliqué dans une certaine mesure. Nous développons de manière interactive et agile à l'aide de vos commentaires. Cela signifie que les choses vont changer, nous pouvons vous l'assurer. Nous ne recueillons pas seulement les retours de quelques personnes, nous avons de nombreuses sources qui nous permettent d'ajuster nos plans, de revoir nos travaux en cours, et de répondre au changement. Ce que nous disons aujourd'hui peut très facilement changer dans six mois, tout simplement car cela sera la bonne chose à faire.

 

Nous avons également gardé le silence parce que nous sommes aussi en train de travailler sur un sujet technique très secret. C'est pour ces raisons que vous ne voyez que quelques captures d'écrans et qu'il n'y a plus de "Live Stream" hebdomadaire, car nous avons très peu de nouveau contenu à présenter. Ou, pour être plus précis, pour quelque chose d'aussi complexe que le développement d'un jeu, il y a besoin de périodes techniques où notre temps-libre est uniquement basé sur la création de choses nouvelles. C'est ce que nous faisons actuellement, en même temps que la refonte de notre calendrier. Je sais, ça sonne presque comme intelligent et intentionnel, mais ne nous emballons pas...

 

Ce que nous pouvons dire dès à présent, c'est que nous allons changer le nom des "Early Access" en "Founders Access", afin que cela soit bien clair que pour y prétendre, vous devez être Fondateur. Ceci s'applique également à la bêta fermée, qui sera dorénavant appelée "Founders Beta"...

 

Ces deux périodes se poursuivront également sur plusieurs mois, durant lesquels nos attentes et nos espoirs envers les Fondateurs seront une partie intégrante et primordiale dans notre processus de développement.

 

Nous changeons également, des à présent, le début des accès Fondateurs et les repoussons à l'automne 2015.

Nous ne pouvons dire précisement quel mois, comme nous ne pouvons être sûr de quand est-ce que nous pourrons commencer et quelles seront les caractéristiques. En fait, c'est pour l'étape des Accès Fondateurs que la plupart des fonctionnalités disponibles détermineront quel mois nous pourrons vous y donner l'accès.


Merci de votre attention, j’apprécie réellement.

Oveu
r.

 

 

 

 

 

(Source 1, Source 2)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG

Le portail The Eternal Crusade

Le Portail Eternal Crusade

Retrouvez toute l’information de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur W40K - EC. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et les membres et traitent des changements sur Eternal Crusade avec les modifications d’objet, des discussions sur les classes et l'optimisation, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs et nos membres afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel Eternal Crusade.